couple

Pour eux.
jean68180
Messages : 3
Inscription : jeu. août 02, 2018 1:10 pm

couple

Message par jean68180 »

bon voila je sort avec un couple gay marier plus age que moi sachant que j'ai 18ans et eu 40 et 32 ans je suis sincerement amoureux du plus age et lui aussi dit m'aimer mais je vois le futur et non avec les deux qu'eu faire
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: couple

Message par Norma »

Bonjour Jean,

Malheureusement, il n'y a pas 36 solutions.
La seule et unique est d'en parler avec eux.

Tu t'es lancé dans une histoire où tu avais une place particulière, le "3ème" dans un couple déjà formé. Mais tes sentiments te portent maintenant à ne plus souhaiter cette situation mais attendre autre chose.

Ca arrive, il n'y a rien de mal à cela.

Mais il n'y a pas vraiment de solution saine à part discuter avec tes deux compagnons pour leur expliquer que ce que vous vivez ne convient plus à tes attentes.
jean68180
Messages : 3
Inscription : jeu. août 02, 2018 1:10 pm

Re: couple

Message par jean68180 »

le truc que c'est que le plus age m'aime sincerement on se voit tres souvent parfois sans meme en parler au plus jeune mais ce quil aimerai c'est que je me raproche de son compagnon afin que lon soit a trois plus proche mais ca me semble compliquer je ne sais comment lui dire que j'aimerai juste lui et moi surtout quil na plus d'attention envers son compagnon alors moi je lui en donne toujours...
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: couple

Message par Laird »

Il faut que tu lui en parles. Que ça soit en couple, trouple ou autre. Rien ne fonctionne s'il n'y a pas de communication.

Après je me pose la question. S'ils t'ont pas choisi pour essayer de sauver leur couple. Tu dis que l'un ne donne plus d'affection à l'autre.

C'est pour ça qui faut tout mettre à plat au moins avec celui qui te plaît et voir en conséquence.
jean68180
Messages : 3
Inscription : jeu. août 02, 2018 1:10 pm

Re: couple

Message par jean68180 »

ce n'est pas bete ce que tu viens de dire je lui en parlerai demain quand je la vois

meme si c'est pour sauver leurs couple ce ne serai pas la premier fois il y a deja eu une autre pendant tres longtemps
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: couple

Message par Laird »

Tu es le troisième. Donc, si tu conviens plus. Si le plus jeune ne te veux pus parce qu'il voit que tu lui piques son mec. Tu peux dégager rapidement.
Répondre