Tentation...

Pour eux.
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Tentation...

Message par Eustache »

Mais enfin t'es naïf ou quoi ? :blink: Qui est-ce qui te prouve que ce type est pas un gars qui va te faire tomber dans un guet-apens pour tabasser de l'homo et te piquer toutes tes thunes au passage ? :blink: :blink:

Puis en plus ça te pose pas de problème moral de débarquer avec la liasse de billets et de soudoyer les gens comme ça ? Je veux dire, bonjour le respect de la personne, surtout qu'en plus la Tunisie c'est pas la France, quoi.
Dernière modification par Eustache le jeu. juil. 21, 2016 10:32 am, modifié 1 fois.
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: Tentation...

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 2:54 am, modifié 1 fois.
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Tentation...

Message par Eustache »

Je sais bien qu'à 18 ans on est jeune et fou et qu'on a les hormones en pagaille, mais y a d'autres solutions moins risquées quand même, non ? Style une appli, ou je ne sais quoi ?

Parce que bon, merde, faut se calmer un peu, quoi. Prends un dragonal, va faire du sport, mais fais pas ce genre de trucs. Enfin c'est ma prudence qui me le dit.
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: Tentation...

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 2:54 am, modifié 1 fois.
Anonyme E

Re: Tentation...

Message par Anonyme E »

Maxime, tu sembles appeler a l'aide...
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: Tentation...

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 2:55 am, modifié 1 fois.
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: Tentation...

Message par Sonea »

Fais attention à toi Maxime :(
Louve
Messages : 62
Inscription : ven. sept. 13, 2013 12:25 pm

Re: Tentation...

Message par Louve »

Olivier18 a écrit :Bon, ok, je vous dis la vérité: je suis accro au sexe, accro de chez accro depuis mon viol il y a 3 mois.
Je sais pas trop comment tourner on message, je suis pas psy, j'ai peur de dire des bêtises. Tu as été violé il y a trois mois, et depuis tu as un comportement impulsif par rapport au sexe, je me demande si tu es pas en train de traverser un syndrome de stress post traumatique (c'est fréquent après un viol). Je sais pas si c'est ça, mais quoiqu'il en soit, s'il te plait, fait attention à toi, même si c'est pas simple :gentil: :gentil: :gentil:
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: Tentation...

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 2:55 am, modifié 1 fois.
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Tentation...

Message par Pouët »

Je plussoie Eustache pour la prudence : je suis du genre bisounours mais même moi je trouve ça hyper risqué quoi ! :blink:

Et pour ce qui est de ton "addiction au sexe depuis ton viol"... Je suis pas psy non plus mais j'ai l'impression que c'est une violente réaction. Tu as besoin d'exorciser des choses, de te réapproprier ton corps, ok. Mais fais-toi aider. Par un professionnel. Pas en couchant n'importe comment avec n'importe quoi.
Parce que là tu ne règles rien. Et vu ce que tu racontes j'ai l'impression que tu ne seras jamais satisfait parce que le fond du problème n'est pas ton envie de sexe... :gn:

Bref, comme les autres : fait gaffe et prends soin de toi, tu es sur une pente glissante là. >_<
Répondre