Comment rencontrer des gays ?

Pour eux.
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Comment rencontrer des gays ?

Message par Nicofoto »

Salut

Bon bah alors pour rencontrer d'autres gay, essaye de voir les assos qui sont prés de chez toi.

En ce qui concerne le fait qu'une première expérience avec une relation d'un soir ne serait pas bien pour commencer, je ne suis pas aussi catégorique.
Tu peux très bien tomber sur un gars qui veut une relation sans lendemain mais avec quand même de la tendresse, de l'attention, tout ça, et ça peut être aussi du coup un moment très agréable pour toi.

A l'inverse, je ne suis pas sûr que vouloir de suite une relation à long terme soit une bonne idée.
Avant de te fixer avec quelqu'un, vaut peut-être mieux justement commencer par essayer des relations avec différents mecs (je ne dis pas de t'en envoyer un par jour).

Et si tu veux savoir qui est gay dans ton établissement scolaire, c'est très simple, pendant la pause tu va dehors et tu fais tournoyer un sac à main de couturier. Inévitablement tous les gays se situant dans les parages vont arriver en hurlant comme des hystériques et en faisant des moulinets avec le poignet. :mrgreen:
Lake
Messages : 17
Inscription : mer. juin 01, 2016 6:18 am

Re: Comment rencontrer des gays ?

Message par Lake »

Bonsoir, je trouve en effet que se rapprocher d'associations peut-être un excellent début.

J'ai 31 ans et comme toi par le passé je ne savais pas comment vraiment faire, de plus ! partager la même orientation amoureuse et sexuelle ne veut pas dire que les personnes seront intéressantes, grand(s) dieu(x) (ou pas) non !

Ils resteront des humains avec les mêmes vices et vertus, mais j'espère bien sûr que dans le milieu associatif, la démarche soit bien entendu plus ouverte et compréhensive.

Pour moi internet, les forums et les sites de rencontre classique + un ancien collègue de travail qui l'était m'ont permis de m'entourer petitement mais sûrement de personnes également gay mais de qualité.

Bonne continuation et à défaut, il reste ce forum en terre d'accueil.

LK
Russell_teapot
Messages : 16
Inscription : lun. févr. 29, 2016 11:11 pm

Re: Comment rencontrer des gays ?

Message par Russell_teapot »

Nicofoto a écrit : Et si tu veux savoir qui est gay dans ton établissement scolaire, c'est très simple, pendant la pause tu va dehors et tu fais tournoyer un sac à main de couturier. Inévitablement tous les gays se situant dans les parages vont arriver en hurlant comme des hystériques et en faisant des moulinets avec le poignet. :mrgreen:
Merci mais ça ira xD

Merci de vos conseils, je vais essayer une asso à la rentrée, tout en gardant un oeil sur les sites de rencontre ^^
Nguessbic
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 11, 2018 10:16 am

Re: Comment rencontrer des gays ?

Message par Nguessbic »

Aujourd'hui, avec internet, il est facile de rencontrer des gays. Il suffit de s'inscrire sur des sites de rencontres gays. tu pourras en trouver certains dans ta ville. Il y a aussi des événements qui sont régulièrement organisés dans les viles auxquelles tu peux participer pour te faire des amis.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Comment rencontrer des gays ?

Message par Daisy.Adair »

Nguessbic a écrit :Aujourd'hui, avec internet, il est facile de rencontrer des gays. Il suffit de s'inscrire sur des sites de rencontres gays. tu pourras en trouver certains dans ta ville. Il y a aussi des événements qui sont régulièrement organisés dans les viles auxquelles tu peux participer pour te faire des amis.
OFF-Topic :
Le mec ayant créé ce topic s'est connecté pour la dernière fois... en 2016. =]
Russell_teapot
Messages : 16
Inscription : lun. févr. 29, 2016 11:11 pm

Re: Comment rencontrer des gays ?

Message par Russell_teapot »

Daisy.Adair a écrit :
OFF-Topic :
Le mec ayant créé ce topic s'est connecté pour la dernière fois... en 2016. =]
Eh bien parfois le hasard fait bien les choses ;)

Il se trouve que je reviens ici après 2 ans d'absence, alors autant vous donner des nouvelles... Et il s'en est passé des choses !!! Attention pavé en approche...

Peu de temps après mon dernier message sur ce forum, je me suis inscrit sur le site de rencontres sérieuses Betolerant. J’ai discuté avec quelques personnes, dont une qui a rapidement voulu qu’on se voie. On s’est donc rencontrés, on a discuté puis on est allés chez moi. Mais moi qui voulais simplement faire connaissance, on est allés à sa demande beaucoup plus loin que ce à quoi je m’étais préparé. Je n’ai donc pas gardé un très bon souvenir de cette expérience. Il n’était pas intéressé par une relation longue, comme quoi même sur un site de rencontres sérieuses on peut mal tomber…

Après cette expérience je ne suis plus retourné sur des sites de rencontre pendant 6 mois. Durant cette période j'ai fait avec succès mon coming out à ma famille et mes amis les plus proches, ce qui m'a fait beaucoup de bien et m'a donné confiance en moi pour la suite.

C'est à la rentrée que les choses ont commencé à bouger. En effet alors que je faisais mon coming out à l'un de mes amis, celui-ci m'a dit qu'il connaissait un autre gay dans l'école. J'ai eu l'occasion de lui parler au cours d'une soirée, on a eu alors une longue discussion sur nos expériences respectives, il m'a donné de nombreux conseils... Enfin, je n'étais plus seul ! Même si il était déjà en couple, j'avais quelqu'un à qui parler !

Dans les mois qui suivirent j'ai appris grâce à lui que deux autres personnes de mon école étaient gai.e.s, et on a fait des soirées entre nous au cours desquelles j'ai pu me lier d'amitié avec elles !

Puis je me suis remis aux sites de rencontre. J'ai continué Betolerant et j'ai essayé Tinder, sans grand succès dans les deux cas : j'ai pu rencontrer des gens sympathiques mais ça s'arrêtait là.

Puis l'année suivante, à la rentrée, je lie rapidement une affinité avec un première année qui se révèle être intéressé par moi. On finit par s'embrasser lors d'une soirée arrosée, et on dort quelques nuits ensemble, mais ça ne dure pas. Le grand amour se fait toujours attendre, même si il est devenu un très bon ami. Il m'a fait découvrir le MAG, une association LGBT qui a une antenne à Caen, où j'ai découvert des gens très sympathiques avec qui j'ai pu échanger, toujours de façon amicale.

L'amour, c'est en novembre dernier que je l'ai enfin connu. C'est finalement à l'anniversaire d'une des amies gai.e.s de mon école que je l'ai rencontré, comme quoi après avoir tout essayé, c'est la patience qui a fini par payer ! J'ai enfin vécu ma "vraie" première fois. Puis on a passés 5 mois inoubliables, j'étais véritablement heureux. Je me voyais presque déjà passer ma vie à ses côtés...

Il m'a malheureusement quitté il y a un mois et demi, pour des raisons complexes liées à son passé et pour lesquelles je ne suis pour rien. Ça n'a pas été facile au début, mais il avait pris soin de préparer le terrain pour ne pas que je souffre trop, et j'ai fini par m'en remettre.

Aujourd'hui j'ai tourné la page, et bizarrement connaître l'amour m'a donné envie de profiter de ma liberté, même si l'objectif principal reste de trouver une relation longue durée. J'ai fini mes études et me voilà donc de retour en région parisienne, prêt à vivre de nouvelles aventures :D Cette fois ci je compte bien découvrir les lieux de rencontre gay de la capitale, et pourquoi pas me remettre aussi aux sites et applis de rencontre ?

Merci à vous de m'avoir livré de précieux conseils, à l'époque où j'étais encore seul face à mes doutes. Si j'ai vécu tout ça, c'est en partie grâce aux encouragements tels que les vôtres qui m'ont donné la force de surmonter ma peur !

On se revoit vite autre part sur le forum ;)
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Comment rencontrer des gays ?

Message par Eustache »

Chouette de voir que tu fais ton bonhomme de chemin et que tu progresses en restant positif pour la suite ! Ça fait vraiment plaisir :^^:
Répondre