Je suis gay, et ça me rend triste.

Pour eux.
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Je suis gay, et ça me rend triste.

Message par Pouët »

@lodudo : déjà pour commencer :copain:
Concernant le gros de ton message je ne développerai pas car beaucoup ont bien répondu.

Pour le côté "pas très sexe", je me permets de relever ton côté "dépressif" : la dépression est un facteur d'éradication ( :ninja: ) de la libido. Donc si tu as une tendance dépressive il est aussi normal que tu es tendance à ne pas être très porté sur la chose.
Si en plus tu es du genre romantique, tu as le combo gagnant pour rester froid jusqu'au moment où tu rencontrera "l'élu".

Bref, te mets pas la pression, continue à rencontrer des gens, le bon viendra (et le reste avec, ou pas, et c'est pas grave :wink: ).
Lake
Messages : 17
Inscription : mer. juin 01, 2016 6:18 am

Re: Je suis gay, et ça me rend triste.

Message par Lake »

Je partage ta vision triste mais sans filtre et réaliste de notre société contemporaine.

Je suis affligé d'être manipulé quotidiennement par des médias poubelles à la solde des politiques ou des lobbies du grand patronat, on s'auto-congratule d'être le deuxième revendeur d'armes au monde (ouahou super, c'est tellement prioritaire -_-") sans parler des lobbies pharmaceutiques qui tuent en masse et testent leurs médicaments dans les pays du tiers monde.

Nous nous tirons nous même une balle dans le pied, surconsommation, écologie, discrimination et surtout division.

A mon sens le même terme de nationalisme n'a aucune pertinence car l'histoire de notre planète avant la dérive des continents est que nous sommes issus d'un super continent la Pangée. Au-delà de ça, peu importe les origines, nous pouvons tous nous donner notre sang (question de rhésus après). Bref, il y a tant d'évidences que je ne comprends pas les poissons qui suivent le courant tant il nous dirige vers notre perte.

J'ai remarqué que tu utilises beaucoup le terme "rigolo" trahissant une gêne (?) une timidité (?)

Je déplore l'agression dont tu as été victime et je t'envoie tout mon soutien.

Après concernant la sexualité, je pense qu'il faudra trouver la bonne personne afin d'effleurer un accomplissement dans l'acte, sinon, même si ce n'est pas mon cas, je suppose que certains peuvent s'en dispenser. Ce n'est pas une fin en soi, mais ça reste quand même agréable ... la nature a tout fait pour afin que l'un de nos buts intrinsèque et non réfléchi, la reproduction, soit assurée par la plupart des êtres vivants.

Pour refaire bref, accepté ma sexualité à la puberté soit vers 14 ans > j'ai fait mon coming out à 21 ans > mis à la porte > parti à Paris avec un petit boulot > rencontré mon copain la même année > 10 ans avec ce dernier

A ta disposition si nécessaire.

Lake
lodudo
Messages : 39
Inscription : dim. juin 05, 2016 10:12 pm

Re: Je suis gay, et ça me rend triste.

Message par lodudo »

Lake a écrit :J'ai remarqué que tu utilises beaucoup le terme "rigolo" trahissant une gêne (?) une timidité (?)
C'est un mot que j'adore. Je le trouve "rigolo", justement. Je dis beaucoup "chouette" aussi. Mon côté enfant !
Et en effet, je suis un grand timide, parfois même phobique social, toujours gêné d'être là... Mais personne me crois quand je le dis, parce que j'ai l'air hyper à l'aise et souriant et généreux et donneur d'énergies positives.
Tandis qu'à l'intérieur je suis un gouffre et je tombe dedans de façon continue.

Je suis un vaste paradoxe.
Je souris pour ne pas pleurer, je danse pour ne pas m'écrouler, j'écris pour ne pas mourir, et je fais du théâtre mon métier parce que la scène, les costumes, les masques et les maquillages me semblent bien moins faux que tout le reste de cette mascarade qu'est le monde !


Merci pour ce partage de vie, Lake.
On a de ces parcours, tous...
Lake
Messages : 17
Inscription : mer. juin 01, 2016 6:18 am

Re: Je suis gay, et ça me rend triste.

Message par Lake »

lodudo a écrit :"les masques et les maquillages me semblent bien moins faux que tout le reste de cette mascarade qu'est le monde !"
Totalement, avec tous les faux semblants, dans les médias, au travail où la plupart essaient de faire "bonne figure", de se donner une contenance qu'ils n'ont pas. Ceux qui ont peur des qu'en dira-t-on, de ce que peuvent penser les voisins si on rit trop fort, j'envoie valser tous ces faux nœuds inutiles le plus de fois possible dans mon quotidien !

#révolté #marredeshashtagsdelagénérationzapping
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Je suis gay, et ça me rend triste.

Message par Norma »

#condescendance #tousdesmoutonssaufmoi #cynismefacile.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Je suis gay, et ça me rend triste.

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Image

#CetaitFacileAussi

:arrow:
MonFrèreOurs
Messages : 56
Inscription : sam. mars 14, 2015 6:02 am
Localisation : 68 Haut-Rhin
Genre : icone de genre garcon

Re: Je suis gay, et ça me rend triste.

Message par MonFrèreOurs »

lodudo a écrit : lun. juin 13, 2016 6:35 pm Coucou les garçons (du coup).
Alors voilà. Je ne suis pas très à l'aise.
J'ai 30 ans, je n'ai personne, j'ai très peu d'expérience,
Je ne suis pas du tout à l'aise avec la sexualité,
.....:.....
Je voudrais rencontrer quelqu'un, être amoureux, reprendre confiance, que quelqu'un s'occupe de moi... de la douceur, bordel.
Faut que je consulte un psy, vous croyez ?
On peut discuter, peut-être ?
Ça va, vous ? :D
On peut discuter, peut-être ? Tu veux? Tu reviens voir àprès un temps d'égarement? (Alerte messagerie?)
....... Moi aussi j'ai évolué dans mon temps d'abscence.... Ma description sera tout autre depuis...

Je suis (?) comme toi romantique... écrire des lettres de soutien..... l'instinct de survie depuis ma catastrophe du 2ème jour...
A+?
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Je suis gay, et ça me rend triste.

Message par Helheim »

Hello

Merci de ne pas déterrer les topics sans une bonne raison. Le dernier message date de 2016, je doute qu'il revienne te répondre ^^
Répondre