Conseil de débutant

Pour eux.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Conseil de débutant

Message par Norma »

Daisy.Adair a écrit :
L'envoi d'un SMS à tête chercheuse de force 5 est programmé pour demain.
On t'a conseiller de relancer, pas de te la jouer démarcheur téléphonique qui appelle quotidiennement, hein. :ninja:
+1.

Enfin ça dépend ce que t'as mis dedans, mais s'il te répond pas là ce sera un vent.

Pr contre si tu as juste marqué "c'était sympa le week end dernier POINT" là on te bifle.
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Conseil de débutant

Message par Pouët »

OFF-Topic :
[quote="Norma"]Pr contre si tu as juste marqué "c'était sympa le week end dernier POINT" là on te bifle.[/quote]
Oui enfin selon les capacités de chacun hein, ou alors tout dépend de qui tu comprends dans le "on"... :lol:
:jesors:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Conseil de débutant

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Pouët"][quote="Norma"]Pr contre si tu as juste marqué "c'était sympa le week end dernier POINT" là on te bifle.[/quote]
Oui enfin selon les capacités de chacun hein, ou alors tout dépend de qui tu comprends dans le "on"... :lol:
:jesors:[/quote]

La biffle-gode-ceinture, Pouët. Passe-partout et hygiénique.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Conseil de débutant

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Hygiénique ? Y a un nouveau nain dans Fort Boyard et personne me prévient ? Pff ! :arrow:
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Conseil de débutant

Message par Pouët »

OFF-Topic :
@Norma : ah ben non, avec gode-ceinture ça devient une gifle-ceinture, c'est plus une bifle... :hehehe: :lol:
:jesors:
@Daisy : mais...mais...mais... (merci pour l'image mentale et pour le générique de Fort-Boyard dans la tête pour au moins la matinée :-P )
onceagain
Messages : 74
Inscription : dim. oct. 16, 2011 1:17 pm

Re: Conseil de débutant

Message par onceagain »

Bon, on peut se recentrer oui ? On vous laisse cinq minutes et on part sur des affaires de godes-ceintures, on digresse sur les versions strictes ou élargies de la bifle...

Wohouhouhouhou... Vous entendez ? C'est le vent. Le vent qui souffle sans apporter de réponse à mon sms. Le vent que je me prends.

J'en étais hier, en anticipant, à imaginer mon mail de relance... Mais je me suis dit que bof. Je sens que dans mon panthéon personnel, il a été dégradé du rang de merveille jeune, grande et blonde, au rang de petit connard allumeur qui suce mal. Et, qui, donc, ne mérite pas mon intérêt. Voire même, pour ne pas avoir compris mon charme et mon génie, qui pourrait mériter la mort dans d'atroces souffrances : pal, écartèlement, bûcher... Oui, je suis un incurable romantique.

Bon je l'envoie ce mail de relance ou non ?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Conseil de débutant

Message par Norma »

Nop.

Maintenant plus de relances, c'est le moment de te draper dans ta dignité et de le conspuer intérieurement.

Mais je suis très fier de toi d'avoir eu le courage de tenter ta chance, ça aurait pu fonctionner, c'est bien de ne pas être resté tapis dans l'ombre par peur de la défaite.
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Conseil de débutant

Message par Eustache »

Tout-à-fait d'accord avec Normchen. Beaucoup de gens n'osent pas relancer, parce qu'ils ont peur de se prendre une réponse cinglante ou juste d'échouer, peu ont le courage de relancer. Après, quand on relance, des fois ça se passe bien, des fois, eh bien l'autre s'en tape. Mais bon, c'est la vie. C'aurait été vraiment dommage de rester là, à fantasmer et à se faire des films sans rien faire. Toi t'as relancé, et maintenant, ben tu peux passer à autre chose !
onceagain
Messages : 74
Inscription : dim. oct. 16, 2011 1:17 pm

Re: Conseil de débutant

Message par onceagain »

Ok, ok, voix de la sagesse*...





* mais ce petit con finira bien par repointer sa sale/jolie/bandante/rhhhha face sur Grindr et là je te dis pas comme ça va chier
onceagain
Messages : 74
Inscription : dim. oct. 16, 2011 1:17 pm

Re: Conseil de débutant

Message par onceagain »

Mais quand même, genre une petite relance, comme ça, en passant, une toute petite, minuscule ?

J'ai pas droit* ?





*Tell me that you need me
To help you find a way
Through all of this madness
Can I be your light of day?
Please, won't you believe me?
Even if you don't agree
Know that I am trying
To help us all break free

Oh, there'll be nothing left for no one, no
There'll be nothing left for no one
If you don't stop living your life
Turned to one side with a blind eye
There'll be nothing left for no one
For no one
Répondre