couple black blanc

Pour eux.
yoan
Messages : 3
Inscription : sam. nov. 05, 2016 4:31 pm

couple black blanc

Message par yoan »

Salut salut,
je lisais l'article sur les couples mixtes moi étant gay âgé de 34 ans originaires de la Guadeloupe j'ai toujours aimé être en couple avec un blanc qu'un black apres chaque personne est différente.
Bises à vous
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: couple black blanc

Message par Daisy.Adair »

Bah c'est tip top pour toi, hein. Moi je mange des noix de cajou, et alors ?
yoan
Messages : 3
Inscription : sam. nov. 05, 2016 4:31 pm

Re: couple black blanc

Message par yoan »

Quel agressivité tu ne sert à rien sur un forum tu veux pas parler
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: couple black blanc

Message par Daisy.Adair »

Bah hormi déclarer ta situation, y a pas de débat derrière. Donc dis-nous à part te féliciter d'être en couple black blanc, ou de remarquer que tu viens de la Guadeloupe, qu'est-ce qui pourrait soulever un débat ? Et l'article dont tu parles, il vient d'où (histoire que tout le monde puisse le lire) ?

Prendre la peine d'ouvrir un topic, ça implique de partager avec d'autres des points de vue, raconter des expériences, illustrer via des articles/bouquins/vidéos en lien, tout ça. En quoi aujourd'hui être en couple mixte peut poser problème ? Qu'est-ce qui dans ton expérience perso t'as paru discriminatoire par rapport à un couple pas mixte ? Comment cette question-là se pose en Guadeloupe (particularités spécifiques via un territoire donné, différence avec l'île-de-France, ou pas...) ? On sait rien de tout ça dans ton premier post, donc ça me laisse un peu perplexe. Ce qui pour toi paraît évident ne l'est pas pour tous sur un forum, ou ne va pas de soi, puisqu'on vit pas à ta place et qu'on n'est pas dans ta tête. T'aurais expliqué tout ça, j'aurais répondu carrément autre chose, c'est tout.
Répondre