Mon copain et passif et moi versatil

Pour eux.
Antonyf
Messages : 2
Inscription : mar. déc. 25, 2018 4:50 am

Mon copain et passif et moi versatil

Message par Antonyf »

Salut tout le monde , tout d’abord désolé pour mon français ,mes je vais faire de mon mieux ...
Je me prénomme Antony j’ai 28 ans ,des que j’ai découvert que j’étais gay j’ai étais seulement passif , puis avec les années je suis devenue versatil 100% ... j’aime autemp dominer que être soumis .
Quand je suis passif je suis exciter par la grosseur de son sex et son comportement dominant.
Quand je suis actif j’aime le coter soumis que mon partenaire a .
Le problème d’aujourdHui j’ai rencontrée un garçon depuis 6 mois , quand je les rencontrée il m’a dit qu’il étais seulement passif , l’idée qu’il sois actif n’étais juste impossible pour lui , il es super sexy , très mignion avec un sex pas très grand .
Je veux tenter avec lui car c’est une personne superbe et j’ai pas envie de dire non à la relation pour un détail sur une position de sex
J’ai commencer à lui parler que j’aimerais qu’il sois actif , donc il es ok car il a pas envie de me perdre ou que je parte voir ailleurs , alor la 1 er fois il a acheter un good pour que l’on s’amuse avec si il arrive pas à bander .
On a essayer cetais catastrophique lol ,il bander pas trop et moi j’étais pas trop exciter
Il es super démonstratif quand il es passif , quand il a envie de sex il me le dit etme montre son excitation .
On a essayer de refaire ,ça c’est super bien passer , il bandée et à même réussi à giclée en moi .
Le problème c’est que je suis pas du tout exciter , il a pas de comportement super dominateur, et quand je suis exciter et que j’essaye de lui faire comprendre ,il es pas réceptif et à pas l’envie de me prendre comme un actif aurais envie de me prendre .
A des moments quand on bz j’ai le besoin de panser à autre choses pansent l’action (moi passif avec un autre mec ) (pas a chaque fois bien sûre )!
Comment je peut faire pour être super exciter par lui quand il es actif ?
Il es super cute mes a pas ce comportement badboy ,pour temp il es super viril en réel ...
j’ai pas envie de crée une tentions et pas envie que je sois gêner de lui demander certaines choses

J’espère que vous m’avais compris lol

Merci de vos réponse
ANONYME N

Re: Mon copain et passif et moi versatil

Message par ANONYME N »

Hey Antony,
Je ne sais pas si je peux t'aider, à vrai dire je n'ai jamais rien connu dans ce domaine, et je suis en recherche de moi même encore.
Je pense que tu devrais lui en parler, si ce n'est pas déjà fait, dans un couple il est important de dialoguer.
Peut être que vous devriez passer plus de temps, enfin prendre du temps dans vos rapports pour que l'excitation monte ?
Il ne faut pas être stressé par ça, trouvez des solutions ensemble. Dans ton message on sent que tu aimes ce gars, vous allez vous en sortir, prenez le temps qi'il faut
J'émet une hypothèse mais vous pourriez faire des jeux entre vous (docteur, patient ou autre), mais ça reste une idée, le théâtre peut vous permettre de vous amuser en même temps, et de laisser le désir monter.
Pour le coup, j'espère avoir pu t'aider
YOSH
Messages : 24
Inscription : ven. sept. 11, 2015 9:40 pm

Re: Mon copain et passif et moi versatil

Message par YOSH »

Tout n'est qu'une question de nature, chacun étant différent et en attente de quelque chose de différent.

Sur ce forum, une situation quasiment inversée a été décrite, et je te répondrai à peu près la même chose : tenter l’expérience, pourquoi pas (ton mec pourrait avoir un tout petit côté dominateur qu'il ne soupçonne pas), mais ne surtout pas le forcer/braquer. Si un mec ne ressent pas le désir d'endosser un rôle spécifique, il risque vouloir le faire par amour évidemment, mais avec de grandes chances que dans la plupart des cas ça finisse par le faire douter de lui-même (qui plus est si l'érection est fragile ou absente), rejeter la notion de rapports avec toi, pour finalement rejeter votre couple face à l’écœurement de ce qu'on attend de lui, et qui serait à l'opposé de sa propre nature. Vous en avez parlé tous les deux, semble-t-il, et il a tenté l'expérience par deux fois, sauf que tu lui demandes encore plus (trop ?) par un jeu d'actif plus "dominant". Ton mec s'est décrit initialement en tant que passif : il n'a pas menti sur la marchandise". De ton côté, tu peux évidemment désirer autre chose que ce partenaire "soumis", mais attention à ce que tes désirs ne deviennent pas un frein à son propre épanouissement. Tout le monde n'a pas l'envie, le désir ou la capacité à endosser le rôle de l'actif, qui plus est "dominant".

A cela, plusieurs issues possible :
- tu zappes cette attente et te contentes de ce qu'il a à t'offrir (quitte à ce que ta frustration te pourrisse peu à peu ta vision du couple ou te force à aller voir ailleurs si la masturbation devant des vidéos ne suffit pas ...)
- vous acceptez le couple "ouvert", pour te permettre de vivre des fantasmes qu'il semble ne pas pouvoir t'offrir (au risque à ce que votre couple se perde dans cette "ouverture". On ne connaît jamais tous les effets lorsqu'on ouvre la boîte à Pandore)
- il trouve le moyen de répondre à tes attentes, sporadiquement, quitte à ce qu'il "joue la comédie" du dominant (peut-être trouvera-t-il du plaisir ou de la satisfaction, avec le temps ? Mais rien n'est sûr)
- il se force tout en le vivant très mal, et sans oser te parler de son malaise (ce qui mettra assurément votre couple en péril).

Il est important, comme pour toute chose, de savoir qu'on ne peut pas tout avoir dans la vie. Ton mec est beau, adorable, demandeur sexuellement, très passif, ... et c'est déjà quelque chose de très appréciable en soi. Pas sûr que tu puisses trouver "mieux", car même s'il est évident qu'on aimerait voir tous ses fantasmes et désirs exaucés, il est nécessaire de se rappeler que rien ni personne n'est parfait en ce bas-monde, et qu'il est en revanche très facile et rapide de tout gâcher à force de trop en vouloir ... De plus, actif n'est pas nécessairement dominateur : essaye de travailler déjà là-dessus, en évitant par exemple de mater des scènes vidéos où les mecs actifs sont l'incarnation du domi : tourne-toi vers des scènes "douces", pour t'initier à un rapport moins extrême et y prendre malgré tout du plaisir. De son côté, regarder des vidéos progressivement plus intenses dans les rapports pourrait déclencher en lui des envies qu'il ignore, pour peu évidemment qu'il s'identifie à l'actif, évidemment. Mais je le répète, sa nature a l'air d'être purement passive, et tu risques le perdre à attendre de lui des choses qui lui sont anti-naturelles, surtout s'il fait déjà des efforts, mais que ceux-ci ne suffisent pas pour toi.
Antonyf
Messages : 2
Inscription : mar. déc. 25, 2018 4:50 am

Re: Mon copain et passif et moi versatil

Message par Antonyf »

Merci beaucoup pour vos réponse !

Je prend note et mètre en application ce que vous me conseiller
Répondre