renouveau seul et pas toujours le moral

Pour eux.
ericland
Messages : 748
Inscription : ven. janv. 11, 2008 8:46 pm

renouveau seul et pas toujours le moral

Message par ericland »

Bonjours je réapparais , j'avais disparu de se forum depuis quelques lustres
j'ai eu un copain sa duré 10 mois hélas sa pas fonctionné , sa cassé en fait j'ai cassé , on s'est plus ou moins disputé, lui ne comprenait pas que je pouvais être pas toujours en forme tout le temps, voyait que par lui, communication pas terrible jamais il me téléphonait, jamais j'ai pu passé un week end ensemble, me reprochait certaine chose qui était exagérée , enfin bref déçu mais sa ma fait une belle expérience tout de même

retour case départ a affronté les sites de rencontres et leurs spectres, quelques plans calins sexe soft , boulot toujours bof bof je passe sur le sujet y a eu un mauvais passage , subi une agression mal réagit enfin bref je tente de passé a autre chose, plus d'autre problémes

je vois une psy au sein de mon travail

si non j'ai toujours la musique et mes ballades avec mon appareil photo , j'ai surtout l'impression d'être un mouton noire

du cout y a des moments je déprime c'est chiant .
Caïn Marchenoir
Messages : 190
Inscription : mar. nov. 15, 2016 10:44 pm

Re: renouveau seul et pas toujours le moral

Message par Caïn Marchenoir »

ericland a écrit :Bonjours je réapparais , j'avais disparu de se forum depuis quelques lustres
j'ai eu un copain sa duré 10 mois hélas sa pas fonctionné , sa cassé en fait j'ai cassé , on s'est plus ou moins disputé, lui ne comprenait pas que je pouvais être pas toujours en forme tout le temps, voyait que par lui, communication pas terrible jamais il me téléphonait, jamais j'ai pu passé un week end ensemble, me reprochait certaine chose qui était exagérée , enfin bref déçu mais sa ma fait une belle expérience tout de même.
Je me reconnais assez dans cette expérience (et même durée de relation à peu près).
ericland a écrit :retour case départ a affronté les sites de rencontres et leurs spectres, quelques plans calins sexe soft , boulot toujours bof bof je passe sur le sujet y a eu un mauvais passage , subi une agression mal réagit enfin bref je tente de passé a autre chose, plus d'autre problèmes

je vois une psy au sein de mon travail

si non j'ai toujours la musique et mes ballades avec mon appareil photo , j'ai surtout l'impression d'être un mouton noire

du cout y a des moments je déprime c'est chiant .
Là aussi je me reconnais beaucoup...même si pour ma part, je ne tente même plus les sites de rencontres. Je préfère encore m'enfermer dans mes films, mes livres....
Mais j'ai aussi subi une agression l'année dernière et je comprends à quel point ça "affaiblit" psychologiquement (mon copain m'avait justement beaucoup aidé à surmonter ça puisqu'on s'était mis ensemble à peu près à ce moment là). Etre seul c'est dur dans ces moments là.

Sinon je vais aussi commencer un suivi avec une psychothérapeute....bref pas mal de points communs avec toi. Pour te dire que tu n'es pas seul. :gentil:

Je pense qu'en plus la période n'est pas très favorable pour aller bien, les fins d'années sont toujours efficaces pour mettre K.O sentimentalement et moralement parlant, tout simplement parce qu'on ne peut pas s'empêcher de "faire le bilan" et regarder en arrière, je crois.

Pour ce qui est d'être un "mouton noir", on se sent tous un peu comme ça par moment je crois (ce qui signifie qu'on a tous un peu la même teinte finalement).
ericland
Messages : 748
Inscription : ven. janv. 11, 2008 8:46 pm

Re: renouveau seul et pas toujours le moral

Message par ericland »

merci pour ton message je peut être tétu comme une pioche disons que je peux être tout ou rien , points commun aussi avec la lecture , je me fais aussi des séances ciné chez moi via dvd disons que au boulot j'ai peu de point commun avec les autres sa aide pas , pour les rencontres j'ai pris le mode tétu comme une pioche ,

disons qu'il y a eu pas mal de truc pas forcement super grave super grave , je suis pas mort j'ai pas de maladie mortel , mon appartement ne s'est pas effondrer , je suis pas dehors, bref mais disons que je suis en manque de calins, alors tout le monde me dit que ma sexualité est trop enfantine ou bisounours, sa aide pas pour les rencontres

déjà je suis enfantin sur les bord , le probléme est souvent le regard des autres et l'impact que ça a sur soi on passe au microscope limite
Répondre