Conseil de débutant

Pour eux.
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Conseil de débutant

Message par Pouët »

onceagain a écrit :Miraaaaacle...

Un SMS est arrivé sur mon téléphone cette nuit à 3h (?) avec des excuses ("je t'ai pas parlé, j'ai été un peu con, mais j'ai du mal à avoir des relations avec des plans").

La première conclusion, c'est qu'il se sent coupable quand il est bourré :-)

Mais il y a quelque espoir quand même...
Ouais enfin la deuxième conclusion c'est qu'il te considère comme un plan surtout... :ninja:
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Conseil de débutant

Message par Mizc »

Pouët a écrit :
onceagain a écrit :Miraaaaacle...

Un SMS est arrivé sur mon téléphone cette nuit à 3h (?) avec des excuses ("je t'ai pas parlé, j'ai été un peu con, mais j'ai du mal à avoir des relations avec des plans").

La première conclusion, c'est qu'il se sent coupable quand il est bourré :-)

Mais il y a quelque espoir quand même...
Ouais enfin la deuxième conclusion c'est qu'il te considère comme un plan surtout... :ninja:
Ouais, et d'autant plus qu'il n'y a pas grand chose à attendre (de plus que du sexe, s'entend. Après tout est donc dans l'objectif recherché...) de la part de quelqu'un qui ne te contacte qu'en état d'ébriété, après minuit.

On devrait voir les relations amoureuses comme des Gremlins (oui, le retour du Mogwai) : s'ils ne te parlent qu'imbibés ou qu'après minuit, ce sont des êtres qui peuvent certes être duveteux et mignon dans leur état standard, mais qui n'en demeurent pas moins à fuir. :arrow: (Encore une fois, si l'objectif est d'avoir une relation sentimentale. Evidemment, pour un plan Q, keine Problemen.)
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Conseil de débutant

Message par Pouët »

OFF-Topic :
[quote="Mizc"]On devrait voir les relations amoureuses comme des Gremlins (oui, le retour du Mogwai) : s'ils ne te parlent qu'imbibés ou qu'après minuit, ce sont des êtres qui peuvent certes être duveteux et mignon dans leur état standard, mais qui n'en demeurent pas moins à fuir. :arrow: (Encore une fois, si l'objectif est d'avoir une relation sentimentale. Evidemment, pour un plan Q, keine Problemen.)[/quote]
Ça c'est juste my-thique ! :lol:
Ça t'embête pas que je la mette en signature ? :mrgreen:
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Conseil de débutant

Message par Mizc »

Pouët a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Mizc"]On devrait voir les relations amoureuses comme des Gremlins (oui, le retour du Mogwai) : s'ils ne te parlent qu'imbibés ou qu'après minuit, ce sont des êtres qui peuvent certes être duveteux et mignon dans leur état standard, mais qui n'en demeurent pas moins à fuir. :arrow: (Encore une fois, si l'objectif est d'avoir une relation sentimentale. Evidemment, pour un plan Q, keine Problemen.)
Ça c'est juste my-thique ! :lol:
Ça t'embête pas que je la mette en signature ? :mrgreen:[/ot][/quote]
OFF-Topic :
Pas de problème, fais toi plaiz' :ninja:
Répondre