Je sais pas comment l'aborder

Pour eux.
SensitiveBoy
Messages : 3
Inscription : jeu. déc. 01, 2016 7:05 am

Je sais pas comment l'aborder

Message par SensitiveBoy »

Hello

J'ai rencontré il y a un mois le frère d'une amie lors d'une soirée. On a un peu discuté, le courant est bien passé entre nous mais j'ai du partir assez tôt donc on a peu parlé. J'aimerais beaucoup le revoir, j'ai flashé sur lui et j'aimerais faire plus ample connaissance, devenir amis voire plus si affinité...

Mais y a deux hics. Le premier c'est que même si mon gaydar me dit qu'il est gay, en fait j'en sais rien et je passe les détails mais vu le contexte familial même s'il est gay y a peu de chance pour qu'il le vive bien. Le deuxième c'est que j'ai pratiquement aucune chance de le revoir si je provoque rien, je vois déjà pas souvent cette amie et son frère est loin de chez moi et de chez elle.

Du coup j'ai besoin de vos conseils, je sais pas comment l'aborder, quel prétexte donner pour le revoir sans mettre les pieds dans le plat trop brutalement... Des avis ?
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Je sais pas comment l'aborder

Message par Blinded »

Tu peux pas déjà te renseigner un peu auprès de ta pote ? Ca serait déjà une première étape, non ?
SensitiveBoy
Messages : 3
Inscription : jeu. déc. 01, 2016 7:05 am

Re: Je sais pas comment l'aborder

Message par SensitiveBoy »

Ouais, j'y pensais bien mais pas sûr que ça m'apprenne quelquechose... En fait le truc c'est que je sais que la famille a des principes à cause de la religion. Pas ma copine, elle est très ouverte, elle sait que je suis gay, ça pose pas de problème. Mais disons que le reste de la famille est pas aussi ouvert, alors y a des chances que si le frère est gay, personne ne sache.

En fait je me prends sans doute trop la tête. Je me dis que je peux juste lui envoyer un message pour dire de venir boire un coup quand il vient près de chez moi (ils habitent loin mais ils ont l'occasion de venir de temps en temps dans le coin). Ca paraît louche ? Je veux dire est-ce qu'il va se dire que je le drague ?
SensitiveBoy
Messages : 3
Inscription : jeu. déc. 01, 2016 7:05 am

Re: Je sais pas comment l'aborder

Message par SensitiveBoy »

Hello
Je partage un point positif avec tous pour les fêtes de Noël : je passe les détails, il est bien gay! Yes, yes, yes ! Je me sens super bien ce matin, chouette fin d'année !
Je sens bien l'année 2017 :)
Répondre