Tentation...

Pour eux.
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: Tentation...

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 2:58 am, modifié 1 fois.
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: Tentation...

Message par Sonea »

Je suis d'accord avec Pouët, tu as vraiment besoin d'aide, tu t'en sortira pas tout seul :erm:
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: Tentation...

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 2:58 am, modifié 1 fois.
Mashiro
Messages : 875
Inscription : sam. févr. 21, 2009 5:37 pm

Re: Tentation...

Message par Mashiro »

Olivier18 a écrit :Je sais que ce que j'ai fait est nul mais c'était aussi justifié.
Non. C'est expliquable, mais pas justifiable.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/justification/45250 a écrit :Justification : Action de produire des arguments qui établissent la légitimité de quelque chose
Agresser quelqu'un comme ça, ça n'a rien de légitime. Tu n'as pas le droit d'agresser physiquement quelqu'un parce qu'il a dit une phrase qui ne t'a pas plu. Même si c'est un gros con. En l'occurrence, tu t'es comporté comme un gros con toi aussi. Alors calme-toi, ou trouves quelqu'un qui t'y aide.
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: Tentation...

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 2:59 am, modifié 1 fois.
Louve
Messages : 62
Inscription : ven. sept. 13, 2013 12:25 pm

Re: Tentation...

Message par Louve »

Je pense que ce que Mashiro, Pouët, Sonea et moi essayons de te faire comprendre que tu as un comportement qui met en danger, et toi, et les autres. Tu tabasses des gens dans la rue (le jour où tu vas tomber sur plus fort que toi, ça fera mal). Tu couches avec des gens sans te protéger, tu dis être accro au sexe, tu te mets à frapper des gens devant ta famille sans te soucier des conséquences juste pour une phrase. Tu fais peur.

Je réitère ce que les autres ont dit précédemment, mais tu devrais te faire aider. Il existe des psys bien, qui respectent leurs patients, leurs secrets vis à vis de leurs parents quand ils sont jeunes. Alors encore tu te ferais juste mal à toi, tu aurais pas envie d'aller voir un psy parce que tu as eu une mauvaise expérience, je dis pas. Là, tu t'en prends aux autres, et à part si la personne te frappe, c'est pas légitime de frapper les gens, même s'ils t'insultent. En te lisant on a l'impression que tu ne te rends pas compte de ce que tu fais.
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: Tentation...

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 2:59 am, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Tentation...

Message par Norma »

Chéri, soit tu es un grand mythomane, soit tu as de sérieux problèmes.
Ce qui me gène par contre, c'est que j'ai pas du tout l'impression que tu cherches ici de l'aide ou des conseils.
J'ai vraiment l'impression que tu cherches à te faire "mousser" avec des anecdotes.
Que tu es très fier et content de toi, et que tu cherches juste un public.

Ais-je tord ?
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Tentation...

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Nan mais bander en regardant ce rockeur gominé du pauvre de John Stamos, ça n'est pas possible en 2016. C'est un fake. #Obvy

La prochaine étape c'est quoi, se masturber devant KimmyJePueDesPieds ? =]
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: Tentation...

Message par Olivier18 »

Norma a écrit :Chéri, soit tu es un grand mythomane, soit tu as de sérieux problèmes.
Ce qui me gène par contre, c'est que j'ai pas du tout l'impression que tu cherches ici de l'aide ou des conseils.
J'ai vraiment l'impression que tu cherches à te faire "mousser" avec des anecdotes.
Que tu es très fier et content de toi, et que tu cherches juste un public.

Ais-je tord ?
Un mytho? Ah oui tiens on dirait ma mère!

Eh bien cher psy, tu crois vraiment que je suis fier de ce que je fais ou que j'adore ça? Qu'est-ce que tu en sais?

Si tu essai de me chercher, c'est bien trouvé. Je pars loin d'ici "m'éclater avec des anecdotes" puisque ça te fais rigoler!

Je me tire d'ici et daisy ça te fais pas bander je m'en fiche!
Répondre