Je t’aime

Pour eux.
Etoiledusud
Messages : 31
Inscription : mar. juil. 24, 2018 4:35 pm

Re: Je t’aime

Message par Etoiledusud »

A toi de voir concernant ta famille alors. Même si tu n'es pas famille, par moment cela peut être important de communiquer avec sa famille.

Je t'en prie.
Dernière modification par Etoiledusud le sam. août 18, 2018 8:01 am, modifié 1 fois.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Je t’aime

Message par sevenken »

Anonyme665 a écrit :Je suis totalement Dakor avec toi et oui je vais arriver à lui parler un jour j’ai deja des idée mais voilà et oui j’avoue que je suis tomber amoureux d’un physique mais j suis quelqun qui regarde énormément l’intérieur de la personne alors si sa me stop directe je vais me lassé très vite ne tkt pas sa restera un garçon que je trouverais hyper beau et puis voilà
:wink:
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Je t’aime

Message par sevenken »

Déja je ne connais pas t'est autres problèmes et c'est à toi d'en parler si tu le désire ou pas.
Après je ne sait pas si tu as des passions ou si tu fais des activités. Mais s'inscrire dans une asso qui serais en lien avec ce que tu aime. Et de ce fait avec des gens qui ont les même centres d’intérêt
que toi pourrait au moins t'aider à ne plus être seul. Et pour ce qui est des activités c'est pareils. Bon là vue que l'on est en été ça va être un peu difficile pour s'inscrire à un sport, il faudrait attendre le mois de septembre je pense.
Au pire tu peut aussi peut être rejoindre les pionniers et caravelles. Tu seras h24 avec des jeunes de ton age et l'ambiance et souvent cool.
Enfin bon ce genre de situation ne dure pas toute la vie à un moment ou un autre ca se débloqueras forcement un jour ou l'autre ne t'en fais pas :^^:
Je sait ce que c'est la solitude et a qu'elle point la vie peut être ingrate. Part du principe qu'a au moment ou un autre il y auras une opportunité qui s'offrira à toi. Après ce sera à toi de la saisire.
ZenAttitude
Messages : 31
Inscription : mer. août 15, 2018 5:15 pm

Re: Je t’aime

Message par ZenAttitude »

Et si tu arrêtais la fixette ?

Te focaliser sur un seul individu est néfaste à ton âge. Je dirais même toxique.

Plus tu as de "cibles", plus tu augmentes tes chances de résultat et crois-moi, ça va t'aérer l'esprit.

Et ne réponds pas "oui mais c'est lui". Ca, gamin, t'en sais rien. La vie, l'âge, les multiples expériences te feront te rendre compte, avec le recul, que tout cela n'était qu'illusoire.

Z.A.
Répondre