Amitié homo / hétéro possible ou pas ?

Pour eux.
kouros
Messages : 42
Inscription : dim. oct. 02, 2011 8:24 pm

Amitié homo / hétéro possible ou pas ?

Message par kouros »

*
Dernière modification par kouros le sam. nov. 19, 2016 8:10 am, modifié 2 fois.
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Amitié homo / hétéro possible ou pas ?

Message par fleurs »

Perso oui j y crois. Certains de mes amis sont hétéro et je n ai jamais éprouvé d attirance aussi infime soit il pour eux. Mais une grande affection et amitié profonde.
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Amitié homo / hétéro possible ou pas ?

Message par Eustache »

Mes meilleurs amis sont tous hétéros, et honnêtement j'ai jamais eu ce problème...
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Amitié homo / hétéro possible ou pas ?

Message par Daisy.Adair »

Précédemment dans les aventures de Kouros (cliquez ici pour revisionner la saison 1)

Ce qui m'amène à te poser la question suivante : qu'est ce qui a réellement changé depuis la dernière fois ?
C'est un peu comme les histoires d'amitié homme-femme : on dit que c'est impossible, que ça cache autre chose que de l'amitié...
Ca c'est une généralité qu'on devrait arrêter de ressortir en 2016. Ou alors, c'est un fan de la Boum 2 qui parle, ou un fan de Disney, ou des films de Julia Roberts (pour ne pas dire que ça commence vraiment à dater).
Mais j'ai du mal à bien le comprendre, parce qu'avec des mecs gays (avec qui pourtant théoriquement il pourrait se passer qqc) je n'ai pas ce problème. Plutôt bizarre, non ?
Si déjà tu te poses la question précédente, en suivant ton raisonnement, ça n'a rien de bizarre. Ca ne veut pas dire qu'on est d'accord pour autant.
Voilà, je cours pas après de nouveaux amis à tout prix, mais là ça me fait vraiment ch... parce que je voudrais vraiment garder Sam comme ami et ne le voir que comme un ami.
Donc, je me repète, qu'est-ce qui a changé depuis ? en as-tu tiré des conclusions, si oui lesquelles ? Et pourquoi ouvrir un nouveau topic quand à l'évidence c'est la suite du précédent ?
Répondre