Un bout de chemin ensemble mais je prend la sortie à droite

Pour eux.
Répondre
malik
Messages : 61
Inscription : lun. août 27, 2012 11:54 pm

Un bout de chemin ensemble mais je prend la sortie à droite

Message par malik »

Bonsoir tout le monde se soir j avait envie de vider mon sac . Voilà je suis avec mon copain depuis 3 ans j ai 22 ans et lui 30 ans . C est un sans papiers , on c est rencontrer dans un bar et au début j ignoré tout de sa situation. Ce n était que pour un soir et depuis on ne c est plus quitter . Il a toujours était attentif et présent pour moi ( c est pour sa que je l ai aimer ) . Mais depuis quelque temps je me pose des questions sur un possible avenir, il a beaucoup changer il se la raconte pour rien et j en passe des meilleurs. C est j ai l impression de gâcher ma jeunesse et de perdre du temps avec lui j ai déjà esseyer de me débarrasser de lui mais il revien à la charge en pleurant je commence une formation professionnelle en janvier et je déménage par là même occasion es que je dois y aller et ne plus donner de nouvelles ou en parler calmement. Je ne veut pas lui faire de mal mais je tiens a mon bien-être aussi parce que j'ai l impression qu'il me manipule. Aidez-moi à y voir plus clair svp
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Un bout de chemin ensemble mais je prend la sortie à dr

Message par Norma »

salut,

Bon c'est compliqué de te répondre parce que tu n'en dis pas beaucoup.

Mais le plus simple puisqu'il semble clair que tu ne veux pas de cette relation,c'est de lui dire que tu le quittes parce que tu ne l'aimes plus et de couper les ponts.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Un bout de chemin ensemble mais je prend la sortie à dr

Message par zigomio »

si la manière douce ne marche pas ( dit lui avant que tu ne l'aime plus ) fait lui bien comprendre que , s'il est encore sans papier , tu peux très bien le balancer au flic

Je ne veut pas lui faire de mal mais je tiens a mon bien-être aussi parce que j'ai l impression qu'il me manipule.
je ne dis pas que c'est son cas , je ne le connais pas mais c'est un truc qu'il faut faire très attention avec se genre de personne
malik
Messages : 61
Inscription : lun. août 27, 2012 11:54 pm

Re: Un bout de chemin ensemble mais je prend la sortie à dr

Message par malik »

Tout d'abord merci de m'avoir répondu, je ne tiens pas à le dénoncer parce que je suis gay j habite en France et c est dur de l être ici je ne n imagine pas l horreur de l être en Algérie :ninja: . Mais je vais littéralement coupé les ponts. J en veut à la communauté gay de mon âge qui sont effrayés du simple fait que l on découvre leur orientation sexuel c est des regards des sourir mais quand la conversation et engagé on fait tout pour nié l évidence c est juste dégelassent que on soit oblige d'avoir des relations avec des trentenaires parce que ceux de 20 ans n on pas assez de c***lles pour assumer se qu il sont.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Un bout de chemin ensemble mais je prend la sortie à dr

Message par Cactus moribond »

zigomio a écrit : tu peux très bien le balancer au flic
Ah bah super... erf: (sans compter sur ton "ce (se :ninja: ) genre de personne", qui hérisse, en fait), c'est juste pas possible d'"entendre" ça.

Tant qu'à "menacer" (si vraiment il y a un moment ça devient plus que pesant anxiogène, par exemple), mieux vaut lui signifier que tu coupes toutes communications, toutes aides, tous contacts.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Un bout de chemin ensemble mais je prend la sortie à dr

Message par Norma »

Cactus moribond a écrit :
zigomio a écrit : tu peux très bien le balancer au flic
Ah bah super... erf: (sans compter sur ton "ce (se :ninja: ) genre de personne", qui hérisse, en fait), c'est juste pas possible d'"entendre" ça.

Tant qu'à "menacer" (si vraiment il y a un moment ça devient plus que pesant anxiogène, par exemple), mieux vaut lui signifier que tu coupes toutes communications, toutes aides, tous contacts.
+1.

C'est vraiment le PIRE conseil que j'ai entendu depuis des mois. En terme d'exploitation de l'homme par l'homme, accepter le clandestin quand tu couches avec pour ensuite le faire expulsé quand il t'ennuie, c'est juste immonde, indigne, sans éthique. Si tu fais ça : t'es une merde.

L'accusation de manipulation, bien sur c'est possible, il y a des manipulateur dans ce monde. Mais Malik nous dit juste qu'il a envie d'autre chose et s'est lassé de son copain, qu'il a essayé de l'éloigner de manière indirecte ("se débarrasser de lui"), et qu'il réagit par l'émotion, en pleurant, lorsqu'il perçoit ce rejet.
Avec ces éléments là je ne perçoit pas un manipulateur dangereux, mais un mec qui est en train de se faire jeter salement et qui comprend pas ce qui lui arrive.
Alors je peux me tromper parce que Malik ne nous quasiment pas d'information.

Mais dans un premier temps, lui dire clairement plutôt qu'essayer de le faire comprendre c'est plus sain.

Ensuite, Malik, tu dis être "obligé" d'être en relation avec un trentenaire (et ça n'a pas l'air de te plaire) parce que les mecs de 20 piges assument pas. Alors déjà, personne ne t'oblige à te mettre en relation avec des mecs qui te plaisent pas ou que tu trouves trop vieux. Tu peux aussi rester seul quelques semaines/mois le temps de trouver un type qui te plait, plutôt que de "prendre ce qu'il y a" alors que ça te plait pas.
Ensuite, les jeunes de 20 ans qui assument, y'en a PLEIN. Mais juste dans le milieu gay sérieux y a que ça.
Alors je sais pas comment tu t'y prends, si tu traînes dans des clubs de "vieux" plutôt qu'utiliser grindr / tindr /autre, mais là ce sont tes méthodes de rencontre qui sont à revoir.

Alors les mecs qui te sourient et font genre en fait non quand tu leur parles, ça peut être deux choses : soit ils sont joueurs et aimeraient bien un petit peu de séduction avant de passer à l'acte plutôt que de consommer cash.
Soit ils n'ont pas apprécié ta manière de les aborder et autant tu leur plaisais physiquement, autant t'as cassé le charme d'une manière ou d'une autre.
Soit t'as un mauvais gaydar et tu dragues des hétéros.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Un bout de chemin ensemble mais je prend la sortie à dr

Message par zigomio »

C'est vraiment le PIRE conseil que j'ai entendu depuis des mois. En terme d'exploitation de l'homme par l'homme, accepter le clandestin quand tu couches avec pour ensuite le faire expulsé quand il t'ennuie, c'est juste immonde, indigne, sans éthique. Si tu fais ça : t'es une merde.
je parlais par rapport a la manipulation...
Si après que tu lui dit que tu ne veux plus être avec lui et qu'il te laisse tranquille pas de soucis
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Un bout de chemin ensemble mais je prend la sortie à dr

Message par Daisy.Adair »

Non mais même quand c'est que parler, tu peux t'abstenir de ce genre de conseils. C'est pas parce que l'autre en face est un manipulateur que malik doit se comporter pareil,si ce n'est pas pire.
Frites
Messages : 89
Inscription : ven. sept. 11, 2015 11:49 am

Re: Un bout de chemin ensemble mais je prend la sortie à dr

Message par Frites »

Bonjour zigomiomio,

Moi je suis frites. Et j'aimeles frites. :amour: :niais: :niais:

La seulechose qu'on devraitmanipuler dans la vie c'estlesfrites. :amour: Mais avecamour. :yeah: :yeah: Moi je suispour faireles choses avec amour. :amour: C'est beaul'amour. :biz: :yeah: :yeah:

Aimez-vous ! :souris:
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Un bout de chemin ensemble mais je prend la sortie à dr

Message par Tsar »

OFF-Topic :
[quote="Frites"]Bonjour zigomiomio,

Moi je suis frites. Et j'aimeles frites. :amour: :niais: :niais:

La seulechose qu'on devraitmanipuler dans la vie c'estlesfrites. :amour: Mais avecamour. :yeah: :yeah: Moi je suispour faireles choses avec amour. :amour: C'est beaul'amour. :biz: :yeah: :yeah:

Aimez-vous ! :souris:[/quote]
T'étais moins chiant quand tu parlais espéranto. Parce que je peux me tromper, mais je subodore un double compte. Et crois-moi, un seul ça suffit.
Répondre