un peu de mes nouvelles

Pour eux.
ange déchu
Messages : 870
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm

un peu de mes nouvelles

Message par ange déchu »

Il y a très longtemps que je n'étais pas venu pointer le bout de mon nez ici, et ce soir je me suis dit, tiens si je retournai sur le forum qui m'a beaucoup, beaucoup, beaucoup aidé pour devenir le mec que je suis maintenant.

J'ai connu le site en 2007, et oui 10 ans déjà, à l'époque, il avait une dynamique aussi sur le sud de la France et pas cantonné qu'au parisien. On avait des meatings pour la GP de Montpellier, on faisait des sorties sur avignon et tout et tout...; mais je vois que tout est allé vers Paris et tout ces centralisés... mais en même temps c'est notre façon de consommer l'internet qui a changé et qui a évolué.

Avant on prenait le temps de s'écrire sur les forums, nous étions impatient d'attendre une réponse... Nous étions caché dérrière notre écran, notre clavier, et on pouvait "déguelé" notre haine envers les gens pas comme nous, les gens différents, les gens dit normaux. Et puis il ya eu le développement des groupes facebook qui ont peu à peu remplacer les forums internet mais on disait par la même occasion adieu à notre anonymat... du coup voilà je reviens en semi-anonyme.

Aujourd'hui, je file vers mes 31 ans, je suis en couple avec un garçon qui a 7 ans de moins que moi, celà fait que 2 mois, c'est tout récent mais on est bien, on vit notre couple au grand air, au bord de l'eau, au cinéma, et dans des endroits magnifiques que nous avons la chance d'avoir nous dans le sud. Bref je suis amoureux, oui c'est trop tôt, mais je suis quelqu'un d'impulso-romantique et je m'attache au gens.

Par neccessité et non envie, je dois faire mon Tanguy chez ma mère, la relation est en dents de scie, heureusement je suis quelqu'un d’extrêmement patient et je mets ma fierté de côté pour avancer, bon malheureusement la plupart des gens se bonifie avec le temps et pour ma mère j'ai un peu l'impression de l'inverse, puisqu'elle ne veut pas que mon namoureux viennent à la maison, on a trouvé des solutions ;)

Coté pro, cette année, j'ai envie de dire çà va ! :amour: ... je n'ai très peu de temps pour moi et pourtant je compte les centimes... alors ya quelque chose qui ne va pas (je suis à mon compte, mais je dois être pas assez cher je pense)... enfin voilà j'ai du mal à m'en sortir et sa pèse sur mon moral, mais je suis quelqu'un d'optimiste et je sais que je vais m'en sortir, je me battrais jusqu'à ma mort mais j'y arriverai !

Voilà j'ai fait le tour, j'avais besoin un peu d'écrire çà m'a fait du bien.

Ami modo, si je ne suis pas dans le bon topic n'hésites pas à bouger mon post !

Et sinon depuis tout ce temps, comment ca va vous ?

Ange déchu ! :p
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: un peu de mes nouvelles

Message par Norma »

ange déchu a écrit :Il y a très longtemps que je n'étais pas venu pointer le bout de mon nez ici, et ce soir je me suis dit, tiens si je retournai sur le forum qui m'a beaucoup, beaucoup, beaucoup aidé pour devenir le mec que je suis maintenant.

J'ai connu le site en 2007, et oui 10 ans déjà, à l'époque, il avait une dynamique aussi sur le sud de la France et pas cantonné qu'au parisien. On avait des meatings pour la GP de Montpellier, on faisait des sorties sur avignon et tout et tout...; mais je vois que tout est allé vers Paris et tout ces centralisés... mais en même temps c'est notre façon de consommer l'internet qui a changé et qui a évolué.
C'est pas que tout s'est "centralisé", c'est qu'y a moins de membres actifs qu'il y a 10 ans, quelque soit la ville.

Et le forum n'a JAMAIS été un lieu où on "dégueulait notre haine contre les gens normaux" .....
Relis les vieux topics ...
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: un peu de mes nouvelles

Message par Daisy.Adair »

On dégueule contre les cons, nuance. Y a des quotas de gens potables ches les hétéros, quand même.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: un peu de mes nouvelles

Message par Blinded »

Daisy.Adair a écrit :On dégueule contre les cons, nuance. Y a des quotas de gens potables ches les hétéros, quand même.
Ah ? :gn:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: un peu de mes nouvelles

Message par Daisy.Adair »

Blinded a écrit :
Daisy.Adair a écrit :On dégueule contre les cons, nuance. Y a des quotas de gens potables ches les hétéros, quand même.
Ah ? :gn:
Nan, je déconne. Faut pas abuser non plus.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: un peu de mes nouvelles

Message par »

Non mais je suis d'accord avec Norma, si c'est l'image que certains avaient du forum, ils se sont plantés.. On était pas là pour dégueuler notre haine...

Mais plutôt pour partager nos angoisses et se rendre compte que nous n'étions pas seuls...
Répondre