Besoin de conseil

Pour eux.
Owe21
Messages : 5
Inscription : lun. oct. 05, 2015 9:37 am

Besoin de conseil

Message par Owe21 »

Bonjour à tous !

Alors depuis deux mois je parle à un garçon que j'ai rencontré via une appli. Ce garçon était de passage dans ma région nous ne nous étions donc pas rencontré mais nous avons échangé nos numéros.
Puis petit à petit nous nous sommes écris de plus en plus régulièrement. La semaine dernière, j'ai décidé d'aller le voir 4 jours, il habite à 800km de chez moi.
Et là, gros coup de foudre de ma part... Je suis tout de même resté sur la défensive, j'étais venu pour le voir, pour découvrir qui se cachait derrière ce numéros et ces photos de garçon charmant.
Finalement, c'est lui qui est venu m'embrasser, n'a cesser de me câliner, de me prendre dans ses bras dans la rue etc... J'ai vraiment passer un week-end inoubliable, j'étais vraiment trop bien à ses côtés.
Je retourne le voir dans deux semaines.

Seulement le hic, c'est que je n'arrive pas à mettre un mot sur notre relation. J'ai peur de lui demander si il nous voit comme un couple et lui faire peur ou je ne sais quoi.
Nous sortons les deux d'une relation plutôt chaotique...
J'aime pas être dans le flou comme ça... Pensez-vous que je dois lui en parler, lui demander ce qu'il attend de moi et comment il nous voit au risque de le faire fuir ?
ErikaSherl
Messages : 42
Inscription : jeu. févr. 04, 2016 11:33 pm

Re: Besoin de conseil

Message par ErikaSherl »

Lui poser directement la question est une bonne chose et je ne pense pas que tu le feras nécessairement fuir. Votre relation est récente donc tu peux encore laisser le temps déterminer le genre de relation que vous avez mais si tu es inconfortable à cause de ce "flou artistique", vaux mieux lui poser la question.
Tu peux le faire en douceur pour éviter de le brusquer. La meilleure façon est de parler de ce que tu ressens sans rien lui demander, généralement lorsqu'on pose des questions directes, nous pauvres mortels sommes plus enclins à être réservé alors qu'on ressent de l'empathie pour ceux qui se dévoilent, nous dévoilant ainsi par la suite. (conseil de quelqu'un qui a fait des études de psycho et oui)
En tout cas n'hésites pas à raconter comment ça s'est passé, qu'importe ta décision :wink:
Owe21
Messages : 5
Inscription : lun. oct. 05, 2015 9:37 am

Re: Besoin de conseil

Message par Owe21 »

Oui tu as raison, il faut que je lui dise ce que je ressens. Je le revois dans une semaine, lui dire en face serait peut-être mieu non ?
J'ai bien ri pour la psycho, il est en M1 de psycho lui Haha !
En tout cas oui je viendrai raconter la suite des événements sur le forum :p
ErikaSherl
Messages : 42
Inscription : jeu. févr. 04, 2016 11:33 pm

Re: Besoin de conseil

Message par ErikaSherl »

Oui en face ça serait mieux surtout si tu le fais craquer à mort avec un air tout timide (pas manipulateur du tout, voyons !) :mrgreen:
J'attends donc de tes nouvelles :gentil:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Besoin de conseil

Message par Norma »

Mouais enfin je pense que c'est peut-être un peu tôt pour vous définir ... Vous ne vous êtes vus qu'une fois. Ca paraîtrait plus naturel d'attendre de vous connaitre un petit peu mieux avant de parler de couple, pour l'instant vous êtes dans la découverte l'un de l'autre.
Owe21
Messages : 5
Inscription : lun. oct. 05, 2015 9:37 am

Re: Besoin de conseil

Message par Owe21 »

Tu as raison Norma ! Je commence à me dire qu'il faut que je profite déjà de notre relation actuelle. Je me suis un peu emballé !
Je vous tiendrai au courant de la suite, vouloir précipiter les choses au final, c'est pas toujours bénéfique.
Répondre