Conseil de débutant

Pour eux.
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Conseil de débutant

Message par Eustache »

Bon, déjà, je suis pas persuadé qu'il soit très sain de l'idéaliser comme ça... plus on idéalise, plus dure est la chute. Sans compter que tu l'as pas rencontré de nombreuses fois, si je ne m'abuse, tu ne le connais pas. Je ne pense pas que ce soit bon pour toi de construire une montagne de fantasmes sur lui comme ça, même si il accepte je ne sais quoi. C'est le meilleur moyen pour que ça finisse mal.

Et puis zut, pourquoi se prendre autant la tête ? Tu veux trouver le message parfait pour qu'il ait envie de te revoir ? Ton but, c'est pas de le manipuler, non ? Ne cherche pas le message parfait pour lui, mais le message parfait pour toi, plutôt... en tout cas c'est ce que je ferai. Je ne sais pas si je me fais comprendre.
onceagain
Messages : 74
Inscription : dim. oct. 16, 2011 1:17 pm

Re: Conseil de débutant

Message par onceagain »

Eustache a écrit :Bon, déjà, je suis pas persuadé qu'il soit très sain de l'idéaliser comme ça.
Et puis zut, pourquoi se prendre autant la tête ?.
Oui, bien sur que tu as raison. Bien sur qu'on ne sait rien... il y a de l'ironie* dans mon message précédent. Etre un peu excité et obsédé pour rien, c'est le jeu dans ce genre de circonstances. Ça agite le coeur et les émotions, ça sort de la routine. ("j'étais une huitre enfermée à double tour, et voilà qu'il m'ouvre grand la gueule et me cueille avec un jus de citron"). Mais pas de grand engagement de part et d'autre, juste s'amuser à aller à la découverte. Rien de bien grave, hein :-)

Bon, ça me dis pas ce que je lui dis, à ce grand crétin :-)


* à la réflexion, peut être pas tant que ça, mais vous n'avez pas vu la bête
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Conseil de débutant

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Ah sisi. Le film de Cocto
Image


Le dessin-animé
Image


La série avec Linda Hamilton
Image


Le film de Christophe Gans
Image
(je veux le même escalier !!!!)


La fleur écarlate
Image


Dans la série Once Upon A Time
Image


:ninja: :arrow:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Conseil de débutant

Message par Blinded »

OFF-Topic :
- Veuillez excuser ma curiosité, mais... La bête, elle était comment ?
- Oh, elle était bonne ! Garçon un digestif !

http://dai.ly/video/xayn9j
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Conseil de débutant

Message par Daisy.Adair »

Méoui !!! :lol: :lol: :lol:
Snow flake
Messages : 52
Inscription : ven. mai 20, 2016 9:41 pm

Re: Conseil de débutant

Message par Snow flake »

Pourquoi ne pas tout simplement lui demander s’il a envie de passer un moment avec toi ? Ne te prends pas la tête, soit clair et tu seras fixé… Bon, ok, c’est facile à dire pour les autres, de ne pas se prendre la tête… Faut y aller là, plus tu attends, moins tu risques de le fair
onceagain
Messages : 74
Inscription : dim. oct. 16, 2011 1:17 pm

Re: Conseil de débutant

Message par onceagain »

Snow flake a écrit :Pourquoi ne pas tout simplement lui demander s’il a envie de passer un moment avec toi ?
Pour éviter qu'il me réponde non, évidemment Snow Flake.

C'est comme en bourse : même si la cote baisse, pas vendu = pas perdu. Pas SMSu, pas refusu... Je profite du potentiel, avant qu'on me colle dans les gencives que "oui mais non merci" par SMS sec interposé ou même par pas de réponse du tout interposée.

Donc quand même, car il faut bien en finir, voici mon plan machiavélique (voué à l'échec évidemment) :

1. SMS ce soir pour prendre des nouvelles de son week-end.
2. S'il ne répond pas avant mardi : game over (hum... disons mercredi, il est très occupé*...).
2bis. S'il répond une banalité gentille, je ne réponds pas avant le lendemain.
2ter. S'il répond qu'il a adoré son week-end car il a fait la connaissance d'un mec génial qui me ressemble mais en plus jeune, je m'inscrits dans un club de tir.

* avec même p'têt une p'tite relance, on ne sait jamais, parfois les SMS se perdent, c'est pas fiable-fiable ce XXIème siècle...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Conseil de débutant

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Daisy.Adair"][ot]Ah sisi. Le film de Cocto[/quote]


CoctO, RLY ?
Image
Bon, hein, et sinon traîne pas trop parce que là c'est toi qui dépasse la limite des 3/4 jours d'attente avant de montrer ton intérêt qui l'autoriseraient lui à t'envoyer chier en considérant que puisque tu tardes autant c'est que tu t'en fous (Ô ironie).
onceagain
Messages : 74
Inscription : dim. oct. 16, 2011 1:17 pm

Re: Conseil de débutant

Message par onceagain »

Norma a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Daisy.Adair"][ot]Ah sisi. Le film de Cocto
Bon, hein, et sinon traîne pas trop parce que là c'est toi qui dépasse la limite des 3/4 jours d'attente avant de montrer ton intérêt qui l'autoriseraient lui à t'envoyer chier en considérant que puisque tu tardes autant c'est que tu t'en fous (Ô ironie).[/quote]

C'est toute la subtilité de mon plan machiavélique, Norma : j'ai envoyé un message juste après notre première rencontre, je me suis pris un vent. J'ai attendu une semaine, donc en mode "ok, je comprends que tu t'en fous." Pendant cette semaine, il a du oublier un peu, éventuellement ressentir une petite nostalgie. Peut-être même qu'il a supprimé mon numéro et se dit "merde j'aurais pu quand même répondre un petit truc, et je ne peux même plus." Et là, BIM, je fais mon come back en mode simple, gentil, souriant. C'est pas fort ça* ?


* Pas tant que ça quand même...
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Conseil de débutant

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[quote="Norma"][quote="Daisy.Adair"][ot]Ah sisi. Le film de Cocto[/quote]


CoctO, RLY ?
Image[/quote]

:lol: :lol:
Nan mais sinon je plussois. Le prochain post devra nous dire ce qu'il s'est passé dans l'épisode 2. Hop hop hop !
Répondre