Comment faire des rencontres ?

Pour eux.
MonFrèreOurs
Messages : 58
Inscription : sam. mars 14, 2015 6:02 am
Localisation : 68 Haut-Rhin
Genre : icone de genre garcon

Re: Comment faire des rencontres ?

Message par MonFrèreOurs »

Avec un décalage de quelques jours, pour redonner un nouveau souffle, j'apporte une / ma réponse.
Dans l'esprit du partage des idées, des expériences. Par citations de brides de textes sans patchwork de citations, les auteurs se retrouveront.

En premier recadrer le point de départ: j'aimerai bien affirmer mon attirance pour les garçons. Et sur ce, j'aimerai bien faire de nouvelles rencontres, voir de nouvelles têtes.

Puis les recommandations:
Il est donc assez hasardeux d'y aller (sur les sites internet) spécifiquement pour chercher l'amour. En revanche, un simple plan cul peut devenir plus, si l'attirance est réciproque

Le plus simple est de te tourner vers les associations de ta région..........il y en a forcément au moins une ou deux. Présente-toi à une permanence, inscrit toi à un événement qui te semble intéressant, et parle avec les gens présents. Ça te permettra de créer un réseau de connaissances et de potes, qui eux-mêmes auront d'autres amis gays. C'est comme ça que tu auras le plus de chances de rencontrer quelqu'un et de discuter avec......

...... avant que vous ne vous retrouviez à poil.

Tu as pas lu son message ou tu ne l'as pas compris ? Il vient de te dire que c'était une mauvaise idée les sites et que tu n'y trouveras pas ce que tu cherches.
Si, j'ai bien lu, mais je n'ai pas le choix, je passerai par un site. Car oui, je n'ai pas précisé : pas de moyen de locomotion

Ainsi en bout de page, je retiens :
que tu veux mettre les avantages du net à ton profit pour faire des nouvelles connaissances.......par les sites de rencontre, en absence d'alternative (sur le net)!
Même les associations, ça se repère par le net, et s'exploite en réel par la suite. (Je n'y suis pas arrivée perso, mais au moins capté l'idée 3 mois après que m'a été faite cette suggestion.)

Tu as demandé, (jusqu'à là) sans te faire citer d'alternative, mais y en aurait-il tout de même?
oui: c'est ce que je veux présenter, car je trouve être la façon qui (me) correspond. Avec l'indication de ton âge, je me permets de t'en parler, du plan B, de mon alternative non conventionnelle.

Du départ à l'arrivé, si tu prenais le milieu dans l'ordre inverse?
j'aimerai bien affirmer mon attirance pour les garçons.
C'est comme ça que tu auras le plus de chances de rencontrer quelqu'un et de discuter avec........... avant que vous ne vous retrouviez à poil.
Et sur ce, j'aimerai bien faire de nouvelles rencontres, voir de nouvelles têtes.

oui, l'ordre inverse:
te retrouver 'à poil' tout naturel-lement, de discuter et rencontrer quelqu'un ..... en pansant autre chose que plan cul...?

oui, je parle, j'évoque, je suggère le naturisme en plan B. (PAS plan C...., hihi!)
Par les sites dédié à cet art de vie. Façon simple de concevoir les loisirs.
Par les loisirs en piscines avec espaces détente sauna nat (savoir faire le tri, il y a là aussi tous les excès, comme les bons).
Séjours campings naturiste familiaux, compatible pour ton jeune fils..... , te permettant de voir et comparer hétéro et homo....
Hébergements participatifs 'Natstay', certes généralement respectueux des personnes (novices), bien des fois initiatiques......

Du moins, comme ça, -je pense-, que tu peux tester ton attirance pour les garçons, sans avoir déjà à décider quel nouveau mode de vie t'imposer. Patienter et prévoir pour la nouvelle saison, en cherchant sur les sites......nat et pas plan cul.....ou les deux ...dans un cadre agréable, recherché...... pour déboucher sur une relation suivie....?

Et pour les déplacements en évènements rencontres, il y a le co-voiturage bien connu.
Je le dis là, car ce week-end, j'ai eu une belle expérience de rencontres réelles aux thermes avec des forumeurs de ma région.
A l'occasion de la nocturne mensuelle, en totalité.... sans textiles! (Serviettes et peignoirs pour les timides tolérés, obligatoire aux resto interne) Quel plaisir à flotter sur l'eau, lumière tamisée, en public, donc en respect des règles de bon-vivre...!

...... comme dit, une alternative pour ceux que ça intéresse. (C'est mon cas, ma méthode)
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Comment faire des rencontres ?

Message par Daisy.Adair »

Image

Non mais vraiment. C'est imbitable. Les bribes de textes, ça va bien quand c'est un minimum ordonné. Personne n'a envie de lire le brouillon de réflexions qui finalement ne s'adressent à personne d'autre qu'à toi. C'est fatiguant, ça n'apporte rien au topic, si ce n'est nous foutre la migraine.
Répondre