Tentation...

Pour eux.
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Tentation...

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 2:49 am, modifié 1 fois.
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Tentation...

Message par Tsar »

T'as les hormones en folie, y'a pas vraiment de solution. Vois avec ton copain si lui aussi rencontre un problème similaire, et discutez ensemble de ce que vous pouvez envisager pour y faire face : soit vous rongez votre frein, soit vous tombez d'accord pour satisfaire vous envies chacun de votre côté en attendant de vous retrouver. Sinon, colle-toi des glaçons dans le froc, ça apaise :ninja:
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: Tentation...

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 2:50 am, modifié 2 fois.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Tentation...

Message par Blinded »

Olivier18 a écrit :Les glaçons je les préfère dans la bouche car assoiffé et j'ai chaud quand je mâte un mec. Même l'homme de l'entretien qui est si moche et ben je me suis retrouvé à baver tellement il m'était trop sex!

Mon petit-ami m'a avoué qu'il m'a trompé avec un plan à 3 (une fille et un mec), sans doute il n'a pas supporté ce qui nous arrive. Mais lui c'était il y'a 4 mois et je le comprends et le pardonne. Rhaaa je suis si tenté!!!
Choupette, si tu as le slip qui fait des tractions et vu ce que tu as besoin de libérer la pression, suis le conseil d'un grand ancien : fais toi plaiz ! La nuit est sombre et pleine de terreur vie est courte, profites donc.
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: Tentation...

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 2:50 am, modifié 1 fois.
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: Tentation...

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 2:51 am, modifié 1 fois.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Tentation...

Message par Daisy.Adair »

Ah, la Tunisie, ça envoie du rêve quand même :

-quand on pense à ça

- ça

- ou encore ça


Destination IDEALE pour les homos. Qu'on se le dise. =]
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: Tentation...

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 2:51 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nomis
Messages : 2317
Inscription : jeu. oct. 27, 2011 1:13 pm
Localisation : le chnord
Genre : icone de genre garcon

Re: Tentation...

Message par Nomis »

Olivier18 a écrit :ça me désole ce qui arrive aux gays ici, c'est impensable! :grmbl: bon sang quelle homophobie!!! :snif:

Je pourrai faire découvrir le bonheur d'être gay à un des locaux et il aimera et défendra les homos en brandissant notre arc-en-ciel bien haut! :copain: :copain:
Non. Non non non non non.
Aucun "local" n'attend que toi jeune occidental de 18 piges tu arrives sur ton grand cheval blanc avec ta bite magique pour tout d'un coup se rendre compte que olala être gay c'est génial défilons dans les rues avec gay écrit sur la gueule pour mieux se faire jeter des pierres. Les "locaux" ne sont pas des abrutis et ils sont capables de décider tous seuls comme des grands si ils veulent ou pas s'afficher.
Par ailleurs, si tu veux tromper ton mec ok, mais tu pourrais au moins essayer d'en discuter avec lui avant voir si il ne serait pas d'accord pour ouvrir votre relation, tu n'as rien à y perdre et l'honnêteté c'est pas mal quand on veut une relation saine.
Et dernier point, fais gaffe à qui tu dragues en Tunisie. La dernière chose dont tu as besoin dans ta situation c'est de draguer un homophobe et que ca te revienne dans la gueule.
Allez courage :gentil:
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: Tentation...

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 2:52 am, modifié 1 fois.
Répondre