Perdu dans la relation

Pour eux.
akeru36
Messages : 19
Inscription : jeu. déc. 03, 2015 4:19 pm

Perdu dans la relation

Message par akeru36 »

Bonjour,
Je vous explique le problème ^^ j'ai rencontré une personne sur une application de rencontre qui me plait beaucoup. Cette personne est d'abord venu vers moi pour apprendre un peu à me connaître. J'ai échangé un peu avec lui mais ses réponses sont toujours très peu développées. Après quelques jours je le laisse pensant qu'il ne s'intéresse pas à moi... 1 ou 2 semaines plus tard je reprends contact pour lui demander de ses nouvelles et il me répond à nouveau. On s'est échangé des photos plus intimes et j'ai le sentiment qu'il est quand même intéressé. Mais j'ai tenté 2 fois de lui demander s'il voulait qu'on se voit et sa réponse reste toujours flou, où il ne répond pas :/ je sais pas trop quoi faire, quoi lui dire, si je dois continuer à lui parler ou pas, il est peut être timide aussi.. voilà je suis perdu un peu x/..
Merci pour votre aide :)
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Perdu dans la relation

Message par Daisy.Adair »

Bonjour

Déjà, dis-toi qu'il ne fonctionne peut-être pas comme toi. Là où pour toi une réponse est peu développée, pour lui c'est peut-être amplement suffisant. Aussi, il faudrait savoir si c'est la première fois qu'il utilise ce genre de sites, s'il a ou pas déjà rencontré quelqu'un et ce qu'il cherche. Certains se connectent simplement pour discuter avec d'autres sans chercher à les rencontrer, d'autres pour des plans, juste pour échanger des photos, bref, c'est toujours très varié comme types d'attentes.

Il peut aussi être occupé et ne pas avoir le temps, ou ne pas avoir l'envie de sortir (déprime, relation terminée, etc). Ca se discute, et surtout il y a la manière d'amener la chose.
akeru36
Messages : 19
Inscription : jeu. déc. 03, 2015 4:19 pm

Re: Perdu dans la relation

Message par akeru36 »

Bonjour,

Merci de ta réponse. :D
Il m'a dit qu'il était sur l'appli pour un peu tout donc c'est assez large ^^'.
Ben j'aimerais bien en discuter justement mais il n'a pas l'air de répondre donc je vais voir dans quelques jours peut-être :/...

Merci ;)
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Perdu dans la relation

Message par Norma »

Après c'est peut-être juste un type chiant qui n'a rien à dire, hein.

Je dis ça je dis rien :ninja:
Répondre