Amoureux d'elle mais...

Pour eux.
Glacius
Messages : 173
Inscription : sam. nov. 13, 2010 6:37 pm

Re: Amoureux d'elle mais...

Message par Glacius »

Haha oui, la friendzone, ce concept me fait toujours rire. Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c´est que c´est aussi un honneur d´etre dans la friendzone (la vraie) de quelqu´un.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Amoureux d'elle mais...

Message par Daisy.Adair »

Glacius a écrit :Haha oui, la friendzone, ce concept me fait toujours rire. Ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c´est que c´est aussi un honneur d´etre dans la friendzone (la vraie) de quelqu´un.
Non mais il n'y a pas de vraies ou fausses friendzones.

Il y a celle-là et puis c'est tout :

Image

Donc à moins d'être masochiste et trouver que c'est un honneur de souffrir (après tout, vous faites ce que vous voulez), ça n'a rien à voir avec de l'amitié conçue par les deux parties comme telle et rien que telle.
Caïn Marchenoir
Messages : 190
Inscription : mar. nov. 15, 2016 10:44 pm

Re: Amoureux d'elle mais...

Message par Caïn Marchenoir »

.
Dernière modification par Caïn Marchenoir le lun. mars 06, 2017 3:12 pm, modifié 1 fois.
Frites
Messages : 89
Inscription : ven. sept. 11, 2015 11:49 am

Re: Amoureux d'elle mais...

Message par Frites »

Bonjour Cain Marcheaunoir.

Moi je m'appelle Frites. Parce que j'aime les frites. :niais: :niais:

Je comprends pas pourquoi tu compares ta vie à ce topic. Même moi je vois que c'est pas le sujet. C'est comme si je me mettais à parler de frites ici, ça me ferait plaisir, mais ça répondrait pas à la question.

Bref, y a un moment où il faut savoir parler ou se taire.

Taisons-nous ! :gentil: :gentil: De toute façon quand on mange des frites on parle pas. :niais: :niais: :niais: :amour: :amour: :biz: :amour: :huhu:
Répondre