La première fois?

Pour eux.
Arthur Guillaume
Messages : 4
Inscription : jeu. août 25, 2016 8:31 pm

La première fois?

Message par Arthur Guillaume »

Salut,

je m'appelle Arthur. Je n'ai jamais franchi le pas avec un garçon et j'aurais bien aimé avoir quelques témoignages, même brefs, de ceux qui l'ont fait. Parfois tardivement.
Comment ont-ils osé? Comment ça s'est passé? Dans quelles conditions? Où faire des rencontres? Bref, un peu tout.

Merci d'avance.

Arthur
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: La première fois?

Message par Norma »

Salut arthur.
Pour la partie sexuelle de ta question, tu va devoir attendre d'avoir posté quelques messages, et tu auras accès à la partie sexualité du site ou un sujet est dédié à la "première fois" et est bourrée de témoignage.

Pour la partie "où faire des rencontres", regarde déjà ce sujet qui pourrait te donner des pistes.

http://et-alors.net/forum/viewtopic.php?f=10&t=26289

Salut !
Arthur Guillaume
Messages : 4
Inscription : jeu. août 25, 2016 8:31 pm

Re: La première fois?

Message par Arthur Guillaume »

Salut Norma,

merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, je vais consulter ton lien et la rubrique dont tu parles. Je posterai des messages plus précis si j'y parviens. Pour l'instant (jusqu'à présent), c'est un peu compliqué dans mon esprit et j'écris à des associations pour être aidé.

Bon après-midi.

Arthur.
Arthur Guillaume
Messages : 4
Inscription : jeu. août 25, 2016 8:31 pm

Re: La première fois?

Message par Arthur Guillaume »

Juste une chose. Tu me dis que je ne peux avoir qu'à la rubrique "sexualité" si je poste des messages explicites mais mon cas est que je n'ai juqu'alors rien fait avec des hommes alors il me serait difficile de relater ce que je n'ai pas vécu. Je suis plus dans le questionnement que le témoignage.
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: La première fois?

Message par Eustache »

Ce qu'elle voulait dire, c'est qu'il faut avoir posté un minimum de 30 messages sur le forum (de préférence pas du spam :souris: ) pour avoir accès à la section "sexualité".
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: La première fois?

Message par Norma »

Oui tout à fait, c'est réservés aux utilisateurs réguliers pour éviter les "voyeurs" et pouvoir parler de manière safe.
Mais c'est une rubrique ouverte à tous, vierges ou cochonnes !
Répondre