Conseil de débutant

Pour eux.
Zzadigq
Messages : 166
Inscription : mar. sept. 13, 2011 10:54 am

Re: Conseil de débutant

Message par Zzadigq »

Salut Onceagain :gentil:

Essaye encore une fois... a priori tu as donc son n° de tel, donc au pire au lieu de lui envoyer des sms, tu lui passes un coup de fil: s'il refuse de répondre, bon c'est sans doute assez clair qu'il ne désire pas réellement te revoir, et dans ce cas tu lui envoies un sms du style "ok, ça a été sympa avec toi, j'aurais bien voulu poursuivre, mais bonne continuation quand même", et tu laisses tomber, mais s'il répond tu peux toujours lui proposer d'aller prendre un verre. Ce sera peut-être l'occasion de voir ce que vous voulez tous les deux de façon posée.
J'aime bien ta fable du mandarin et la construction de l'absence chez l'autre 8) [ça me parle beaucoup en ce moment]
Bonne chance!
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Conseil de débutant

Message par Norma »

Attention à la fine limite (très fine limite) entre "je tente mon coup et c'est bien, c'est audacieux" et "je harcèle et je commence à faire peur à ce jeune homme".

Gaffe !
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Conseil de débutant

Message par Pouët »

Surtout que je rappelle que le jeune homme a 17ans. Alors je ne dis pas qu'à cet âge là on a aucune culture et qu'on connait rien de la vie, mais si on additionne le fait que tu es plus âgé, que vous ne vous connaissez pas vraiment, et les textos diverses (je pense surtout au dernier : s'il ne connait pas la référence ça a un côté creapy ce genre de message...)... ben il risque de flipper le pauvre garçon.

Il serait peut-être temps de lâcher l'affaire avant de te retrouver avec une main courante chez les flics pour harcèlement :euh:
onceagain
Messages : 74
Inscription : dim. oct. 16, 2011 1:17 pm

Re: Conseil de débutant

Message par onceagain »

Ouilla mais je n'ai pas envoyé le texte de Barthes tel quel ! Juste fait comprendre que je n'attendrais plus. ET je n'attends plus. Ni SMS, ni téléphone. C'est fini...
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Conseil de débutant

Message par Pouët »

Tiens ;-)
Image

Allez des hommes y'en à plein d'autres.
MonFrèreOurs
Messages : 56
Inscription : sam. mars 14, 2015 6:02 am
Localisation : 68 Haut-Rhin
Genre : icone de genre garcon

Re: Conseil de débutant

Message par MonFrèreOurs »

T'es en ligne...?
Tiens le coup... j'arrive! Ou viens voir plus tard!
Je suis à la page 1!

Je me sens concerné par ton sujet.....
J'ai le même soucis ... avec 17 à 25 ans d'écart..... mais au-dessus.....
et ça date de samedi il y a 6 jours....
onceagain
Messages : 74
Inscription : dim. oct. 16, 2011 1:17 pm

Re: Conseil de débutant

Message par onceagain »

MonFrèreOurs a écrit :T'es en ligne...?
Tiens le coup... j'arrive! Ou viens voir plus tard!
Je suis à la page 1!

Je me sens concerné par ton sujet.....
J'ai le même soucis ... avec 17 à 25 ans d'écart..... mais au-dessus.....
et ça date de samedi il y a 6 jours....
MP if I may help
MonFrèreOurs
Messages : 56
Inscription : sam. mars 14, 2015 6:02 am
Localisation : 68 Haut-Rhin
Genre : icone de genre garcon

Re: Conseil de débutant pour relancer

Message par MonFrèreOurs »

Ben voilà, je suis arrivé au bas de la page 5 !

Laisse-moi compléter le titre :
Conseil de débutant pour relancer

Cela me concerne aussi. C’est le deuxième pote auquel je me suis intéressé !....

La lecture des pages m’a été intéressante car répondait à mes préoccupations, avant d’avoir posé la question. Merci aux participants ! Que ceci te réchauffe le cœur !

… Sauf qu’il m’a appelé vers 18h, entre la page 4 et la page 5 !
J’ai su ce que j’avais besoin de savoir, redoutait ! C’est ainsi, donc c’est mort !
onceagain a écrit :Ouilla mais je n'ai pas envoyé le texte de Barthes tel quel ! Juste fait comprendre que je n'attendrais plus. ET je n'attends plus. Ni SMS, ni téléphone. C'est fini...
Sauf que moi, j’aviserais le jour où je le revois au sauna ! Pour me débrouiller de lâcher les amarres !

Et le problème qu’on a reste entier : on s’est intéressé, projeté, investi pour quelqu’un qui est / était absent !

On peut sortir grandi de ces (premières) expériences. En faisant attention de ne pas s’avancer trop dans la fusion. Préserver son aura sans dépendre de celle de l’autre.

J’ai, tu a, il a ……. Besoin de se retrouver après cette assise qui se dérobe sous nos pieds.

Je te recommande cette vidéo de conférence ci-dessous. Prévois d’être disponible pour t’y concentrer les 20mn qu’il faut. Ce n’est pas bon d’avoir « un sanglier sur le feu » !



Prends au fur et à mesure ce que tu peux capter, saisir. Les termes, appellations pour comprendre d’avantage plus tard.
Ne serait-ce que la définition pour les psychiatres de la fusion : 1+1 =1 !
Et qu’après le moindre problème, dérive on revient à 1+1 =2 !

Bonne méditation…..
KamL
Messages : 45
Inscription : jeu. nov. 03, 2011 11:24 am

Re: Conseil de débutant

Message par KamL »

Salut à tous, Salut Onceagain, cool d'avoir de tes nouvelles.

Si je relis le topic depuis le début, je peut te dire que c'est un mal pour un bien. Pour deux raisons. : oui, ok, tu t'y es mal pris peut être mais d'abord dis toi que les meilleures techniques de dragues ne peuvent rien s'il n'y a pas un intérêt minimum en face. Et ça, dis toi que s'il y en avait eu, le mec t'aurais fait un signe d'une façon ou d'une autre. Finalement, c'est dur mais honnête de sa part de mettre une vraie barrière en te répondant pas : c'est mieux que d'entrer dans un dialogue qui t'aurait donnés de faux espoirs. La au moins c'est raide mais net.

Après mon vrai argument c'est qu'il n'y a pas grand chose a espérer d'un couple avec une grande différence d'age. Oui on va se dire "mais si, pourquoi pas, l'amour ne connait pas de barrières etc..." Oui mais des personnes d'ages différent ont des besoins différents. Le plus vieux as de la maturité, le plus jeune a encore beaucoup de choses à apprendre de la vie. Et justement, par qu'un couple marche, il faut complémentarité et égalité : pas que l'un soit le prof et l'autre l'élève. Et puis dis toi que les besoins sexuels sont incompatibles : lui il aura besoin de baiser 10 fois par jour, toi surement un peut moins... Assez inévitable qu'il aille voir ailleurs en cachette. Tu aurais été prêt à accepter ça ?

Aller passe au suivant !
onceagain
Messages : 74
Inscription : dim. oct. 16, 2011 1:17 pm

Re: Conseil de débutant

Message par onceagain »

Miraaaaacle...

Un SMS est arrivé sur mon téléphone cette nuit à 3h (?) avec des excuses ("je t'ai pas parlé, j'ai été un peu con, mais j'ai du mal à avoir des relations avec des plans").

La première conclusion, c'est qu'il se sent coupable quand il est bourré :-)

Mais il y a quelque espoir quand même...
Répondre