Je n'e ressent plus rien.....

Pour eux.
Kyô
Messages : 3
Inscription : mer. mars 30, 2016 3:29 am

Je n'e ressent plus rien.....

Message par Kyô »

Bonjour, Bonsoir bref ^^'

Voilà Moi c'est Kyô, j'ai 19 ans, je suis Gay et j'ai rencontrer mon copain (sur internet) il y a 2 semaines.
Le problème c'est que depuis ce moment la... Je n'arrive plus, mais plus du tous a avoir une érection (même celle du matin ! Qui était chez moi présente tous les matins xd).
Normalement je devrais le rejoindre pour un petit Week-end tous les deux, mais en vue de mon problème soudain j'ai peur de sa réaction. J'ai consulté des Forums, etc... Mais je ne trouve pas vraiment de réponses.
Est je sais plus quoi faire. T-T
:cry: :cry: :cry:
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Je n'e ressent plus rien.....

Message par Blinded »

Heu bah c'est un peu difficile de te donner des conseils comme ça. C'est plus que probablement psychologique, tu es stressé depuis que tu l'as rencontré ? Qu'est ce que ça t'a provoqué comme émotions?
Krissounette
Messages : 104
Inscription : jeu. janv. 28, 2016 12:47 pm

Re: Je n'e ressent plus rien.....

Message par Krissounette »

Je te conseille de consulter une médecin. Faut oser lui en parler (fait pour ça).
Kyô
Messages : 3
Inscription : mer. mars 30, 2016 3:29 am

Re: Je n'e ressent plus rien.....

Message par Kyô »

Stresser... Un peu a l'idée de le rencontrer et de le faire pour la première fois peut-être.
J'ai peur de pas assurer et de le décevoir, je lui est déjà dis et il c'est montrer assez compréhensif. Mais la lui dire que je n'arrive plus a avoir d'érection en pensant à lui, j'ai vraiment peur de sa réaction.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Je n'e ressent plus rien.....

Message par Blinded »

Je pense que c'est purement du stress. Ecoute si tu n'y arrives pas et bah tant pis, passez un moment câlin. Les papouilles et le reste c'est cool aussi, pas la peine de nécessairement sauter les étapes et de faire la bête à deux dos. Quand tu seras suffisamment en confiance, je suis sur que ça ira très bien. Je serai toi, j'essaierai quand même d'en discuter avec lui avant, histoire de mettre des mots sur tout ça avec lui. Tu verras déjà comment il réagit et je suis sur que ça te fera retomber un peu la pression :gentil:
monwen

Re: Je n'e ressent plus rien.....

Message par monwen »

Blinded a écrit :Je pense que c'est purement du stress. Ecoute si tu n'y arrives pas et bah tant pis, passez un moment câlin. Les papouilles et le reste c'est cool aussi, pas la peine de nécessairement sauter les étapes et de faire la bête à deux dos. Quand tu seras suffisamment en confiance, je suis sur que ça ira très bien. Je serai toi, j'essaierai quand même d'en discuter avec lui avant, histoire de mettre des mots sur tout ça avec lui. Tu verras déjà comment il réagit et je suis sur que ça te fera retomber un peu la pression :gentil:
OFF-Topic :
Blinded je trouve est de très bon conseil en ce moment. Je conseille donc de l'écouter. et re+1 (ou 10, comme tu souhaites).
Kyô
Messages : 3
Inscription : mer. mars 30, 2016 3:29 am

Re: Je n'e ressent plus rien.....

Message par Kyô »

Merci Blinded pour tes conseils que je vais suivre.
Répondre