Comment rencontrer des gays ?

Pour eux.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Comment rencontrer des gays ?

Message par Blinded »

OFF-Topic :
Venant d'un mec qui doit avoir la même réaction à la vu d'un type en costume prussien et bacchantes, je trouve ça drôle :mrgreen:
monwen

Re: Comment rencontrer des gays ?

Message par monwen »

OFF-Topic :
moi aussi :mrgreen:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Comment rencontrer des gays ?

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
[youtube]Q-AHUFHHNXw[/youtube]
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Comment rencontrer des gays ?

Message par Blinded »

OFF-Topic :
Fini les off topic les enfants, on revient au sujet de base !
Russell_teapot
Messages : 16
Inscription : lun. févr. 29, 2016 11:11 pm

Re: Comment rencontrer des gays ?

Message par Russell_teapot »

Bah c'était sympa quand même comme vidéo ^^'
Pour en revenir au sujet, en effet ces associations m'ont l'air bien pour commencer. Je vais voir ça de plus près.
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Comment rencontrer des gays ?

Message par Nicofoto »

Salut

Bon bah alors pour rencontrer d'autres gay, essaye de voir les assos qui sont prés de chez toi.

En ce qui concerne le fait qu'une première expérience avec une relation d'un soir ne serait pas bien pour commencer, je ne suis pas aussi catégorique.
Tu peux très bien tomber sur un gars qui veut une relation sans lendemain mais avec quand même de la tendresse, de l'attention, tout ça, et ça peut être aussi du coup un moment très agréable pour toi.

A l'inverse, je ne suis pas sûr que vouloir de suite une relation à long terme soit une bonne idée.
Avant de te fixer avec quelqu'un, vaut peut-être mieux justement commencer par essayer des relations avec différents mecs (je ne dis pas de t'en envoyer un par jour).

Et si tu veux savoir qui est gay dans ton établissement scolaire, c'est très simple, pendant la pause tu va dehors et tu fais tournoyer un sac à main de couturier. Inévitablement tous les gays se situant dans les parages vont arriver en hurlant comme des hystériques et en faisant des moulinets avec le poignet. :mrgreen:
Lake
Messages : 17
Inscription : mer. juin 01, 2016 6:18 am

Re: Comment rencontrer des gays ?

Message par Lake »

Bonsoir, je trouve en effet que se rapprocher d'associations peut-être un excellent début.

J'ai 31 ans et comme toi par le passé je ne savais pas comment vraiment faire, de plus ! partager la même orientation amoureuse et sexuelle ne veut pas dire que les personnes seront intéressantes, grand(s) dieu(x) (ou pas) non !

Ils resteront des humains avec les mêmes vices et vertus, mais j'espère bien sûr que dans le milieu associatif, la démarche soit bien entendu plus ouverte et compréhensive.

Pour moi internet, les forums et les sites de rencontre classique + un ancien collègue de travail qui l'était m'ont permis de m'entourer petitement mais sûrement de personnes également gay mais de qualité.

Bonne continuation et à défaut, il reste ce forum en terre d'accueil.

LK
Russell_teapot
Messages : 16
Inscription : lun. févr. 29, 2016 11:11 pm

Re: Comment rencontrer des gays ?

Message par Russell_teapot »

Nicofoto a écrit : Et si tu veux savoir qui est gay dans ton établissement scolaire, c'est très simple, pendant la pause tu va dehors et tu fais tournoyer un sac à main de couturier. Inévitablement tous les gays se situant dans les parages vont arriver en hurlant comme des hystériques et en faisant des moulinets avec le poignet. :mrgreen:
Merci mais ça ira xD

Merci de vos conseils, je vais essayer une asso à la rentrée, tout en gardant un oeil sur les sites de rencontre ^^
Nguessbic
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 11, 2018 10:16 am

Re: Comment rencontrer des gays ?

Message par Nguessbic »

Aujourd'hui, avec internet, il est facile de rencontrer des gays. Il suffit de s'inscrire sur des sites de rencontres gays. tu pourras en trouver certains dans ta ville. Il y a aussi des événements qui sont régulièrement organisés dans les viles auxquelles tu peux participer pour te faire des amis.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Comment rencontrer des gays ?

Message par Daisy.Adair »

Nguessbic a écrit :Aujourd'hui, avec internet, il est facile de rencontrer des gays. Il suffit de s'inscrire sur des sites de rencontres gays. tu pourras en trouver certains dans ta ville. Il y a aussi des événements qui sont régulièrement organisés dans les viles auxquelles tu peux participer pour te faire des amis.
OFF-Topic :
Le mec ayant créé ce topic s'est connecté pour la dernière fois... en 2016. =]
Répondre