Gay et obligé d'aimer une fille!

Pour eux.
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Gay et obligé d'aimer une fille!

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 3:20 am, modifié 1 fois.
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: Gay et obligé d'aimer une fille!

Message par Sonea »

Olivier18 a écrit :La fille raconte des histoires à son père car elle a remarqué que je n'étais pas à l'aise.
Quelles genres d'histoires ? Elle dit que vous sortez ensemble ? Que vous avez couché ensemble ? :blink: Et elle, qu'est-ce qu'elle pense des gays ?
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: Gay et obligé d'aimer une fille!

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 3:21 am, modifié 1 fois.
Sonea
Messages : 157
Inscription : sam. avr. 30, 2016 3:31 pm

Re: Gay et obligé d'aimer une fille!

Message par Sonea »

Olivier18 a écrit :Une simple discussion sur un banc public en mangeant des glaces peut se transformer en une scène érotique très hot, elle est douée pour imaginer des histoires!
Elle raconte des trucs comme ça à son père et lui, il est content ? :blink:
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Gay et obligé d'aimer une fille!

Message par zigomio »

cette fille se dit ton amie ?

je vais être franc , ca va peut être te choquer mais je ne suis pas sure qu'elle veuille que ton bien ... elle s'invente une vie et tot ou tard ca te retombera dessus ( au vu de se que j'ai lu sur tes différant postes ) peut importe si c'est par timidité ou autre chose mais si ca se sait tu seras le 1er a en patir
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: Gay et obligé d'aimer une fille!

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 3:22 am, modifié 1 fois.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Gay et obligé d'aimer une fille!

Message par zigomio »

Olivier18 a écrit :
Sonea a écrit :
Olivier18 a écrit :Une simple discussion sur un banc public en mangeant des glaces peut se transformer en une scène érotique très hot, elle est douée pour imaginer des histoires!
Elle raconte des trucs comme ça à son père et lui, il est content ? :blink:
Il n'a qu'elle (il a perdu sa femme dans un accident) donc côté sexualité ils en parlent depuis longtemps. Elle m'a dit qu'elle lui a raconté que sa copine était lesbienne, alors il a tout fait pour la changer de lycée, depuis elle lui ment pour rester avec ses amis(es). Imagine s'il découvre que je suis gay, il la punira car elle m'a respecté!!

@zigomio: que dois-je faire??? :o

surtout ne pas laisser envenimer les choses , même si je comprends un peu mieux , après contacter des association qui pourront vous aider car au vu de se que tu racontes ca risque de dégénérer et un jour ou l'autre ca finira mal

Après comme je te l'ai déjà dit je ne connais pas le monde associatifs donc je ne peux pas te conseiller la dessus , d'autre le feront surement mieux que moi , mais surtout , surtout ne restez pas a rien faire >_< vous avez le droit de vivre votre vie comme vous le voulez et c'est pas a vos parents de discter se que vous devez faire ou pas faire ( et encore moins sous un prétexte religieux )
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: Gay et obligé d'aimer une fille!

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 3:22 am, modifié 1 fois.
inconnu n

Re: Gay et obligé d'aimer une fille!

Message par inconnu n »

Au pire, pour dire que vous n'êtes pas ensemble, tu n'as pas besoin de dire que tu es gay.

Bon, du coup ton père recommencera à essayer de te caser du coup.
Olivier18
Messages : 55
Inscription : mar. juil. 19, 2016 7:30 am

Re: Gay et obligé d'aimer une fille!

Message par Olivier18 »

erf:
Dernière modification par Olivier18 le dim. juil. 24, 2016 3:22 am, modifié 1 fois.
Répondre