Alors je sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poster ça mais voilà :
J’ai 19 ans, je suis gay et j’ai un problème : je ne connais personne dans mon entourage qui soit gay, j’ai l’impression d’être seul…
Aucun gay dans ma famille, aucun dans mes amis… J’étudie dans une école de 600 élèves mais aucun n’est publiquement gay à ma connaissance.
Comment faire dans ces conditions pour rencontrer d’autres gays ? Ne serait-ce que pour en parler et discuter ? Il doit bien y avoir des gays dans mon école ou ailleurs mais comment savoir qui ils sont ?
J’ai d’abord pensé aux applications et aux sites de rencontre : j’ai essayé de voir comment ça se passait sur Grindr, mais j’avais l’impression que c’était surtout pour des plans sans lendemain, et je ne suis pas sûr que ce soit l’idéal pour moi, étant donné que je n’ai encore jamais eu d’expérience avec qui que ce soit.
J’ai pensé à aller dans un bar gay aussi, mais je ne connais pas du tout ce milieu, comment ça s’y passe et je sais pas si c’est une bonne idée pour quelqu’un sans expérience…
Ou peut-être qu’il faut juste attendre et laisser le hasard faire. Mais dans ce cas j’ai peur d’attendre toute ma vie et de mourir seul…
Comment faites-vous pour rencontrer des gays ? Comment ça s’est passé pour votre première fois ?