Nouvelles d'un autre monde

Pour eux.
Boops
Messages : 13
Inscription : dim. avr. 05, 2015 9:31 pm

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par Boops »

Hey :) Bravo à toi c'est vraiment chic! Surtout que ce que tu dis résonne particulièrement car je suis en plein dans la phase de "déclic" (bon je prend mon temps mais je m'y dirige petit à petit) et du coup ça me donne de l'espoir, donc merci! Aussi, si toi aussi tu as tendance à hyperintellectualiser les choses ou tout simplement à te faire des films, je ne peux que recommander l'exercice régulier d'une forme de relaxation/méditation/sophro. Y a plein de petits trucs qui permettent de se vider des pensées parasitantes sur le court à long terme, pour ma part je trouve qu'une séance d'étirement tous les 2 ou 3 jour avec musique zen fait vachement de bien à mon cerveau ^^ Bref, merci encore pour ce témoignage et profites bien!!!
sandoval

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par sandoval »

Oui Boops c'est tout à fait ça, tu m'as bien cerné.

Je pense que ça pourrait me faire du bien.

Super pour ton déclic!
inconnu n

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par inconnu n »

Content de voir que tu as avancé, ça donne le smile ce genre de messages :gentil: .

Et oui, ça fait du bien, les soirées main dans la main, les câlins, les délires partagés... c'est trop dommage de s'en priver. Profites bien, du coup.
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par Viridis »

Je pense que la vie professionnelle y est pour beaucoup.
Il y a un tel décalage entre les écrits du début et ce que tu es en vrai.
Ce que tu as toujours décrit est ce qu'il y avait à l'intérieur ... mais je ne t'ai pas rencontré avant pour pouvoir en juger.
sandoval

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par sandoval »

Oui Viridis, le décalage existe, il est vrai.

Je continue toujours ma route avec de nouvelles rencontres, de nouvelles expériences...

J'ai parfois l'impression de vivre maintenant des choses que je n'ai pas vécues plus jeune.
sandoval

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par sandoval »

...
Dernière modification par sandoval le sam. mai 12, 2018 11:35 am, modifié 2 fois.
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par Mizc »

Sandoval, je te connais peu, mais je te vois évoluer depuis quelques années, et ce que tu écris me touche.

:copain: :gentil:
sandoval

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par sandoval »

...
Dernière modification par sandoval le sam. mai 12, 2018 11:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par kerber »

Hey Sandoval!
Laisse tomber les nuits blanches à réfléchir, ça ne sert jamais à rien.
Sérieux, ça t'a aidé toutes ces questions posées?
Essaye de prendre la vie comme elle vient, sans trop réfléchir...
Et puis ça fait pas très sexy un mec tourmenté :idea:
Big bisous :gentil:
Mizc
Messages : 4163
Inscription : sam. oct. 04, 2008 9:03 pm

Re: Nouvelles d'un autre monde

Message par Mizc »

OFF-Topic :
Heu... en général, les gens "tourmentés" n'ont pas choisi de l'être, comme on choisirait à dessein de se la jouer "poète maudit" pour gagner en sexytude, hein... On fait tous comme on peut, avec notre façon d'être .... on arrive à contrôler certaines choses, à changer sur certains plans, mais "on ne change pas" (comme disait Céline, cette "grande" philosophe, mouarf)

C'est comme les gens qui te disent "c'est parce que t'es trop prise de tête, arrête de te prendre la tête". Comme si ça se contrôlait/se choisissait.
Répondre