Je n'y voit plus clair

Pour eux.
ANONYME N

Je n'y voit plus clair

Message par ANONYME N »

;-)
Dernière modification par ANONYME N le jeu. janv. 24, 2019 11:44 am, modifié 1 fois.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Je n'y voit plus clair

Message par Laird »

D'abord bonjour et bienvenue à toi.

Comme tu le dis, toi-même ça fait que quelques temps que tu ressens quelques choses pour les hommes. Je te conseillerai de prendre ton temps. Tu n'es pas pressé. Je vais pas te raconter la fable du lièvre et de la tortue :) .
Comment vois-tu ta vie dans le futur? Avec un homme ou une femme?
Te vois-tu toucher, embrasser ou coucher avec un homme?

Après si tu te trompes, comme tu dis. Ça te fera une belle expérience de vie. Il faudra que tu en tires un max de positif.
Ensuite, tu ne sais pas comment ta famille va le prendre. On sait tous fait des films sur la réaction de nos parents. Je te conseille quand tu sera sûr de toi. T'attendre d'être indépendant financièrement pour pouvoir faire ton CO.
ANONYME N

Re: Je n'y voit plus clair

Message par ANONYME N »

d
Dernière modification par ANONYME N le jeu. janv. 24, 2019 11:44 am, modifié 1 fois.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Je n'y voit plus clair

Message par sevenken »

Salut j'ai lu vos messages et je pense la même chose que faucon pèlerin. Prend le temps de te découvrir. Avant de découvrir ton attirance pour les hommes. Les femmes te faisaient elles de l'effet aussi ? De toute façon ce n'est pas le plus important. L'essentiel est que tu t'accepte comme tu es. Ce qui a l'aire d'être le cas.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Je n'y voit plus clair

Message par Laird »

Commences par te découvrir à ton rythme. Déconstruis les éléments de ton éducation qui ne te conviennes plus.
Je ne pense pas que ta solitude joue sur tes préférences romantiques et sexuelles. Je sais ce que c'est la solitude et pour moi. J'ai toujours su que j'étais gay.
Je ne sais pas si tu vis dans un grande ville ou pas. Tu peux peut-être dans un second temps. Aller ou rentrer en contact avec une association LGBTQ+ proche de chez toi.
Pour finir, quand je te parle de faire ton CO. Tu le fais quand tu en ressentiras le besoin. ET surtout si tu en as envie. Le CO n'est pas obligatoire.
ANONYME N

Re: Je n'y voit plus clair

Message par ANONYME N »

Salut Sevenken,
Bah disons, que à l'époque,n je ne me posais pas de questions
Dernière modification par ANONYME N le jeu. janv. 24, 2019 12:03 pm, modifié 2 fois.
ANONYME N

Re: Je n'y voit plus clair

Message par ANONYME N »

Si je te suit bien Faucon Pélerin, j'aurais été gay depuis le début mais sans vraiment m'en apercevoir ?
Dernière modification par ANONYME N le jeu. janv. 24, 2019 11:45 am, modifié 1 fois.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: Je n'y voit plus clair

Message par sevenken »

C'est cool ca .Ce jeune homme dont tu parle. Il te permettras peut être de mieux te découvrirez toi même. Et si possible par la même occasion de te sociabiliser un peu plus.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Je n'y voit plus clair

Message par Laird »

Ça je n'en sais rien. Moi, je l'ai toujours su. Après pour toi, il n'y a que toi qui peu répondre à cette question.

Tu peux découvrir cet "univers" avec le forum, de faire un ou deux amis ici. Quand tu te sentiras prêt tu pourras aller aller dans une asso etc. Ou rien faire de tel. Fait ton chemin comme toi tu l'entends, comme il te convient à toi. :)
ANONYME N

Re: Je n'y voit plus clair

Message par ANONYME N »

Merci Sevenken :souris:
Dernière modification par ANONYME N le jeu. janv. 24, 2019 11:46 am, modifié 1 fois.
Répondre