Comment trouver un garçon romantique

Pour eux.
Edouard
Messages : 15
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:30 pm

Comment trouver un garçon romantique

Message par Edouard »

:niais: Bonjour à tous.
Je m'appelle Édouard, j'habite Paris. Je suis russe. Je suis chercheur en philosophie hindou. Mais j'ai un problème. Je suis très romantique. Je suis jolie et je tombe souvent sur des mecs qui veulent passer à l'acte presque tout de suite. Mais je suis timide et romantique. Je ne veux pas passer quelques nuits et ensuite me séparer avec un garçon. Je suis fidèle et je cherche un amour, un garçon avec qui je pourrais vivre TOUTE ma vie ensemble. Oui,moi aussi,j'aime bcp le sexe et je peux passer des heures à faire des câlins, à caresser mon partenaire, à couvrir son corps avec des bisous, le sucer (j'aime le pénis circoncis) etc. Mais en même temps je veux partager le reste: loisirs, voyages, joies et peines (oui, les peine aussi !)...donc tout ce que nous apporte la vie...
Et je ne sais pas où trouver un tel garçon. Lorsque je vois les mecs dans des barres, cela m'intimide : eux, ils sont ivres, commencent à me draguer d'une façon indiscrète. J'ai une seule envie, celle de fuir. Je n'éprouve aucune tendresse avec eux.
Si quelqu’un aurait l'amabilité de me conseiller ou de partager son expérience: comment et où trouver un garçon romantique de mon âge ou plus jeune?
Je vous remercie.
Bisous
Édouard
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Comment trouver un garçon romantique

Message par Norma »

Bonjour Edouard !

Commencer une relation en attendant à trouver "un amour, un garçon avec qui je pourrais vivre TOUTE ma vie ensemble", c'est la meilleure manière de mettre une telle attente sur la relation que ça la flingue totalement !

Un conseil : relaxe.

Apprend à découvrir les gars pour ce qu'ils sont, et non pour la relation idéalisée que tu espères.

pour trouver des garçons qui ne sont pas en recherche de sexe vite-fait, essaie les assoc ou certains sites de rencontre type ok cupid, c'est plus efficace que les bars ou les applications pour téléphone.
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Comment trouver un garçon romantique

Message par Laharl »

Je préfère la philosophie iranienne médiévale (et mon pénis n'est pas circoncis). Quel dommage, si proche. Next!
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Comment trouver un garçon romantique

Message par Norma »

:lol: :lol:

Une si belle histoire brisée dans l'oeuf pour un prépuce.
Je suis tristesse.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Comment trouver un garçon romantique

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Laharl faisant le jeu Next, moi je veux voir ça. :lol: :lol:
Edouard
Messages : 15
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:30 pm

Re: Comment trouver un garçon romantique

Message par Edouard »

Norma a écrit :Bonjour Edouard !

Commencer une relation en attendant à trouver "un amour, un garçon avec qui je pourrais vivre TOUTE ma vie ensemble", c'est la meilleure manière de mettre une telle attente sur la relation que ça la flingue totalement !

Un conseil : relaxe.

Apprend à découvrir les gars pour ce qu'ils sont, et non pour la relation idéalisée que tu espères.

pour trouver des garçons qui ne sont pas en recherche de sexe vite-fait, essaie les assoc ou certains sites de rencontre type ok cupid, c'est plus efficace que les bars ou les applications pour téléphone.

Merci de ta réponse, c'est gentil. C'est cela ce que je suis en train de faire. Mais cela avance sans grand succès. Dans des associations je suis assez timide pour faire le premier pas. J'avais fait également des RDVs avec les garçons des sites. Parfois ils disaient qu'ils cherchaient du serieux, mais finalement cela n'était pas le cas. Seulement (pour parler de mon cas) c'est fatigant d'être seul, de n'avoir personne dans mon lit... Merci de tes conseils. Edouard
Edouard
Messages : 15
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:30 pm

Re: Comment trouver un garçon romantique

Message par Edouard »

Daisy.Adair a écrit :
OFF-Topic :
Laharl faisant le jeu Next, moi je veux voir ça. :lol: :lol:
Mais oui, la TRAGÉDIE ! C'est supportable d'être seul. Non ? Tu n'est pas d'accord ? Rappelle-toi, s'il te plaît, Sophocle (Antigone) Qu'est-ce que l'Eros peut être cruel et destructeur !
Edouard
Messages : 15
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:30 pm

Re: Comment trouver un garçon romantique

Message par Edouard »

Edouard a écrit :
Daisy.Adair a écrit :
OFF-Topic :
Laharl faisant le jeu Next, moi je veux voir ça. :lol: :lol:
« Nan mais écoutez-le : on croirait qu'il va nous jouer une de ces tragédies grecques ! »
Mais oui, la TRAGÉDIE ! C'est supportable d'être seul. Non ? Tu n'est pas d'accord ? Rappelle-toi, s'il te plaît, Sophocle (Antigone) Qu'est-ce que l'Eros peut être cruel et destructeur !
Edouard
Messages : 15
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:30 pm

Re: Comment trouver un garçon romantique

Message par Edouard »

Laharl a écrit :Je préfère la philosophie iranienne médiévale (et mon pénis n'est pas circoncis). Quel dommage, si proche. Next!
Merci de ta réponse, désolé , mais je ne lis pas en arabe. Si pouvais en donner la traduction ? Cela serait gentil de ta part. Merci Cordialement Edouard
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Comment trouver un garçon romantique

Message par Norma »

Edouard, tu es en train de répondre aux signatures automatiques des gens, là.

Tu vois, y'a un truc en dessous de mon message qui va dire que l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises. Bah c'est ma signature, ça s'affiche sous tous mes messages. Ca ne t'es pas adressé.

Donc même si pour le coup la tragédie grec de Daisy cole extrêmement bien à ton côté mélodramatique, c'est un pur hasard et ça ne t'était pas adressé à toi en particulier.
Répondre