Premier amour ?

Pour eux.
Répondre
akeru36
Messages : 19
Inscription : jeu. déc. 03, 2015 4:19 pm

Premier amour ?

Message par akeru36 »

Salut,

Alors voilà j'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre qui me plaît beaucoup beaucoup ><...
J'ai son numéro on discute pas mal, enfin j'ai vraiment envie de le connaître d'avantage mais j'ai l'impression de pas tellement l'intéresser >< (il me répond quand même mais ces messages sont courts). Je sais qu'il a eu deux relations et les gars en question l'ont trompé :/. Ducoup je me dis qu'il accorde difficilement sa confiance peut-être... Si je l'intéresse pas il m'aurait pas passé son numéro alors qu'il n'est plus sur l'appli non plus je pense ><. Donc je suis un peu perdu j'ai pas envie de le "harceler" XD juste de le connaître mieux :/...
Donc j'aimerais avoir votre avis, commentje devrais réagir :/...

Merci ;)
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Premier amour ?

Message par fleurs »

Bonjour

Dans un premier temps peux tu nous dire un peu plus . Cela fait combien de temps vous vous envoyez des sms ? Et quel âge avez vous ? Vous êtes vous déjà rencontré?
tassage-S
Messages : 24
Inscription : jeu. mai 05, 2016 3:08 pm

Re: Premier amour ?

Message par tassage-S »

d'abord : l'impasse absolue de la rencontre virtuelle !

tu ne connais absolument pas cette personne , tu n'en connais rigoureusement rien .

un écrivain m'a parlé d'un phénomène qui illustre assez bien la fausseté de l'échange épistolaire.

Un lecteur assidu en quelque sorte, séduit par la lecture abondante répétée et parfaite d'oeuvres complète d'un auteur, se retrouve souvent et même régulièrement déçu lors de la vraie rencontre.
Il n'est même pas necessaire de présupposer que le lecteur a fait une mauvaise lecture des textes, ce n'est pas ce qui est en jeu.

Le fait d'aimer ou pas une personne n'a tout simplement aucun rapport avec ce qu'elle pense ou écrit.

engager une relation sur la base d'une sélection par la pensée , par les valeurs d'une personne, ce qu'elle écrit , n'a aucun sens.

si un excellent lecteur ne connait pas l'auteur même après avoir lu toutes ses oeuvres, que reste-t-il à l'internaute qui a échangé 300 lignes avec un autre internaute ?
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Premier amour ?

Message par Pouët »

Bonjour akeru :gentil:

Passé houleux ou non, la confiance entre deux êtres vivants s'acquière et se construit avec le temps.
Donc déjà si ça ne fait pas longtemps que vous discutez, et surtout si vous ne vous êtes jamais rencontrés, ne tombe pas dans la paranoïa : vous ne vous connaissez pas vraiment, il est normal qu'il n'y ait pas une confiance installée.

J'ai l'impression que tu mets un peu la charrue avant les bœufs là.

Ensuite il n'aime peut-être pas envoyer beaucoup de message (les gens sont plus ou moins bavard, déjà de nature, et ensuite selon le moyen de communication).

Alors mon conseil : propose-lui que vous vous rencontriez en vrai ! S'il accepte c'est qu'il est au moins intéressé de faire ta connaissance. Le reste viendra en temps voulu.
Et garde bien en tête que parfois on a un crush qui n'est pas réciproque, et que...ben c'est pas grave ! Des gens il y en a plein.
:^^:
akeru36
Messages : 19
Inscription : jeu. déc. 03, 2015 4:19 pm

Re: Premier amour ?

Message par akeru36 »

Hello,
alors non on s'est pas encore rencontré.
Il a 21 moi 20 et ça fait deux, trois semaines que je discute avec lui.
C'est vrai que je ne le connais pas mais j'aimerais ;) Et pour ce qui est de le rencontrer ben je vais lui proposer ^^

Merci;)
kikou1313
Messages : 2
Inscription : dim. mai 01, 2016 11:31 am

Re: Premier amour ?

Message par kikou1313 »

Alors, oui, ça n'est pas évident à gérer ce temps d'attente!

Il peut très bien ne pas être ultra intéressé, comme être intéressé mais ne pas vouloir le montrer, prendre son temps.
Vous n'en êtes qu'au début de vos discussions.
Je comprends que de ton côté, tu ais envie de savoir si cette discussion peut mener à quelque chose ou pas...

Il est peut-être également un peu méfiant en général vu ce qui lui est arrivé... Et vu les gars qui traînent sur les sites de rencontre...
Ce qui est logique...

Essaye de prendre ton mal en patience, tu peux proposer de le rencontrer, tu verras sa réaction.
En tout cas ne lui mets pas trop la pression ^^
Avec le temps tout va s'éclaircir.

PS: ça me fait penser à mon mec et moi, c'était comme ça au début, j'étais à ta place à me poser des questions, et lui était le gars plus distant et qui prenait son temps. En espérant que ça soit de bon augure ;-)
akeru36
Messages : 19
Inscription : jeu. déc. 03, 2015 4:19 pm

Re: Premier amour ?

Message par akeru36 »

Oui je suis dans ce cas là je crois ^^
D'accord je vais faire ça :p Merci pour vos conseils ;)
fleurs
Messages : 266
Inscription : mer. avr. 27, 2016 2:27 pm

Re: Premier amour ?

Message par fleurs »

Prend ton temps et il n ' y a pas de raison et puis ainsi tu seras fixé sans regret :)
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Premier amour ?

Message par Pouët »

akeru36 a écrit :Et pour ce qui est de le rencontrer ben je vais lui proposer ^^
Tiens-nous au courant lorsque vous vous serez rencontrés (si tu veux bien) :wink:
OFF-Topic :
Allez, pitié, promets que tu tiendras nous au courant ! Nourris la midinette qui est en moi par procuration ! :mrgreen:
akeru36
Messages : 19
Inscription : jeu. déc. 03, 2015 4:19 pm

Re: Premier amour ?

Message par akeru36 »

J'y penserais alors XD ^^
Répondre