Pourquoi je n’arrive pas à rappeler l'homme que j'aime

Pour eux.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Recontacter après 7 ans l'homme que l'on aime

Message par Norma »

Harmodius a écrit :Tu es gay ? ou bi ? Tu as des enfants maintenant ? Tu envisages d'en avoir ? Tu te proposes d'en avoir avec une femme ?

Qu'est-ce qui s'est passé dans ta vie pendant ces 7 années ? Est-ce que tu arrives à analyser pourquoi ton envie pressante de rappeler Eric n'est arrivée que maintenant ?
Le début de son histoire est ici

http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 22#p763222
handicap41
Messages : 27
Inscription : dim. sept. 12, 2010 2:39 pm

Re: Recontacter après 7 ans l'homme que l'on aime

Message par handicap41 »

Merci Norma pour ce rapelle.

La semaine dernière je suis partie avec un groupe, et dans ma chambre il y avait un lit pour bébé. Le premier soir cela m'a fait drôle. Heureusement après je n'y pretais plus attention.
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Recontacter après 7 ans l'homme que l'on aime

Message par JavaBleue24 »

Tu peux toujours le rappeler, après avoir préparé quelques phrases basiques au préalable pour surmonter l'émotion. Si tu tombes sur le répondeur, tu peux aussi lui laisser un message pour lui expliquer rapidement pourquoi tu souhaites reprendre contact... :gentil:
handicap41
Messages : 27
Inscription : dim. sept. 12, 2010 2:39 pm

Re: Recontacter après 7 ans l'homme que l'on aime

Message par handicap41 »

C'est ce que je pense faire la prochaine fois.
Merci de ton conseil
TheGeek!
Messages : 64
Inscription : mar. sept. 25, 2012 4:20 pm

Re: Recontacter après 7 ans l'homme que l'on aime

Message par TheGeek! »

Bonjour,
je suis nouveau ici mais j'avoue être curieux quand à la suite des évènements. Il y a t'il eu du nouveau au cours de ses derniers jours ?
handicap41
Messages : 27
Inscription : dim. sept. 12, 2010 2:39 pm

Re: Recontacter après 7 ans l'homme que l'on aime

Message par handicap41 »

Bonjour TheGeek!

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je n'ai pas encore rappelé Eric. Mais j'ai rever que je lui parlais et qu'il me répondait que cela fesait 7 ans qu'il attendait de mes nouvelles....
handicap41
Messages : 27
Inscription : dim. sept. 12, 2010 2:39 pm

Pourquoi je n’arrive pas à rappeler l'homme que j'aime

Message par handicap41 »

Je pense chaque jour à lui. Je me rappelle de nos échanges de tendresse, de la sensation d’être heureux à ses côtés mais j’ai cette envie, ce désir d’être père qui m’empêche d’agir.

J'aimerais vos commentaires, vos conseils, vos reflexions pour me faire avancer.
Merci d'avance

[Fusion pour rassembler ces topics qui parlent de la même histoire.]
TheGeek!
Messages : 64
Inscription : mar. sept. 25, 2012 4:20 pm

Re: Pourquoi je n’arrive pas à rappeler l'homme que j'aime

Message par TheGeek! »

Tu as l'envie d'être un père, c'est un fait. Mais pour le moment, tu as envie d'être avec cette personne.

Mon conseil, vis l'instant présent. On ne sait pas ce qui peut arriver dans un jour, un mois un an. Cela peut paraître dur à entendre mais peut-être que là, tu as une chance de raviver la flamme de jadis mais que dans un an, vous ne serez plus ensemble pour une tierce raison et comme le hasard fait bien les choses, tu pourras alors réaliser ton désire d'être père.

Bon, après je ne prétends pas pouvoir prédire l'avenir hein :euh: mais ce sont des choses qui peuvent arriver. Ensuite tu sais, tu peut être en couple avec cette personne et avoir un enfant à côté, l'un empêche pas l'autre. Je dis pas que tu dois mener une double vie hein :mygod: mais il existe de nos jours des solutions pour avoir un gosse, même pour les gay ...
handicap41
Messages : 27
Inscription : dim. sept. 12, 2010 2:39 pm

Pourquoi je n’arrive pas à rappeler l'homme que j'aime

Message par handicap41 »

Bonsoir à tous

Me revoici.

Il y a pratiquement un an, une copine de lycée a repris contact avec moi. Après avoir perdu sa mère, il y a 7 ans, elle venait de perdre son père. Elle insiste pour que l’on se revoie. Je n’étais pas très chaud pour la revoir, car je me demandais ce qu’elle me voulait.
Nous passons une après midi ensemble, déjeuné puis cinéma. Je n’étais pas mécontent de ma journée. Puis ayant été hospitalisé, on s’appelle de façon régulière. Je lui propose de m’accompagné une semaine au Maroc en septembre, histoire de lui changé les idées après l’année qu’elle venait de passer. Pourquoi je lui propose ceci me dirais vous ? J’espérais qu’il se passe quelque chose entre nous. Mais je garderais un souvenir très mitigé de cette semaine au Maroc. De retour du Maroc je me dis que j’aurais du partir seul.
Dimanche dernier, je me décide enfin à rappeler l’homme que j’aime, que j’ai dans le cœur depuis 2007. Il me raconte ses projets : il souhaiter créer une association de gays handicapés pour aider les personnes à accepter leur situation. Il doit m’envoyer un écrit sur ses projets.

Pour moi cela a été très émouvant de lui téléphoner et maintenant je ne sais pas trop comment m’y prendre pour lui dire que je suis toujours très amoureux de lui, que j’accepte mieux mon homosexualité et que je ne veux pas le faire souffrir en risquant de rouvrir des blessures .

Je vous remercie pour vos commentaires et vos suggestions.
Répondre