Conseil de débutant

Pour eux.
onceagain
Messages : 74
Inscription : dim. oct. 16, 2011 1:17 pm

Re: Conseil de débutant

Message par onceagain »

ayeeeuhhh... Si le gars n'est pas foutu de répondre, au moins par un smiley, à une demande simple concernant son week-end, il est encore moins prêt à répondre quelque chose à une demande plus impliquante, non ?

Si un mec me recontacte en me demandant directement de se revoir, je ne vais répondre que si j'en suis sur à 90%. Donc rare. Si le même mec commence une discussion qui me parle de moi, la probabilité que je répondre et que petit-à-petit se construise un dialogue qui conduit au rencard est au moins de 50%.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Conseil de débutant

Message par Norma »

Non.
onceagain
Messages : 74
Inscription : dim. oct. 16, 2011 1:17 pm

Re: Conseil de débutant

Message par onceagain »

Développe, je suis lost
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Conseil de débutant

Message par Daisy.Adair »

Supposons que je sois célibataire, que deux mecs que nous nommerons A et B me plaisent, que je n'arrive pas à me décider entre les deux, et qu'ils m'envoient les textos suivants :

A : Alors, c'était cool ton week-end ?
B : Hey comment ça va ? Cool ton week-end ? Je suis dispo tel jour cette semaine, ça te dit de prendre un verre ce jour-là ? A plus

Avec qui je fixe un rendez-vous ? Avec B.
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Conseil de débutant

Message par Pouët »

L'intérêt de quelqu'un pour toi se construit sur deux bases :
1 - l'intérêt qu'il te porte ;
2 - l'intérêt que tu lui porte.

Au démarrage c'est souvent le 1 qui prime. Si tu as le 1, mais pas le 2 il ne se passe rien. De même si tu as le 2, mais pas le 1 il ne se passe rien. Il faut 1 + 2 pour faire 3 (plus toi, plus moi, plus tous ceux qui le veulent... :arrow: pitié ne me frappez pas, la journée est longue :mrgreen: ).

Là tu avais le 1 et le 2 au début. Puis tu t'es demandé si le 1 était toujours d’actualité. Et eu lieu de rebalancer le 2 pour ferrer le poisson, ou bien le perdre une bonne fois pour toute, tu l'as rangé dans ta poche.
S'il n'y avait effectivement plus de 1, c'était déjà mort. Mais s'il restait du 1 et que lui a cru du coup qu'il n'y avait plus de 2, ben le peu de 1 restant est mort (si le mec est normalement constitué).

CQFD.
OFF-Topic :
J'suis peut-être pas très claire avec mes chiffres, mais j'avais envie d'être chiante...mais de répondre quand même. Désolée. :mrgreen:
Tu me garde un peu de glace quand même ?

Edit : je vois qu'entre temps Daisy y est allé de ses A et B, je me sens moins seule !
onceagain
Messages : 74
Inscription : dim. oct. 16, 2011 1:17 pm

Re: Conseil de débutant

Message par onceagain »

Apparemment vous êtes tous d'accord donc je me trompe, mais je ne suis toujours pas convaincu.

Mon premier SMS, le soir de notre rencontre, était resté sans réponse. Ça sentait déjà le vent. J'ai attendu pour ne pas faire affamé, pensant déjà que peu de chances restaient. Je pense vraiment qu'un second message plus cash aurait été éventé aussi.

Mais bon, ok, j'ai ma dernière relance : " te méprends pas, hein, je m'en fous des musées et de ton week-end, moi je veux juste qu'on aille boire des coups en terrasse, puis qu'on se suce la queue et qu'on baise comme des tigres*"


* tigre ou lion ?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Conseil de débutant

Message par Norma »

[youtube]DXIkUNV1OZo[/youtube]
[youtube]ufdf8o4cT8s[/youtube]

Choisi ce qui sied le mieux à tes fantasmes :lol: :lol:

Sinon, y a une troisième option :

[youtube]da9V1kFu2a0[/youtube]
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Conseil de débutant

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
:lol: :lol: :lol:
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Conseil de débutant

Message par Pouët »

OFF-Topic :
Moi je vote pour les girafes (c'est rigolo les girafes)... :lol:
onceagain
Messages : 74
Inscription : dim. oct. 16, 2011 1:17 pm

Re: Conseil de débutant

Message par onceagain »

Bon j'ai craqué...
Répondre