Je l'aime

Pour eux.
Ak45
Messages : 28
Inscription : mer. janv. 14, 2015 3:21 pm

Je l'aime

Message par Ak45 »

Bonjour c'est encore moi. Bon je vous explique, il ya un mec dans mon lycée que j'aime vraiment alors là vraiment beaucoup,je l'ai remarqué tout de suite dès la rentrée mais pas de chance il n'était pas dans ma classes,alors j'ai laissé tomber jusqu'à l'autre jour où on a commencé à se regarder. ça veut rien dire direz vous mais là il me regarde tous les jours et il se trouve toujours à côté de moi comme par magie,il a même cherché mon nom, c'est un mec de ma classe qui m'a dit sa. Ce garçon me plait vraiment trop. J'aimerai faire plus connaissance avec lui,je connais que son nom.Je sais pas comment m'y prendre puisqu'il n'habite même pas au même endroit que moi, j'ai vraiment envie de me lancer même si c'est risqué.
Mahe
Messages : 2
Inscription : lun. avr. 11, 2016 7:08 pm

Re: Je l'aime

Message par Mahe »

Un seul conseil : fonce! Ne fait pas de forcing comme un décérébré, mais va lui parler, essaie de manger avec lui à midi, chope son numéro, rapproche-toi de lui, quoi! Et vois comment les choses évoluent.
Bon courage, j'espère que tu vas y arriver^^
Pouët
Messages : 563
Inscription : mer. avr. 06, 2016 7:57 am

Re: Je l'aime

Message par Pouët »

Mahe a écrit :Un seul conseil : fonce! Ne fait pas de forcing comme un décérébré, mais va lui parler, essaie de manger avec lui à midi, chope son numéro, rapproche-toi de lui, quoi! Et vois comment les choses évoluent.
Bon courage, j'espère que tu vas y arriver^^
Je plussoie Mahe : prends contact, essaie de le connaitre !
C'est gratuit et ça mange pas de pain comme on dit. Il y aura peut-être une histoire au bout, peut-être rien, mais pour le savoir il faut déjà commencer par lui parler (je ne pense pas qu'il te morde si c'est un être humain civilisé) :wink:
Répondre