impasse

Pour eux.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: impasse

Message par Billy »

+ 1
Y a pas matière à se séparer là dessus.
A mon avis, y a juste plus de jus.
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: impasse

Message par fanathyk »

Ouais m'enfin bon, se disputer régulièrement et rien pouvoir faire entendre à l'autre, au bout d'un moment, si, y'a matière à se séparer. Surtout si en face y'a aucun effort de fait.

Bon après, pourquoi pas prendre un peu de recul chacun de votre côté et ensuite tirer les conclusions qui en suivent, comme le suggère Norma ? Ça m'paraît une bonne idée. Histoire de pas prendre de décision hâtive (ou dans le feu d'une dispute) qui pourrait être regrettée.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: impasse

Message par Billy »

fanathyk a écrit :Ouais m'enfin bon, se disputer régulièrement et rien pouvoir faire entendre à l'autre, au bout d'un moment, si, y'a matière à se séparer. Surtout si en face y'a aucun effort de fait.

Bon après, pourquoi pas prendre un peu de recul chacun de votre côté et ensuite tirer les conclusions qui en suivent, comme le suggère Norma ? Ça m'paraît une bonne idée. Histoire de pas prendre de décision hâtive (ou dans le feu d'une dispute) qui pourrait être regrettée.
Je ne me suis pas fait comprendre.
Si tu ne supportes plus le fait que l'autre ne range pas ses affaires ou qu'il ne rince pas la vaisselle avant de la mettre au lave vaisselle, c'est bien parce qu'il y a autre chose de bien plus important derrière tout ça. Je disais juste que ça n'est pas au regard de ces défauts qu'il faut envisager une séparation, mais bien parce qu'il n'y a sans doute plus d'amour (plus de jus).
Yoomy
Messages : 58
Inscription : ven. juin 20, 2014 7:13 pm

Re: impasse

Message par Yoomy »

C'est peut-être très con ce que je vais dire mais ça ne vous tenterait pas une thérapie de couple?

:biz:
keko17
Messages : 6
Inscription : lun. juin 16, 2014 8:37 pm

Re: impasse

Message par keko17 »

salut tout le monde

les vacances sont passées et force de croire je me fait beaucoup d'idée.
La passion des deux côtés est là.
bref on s'aime toujours.
On m'a fait remarqué que je démarré au quart de tour avec lui.
c'est vrau qu'avec les années avec lui, je supporte plus certaine remarque...
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: impasse

Message par floridjan »

Si vous êtes toujours amoureux l'un de l'autre, alors rien n'est perdu et tu as raison de t'accrocher. Prenez le temps de vivre des trucs sympa à deux, des sorties, des resto en amoureux, les trucs qui vous font vibrer, etc. Eventuellement faites vous des surprises.
Good luck pour la suite.
Répondre