Etre amoureux d un homme bi

Pour eux.
Besoindevous
Messages : 2
Inscription : mer. nov. 09, 2016 2:33 pm

Etre amoureux d un homme bi

Message par Besoindevous »

Bjr à vous tous j aurais besoin de votre aide et de votre conseil!il y a quelques mois j ai rencontré un homme bi ( non marié en couple avec un e nana) je suis gay et en couple , donc nous nous sommes rencontrés pour un.plan coquin ! Plan qui s'est très bien passé ! A la suite de ca il a essaie de me recontactzr car il voulait un plan régulier avec moi que je n ai pas accepté ! Un jour j ai repris contact avec lui pour un. Nouveau plan car je me sentais pas près pour être son régulier j en ai parlé à mon copain qui était d accord ! Il est venu à la maison on a passé la nuit ensemble ! Il m.avoue qu il est accro à moi et qu il est dingue de moi qu il m adoré! Je vous avoue que je suis un peu étonné ! A la suite de ce plan il m.ecrit tous les jours au moins une centaine de sms par jours ! Nous nous voyons au moins trois fois par semaine en secret et à la maison pour plan ou juste être ensemble! J avoue que je suis tombé amoureux de ce mec j en suis dingue et lui c réciproque il pense qu'à moi selon les propos et je lui manque ! A plusieurs reprises il m a avoué qu il a eu le coup de foudre et moi aussi ! Nous avons fait plusieurs sorties ensemble il souhaite passer c prochaines vacances en semble ! J ai été franco avec lui je lui ai demandé si entre nous il y avait une possibilité de vivre ensemble , il.me répond oui mais je dois attendre qu on se connaisse mieux et pour lui il faut pas précipiter les choses (je dois patienter au moins 2 ans ).il m.a.avouė qu avec sa femme il ne y avait pas plus de sentiments qu il se en foutait ! Je suis triste quand je ne le.vois pas il.me manque énormément ! J en pleure ! Avec mon mec la relation est devenue difficile et étouffante ! Que dois faire ? Dois-je patienter en attendant qu il se décide positivement et je souffre ou négativement et je souffre ? Dois je continuer ?merci à vous
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Etre amoureux d un homme bi

Message par Daisy.Adair »

Je pense que c'est raisonnable de sa part de pas s'engager tout de suite. Vous pouvez pas emménager ensemble au bout de deux minutes alors que vous ne savez même pas si vos coucheries sont le fait d'une routine dans vos couples respectifs ou réellement le début d'une histoire. Passé le cap de l'euphorie du moment, est-ce que l'attirance que vous éprouvez l'un pour l'autre sera la même ? Quid du train train quotidien à venir ? du travail, des amis, de la famille ?

Perso, un mec avec qui je couche régulièrement me demande de vivre ensemble alors qu'on a jamais rien fait d'autre que de s'amuser au plumard, je saute pas à pieds joints dans une histoire dont je n'ai même pas la moindre idée de ce qu'elle va donner. :lol:

Discutez-en, voyez-vous (bar, restau, ciné, whatever), parlez de tout, échangez vos opinions, ça sera déjà moins précipité comme processus.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Etre amoureux d un homme bi

Message par »

OFF-Topic :
En fait je suis choquée par le titre.. parce que le fait qu'il soit Bi ne change rien à l'affaire.. Qu'il soit avec une nana ou mec poserait tout autant le souci alors pourquoi faire cette distinction?? :blink:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Etre amoureux d un homme bi

Message par Daisy.Adair »

Gé a écrit :
OFF-Topic :
En fait je suis choquée par le titre.. parce que le fait qu'il soit Bi ne change rien à l'affaire.. Qu'il soit avec une nana ou mec poserait tout autant le souci alors pourquoi faire cette distinction?? :blink:
OFF-Topic :
D'autant plus qu'à aucun moment dans ton post le fait qu'il soit bi te pose problème. Alors hop, un changement de titre, et on en parle plus.
Besoindevous
Messages : 2
Inscription : mer. nov. 09, 2016 2:33 pm

Re: Etre amoureux d un homme bi

Message par Besoindevous »

Bjr à vous je reviens à vous suite à mon post ! Je suis tjs avec la personne bi que je vous ai parlé recemment ! Nous avons eu une discussion récemment ! Il m a fait comprendre que il allait laisser sa femme début 2017 car entre eux il y a plus rien ! De plus il souhaite une relation cachée avec moi pour l instant car il se sent pas près à vivre avec un mec ( peur du regard des autres ) je peux le comprendre ! Et aussi au niveau professionnel car il a un poste important ! Il m.a avoué qu il.m.aimait très fort , besoin de moi que je suis lui apporte bcp de de choses positives ainsi que d équilibre ! Je suis très important à ses yeux nous continuons à. Nous voir chez moi restaurant boire un verre ! C vrai que j aimerais plus mais je pense qu il faut être patient ! Je perds pas espoir ! Il m a dit qu a l heure de aujourd'hui il a du mal à assumer donc je ne mets pas de pression !
Qu en pensez vous ? Dois je continuer ou laisser prendre son temps mais me. Dire que j aurais jamais ce que je veux ? Je vous avoue je suis un pzu triste par cette situation !
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Etre amoureux d un homme bi

Message par Norma »

Besoindevous a écrit : Qu en pensez vous ? Dois je continuer ou laisser prendre son temps mais me. Dire que j aurais jamais ce que je veux ? Je vous avoue je suis un pzu triste par cette situation !
Szalut,

Zil t'a prézenté des dzélais précis.
Qzitter sa femme début 2017, notamment.

Azttend de voir s'il tient ses dzélais, car s'il le fait il n'y aura pzlus de problème. Tu ne seras pzlus "un pzu triste".
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Etre amoureux d un homme bi

Message par Daisy.Adair »

Outre le fait que tu devrais lâcher ton mobile pour écrire sur un clavier d'ordinateur (merci nos yeux), j'en pense que c'est sur la bonne voie pour une relation sérieuse. A partir du moment où tu es vraiment patient, et que tu te retires de la tête qu'emménager avec quelqu'un au bout de deux minutes, c'est un peu rapide.

Courage, vraiment. Ca prend du temps ces choses-là, aussi bien ses questionnements perso que votre couple. Rappelle-toi bien que tu peux pas tout exiger de lui tout de suite.
Répondre