Présentation Guillaume

Pour eux.
Titii95
Messages : 2
Inscription : sam. déc. 05, 2015 5:46 pm

Présentation Guillaume

Message par Titii95 »

Je m'appelle guillaume, j'ai 25 ans, je mesure 1m90. j'habite dans le 95 val d'oise en ile de France.
je suis ici pour dialogué faire de nouvelle connaissance, rigoler, passé de bons moment ensemble, sans prise de tête, je suis un mec super gentil, agréable, sociable et serviable, je suis 100% Homo j'aime les hommes mais ne vous inquiété pas je ne vous draguerai pas !
je m'entend super bien avec les filles .
Si vous souhaité resté en contact avec moi je vous invites a me demandé mon skype par message privé avec plaisir pour resté en contact.
Gros bisous

Ps : Je sais que c'est pas un site de rencontre, je ne cherche pas du tout de rencontre juste amitié rien d'autre ! je cherche des amis sur le net point !
Dernière modification par Titii95 le dim. déc. 06, 2015 12:17 pm, modifié 1 fois.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Présentation Guillaume

Message par »

Bon petit guillaume qui nous fait une présentation de site de rencontre... :roll:

Ici, c'est un site d'entraide où on vient pour dialoguer, se soutenir, se conseiller, s'epancher.. Bref, ce forum n'est pas un site de rencontre..

Si je me permets de te faire ce rappel pas très amical, c'est que j'ai reçu ton MP identique, et qu'étant Modératrice du forum, t'es pas vraiment tombé sur la bonne personne tu vois?

Donc je laisse ce message en espérant que c'est une simple maladresse et que tu n'as pas bien lu la charte que tu as signé en t'inscrivant (et que je t'invite donc à relire!)
Mais attention, ici si le forum s'avère sympathique et convivial, c'est justement parce qu'on aime éviter la petite annonce style site de rencontre et que si tu ne viens que pour ça, y'a plein de sites dédiés qui font ça très bien..

Bienvenue Néanmoins..
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Présentation Guillaume

Message par Nicofoto »

Mouais... enfin sans vouloir Paul et Mickey, les sites de rencontre moi perso j'en suis revenu...
Beaucoup de personnes les fuient et cherchent des moyens de rencontrer d'autre personnes d'une manière plus humaine.

Un forum, un club, une association, ce sont des lieux de rencontre quoi qu'on en dise...
Répondre