Je me demande si lui aussi est homo

Pour eux.
Karasu
Messages : 2
Inscription : sam. mai 14, 2016 11:46 pm

Je me demande si lui aussi est homo

Message par Karasu »

Salut,
Alors désolé pour le titre peu original (la situation aussi), mais étant étudiant jap, j'ai fini par en rencontrer un avec qui j'ai noué des liens assez spéciaux et je suis dans une situation compliquée car j'éprouve l'envie de lui avouer mon attirance. J'ai vraiment envie d'en parler parce que ça me ronge.
Attention pavé désolé je m'en excuse.
En fait, à la base je le trouvais trop efféminé et pour moi c'était juste un bon pote, il se dit hétéro et beaucoup de gens le disaient, mais la situation a évolué bizarrement. J'ai senti une complicité et une forme de provocation de sa part sur moi, car (je suis pas out), même si je disais que je restais hétéro, dès les premiers jours après son arrivé, lorsqu'il m'a présenté à une amie à lui lors d'une sortie, il a, dès le départ dit que j'étais homo. Ce qui résonnait comme une blague à l'époque. C'était en février.
Le temps est passé et on s'est un peu moins vu mais on a gardé des liens, et en avril on a beaucoup recommencé à se revoir. Plein d'anecdotes.
Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, ça a été une journée en avril où, photographe, je lui ai proposé de faire une petite série de photos où il devait faire le modèle. En visionnant les photos sur mon appareil après la séance, il a enroulé son bras autour de ma taille derrière moi pour regarder les tofs hyper naturellement. On est allé chez lui avec une pote juste après et il m'a massé, vite. A ce moment-là j'ai tilté un truc et j'ai commencé à le désirer.
En parallèle, j'en ai parlé à ma pote, mais en position d'hétéro qui a des doutes sur la sexualité de l'ami en question et on était d'accord là-dessus.