Toujours célibataire...c'est pesant...

Pour eux.
ExMembre

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par ExMembre »

Pirlouit a écrit :Ray Steam, tu me fends le coeur!

Merci pour ta modération, tout de même.

Bien, déjà je suis surpris que systématiquement on oppose les salauds qui ne font que des plans cul et les anges qui attendent le grand amour.... alors que je mettrais ma main à couper qu'on peut se retrouver successivement dans les deux situations, voire être dans les deux situations simultanément.

Ensuite et sur le fond, je suis bien d'accord avec le vieux con :wink: même si ce n'est pas pour des raisons matérielles. Je suis un romantique, moi monsieur, et je ne me cherche pas un mari juste pour lui faire des enfants et un emprunt sur 30 ans. Ironie inside, merci de ne pas m'égorger tout de suite.
Mais bon sang, pourquoi aurait-on besoin de dénigrer ceux qui font d'autres choix de vie que les nôtres? S'ils sont heureux avec leurs plans cul ou leur libertinage, où est le souci?
Tu soulignes fort justement que multiplier les conquêtes sexuelles est plus aisé à 20 ans, certes.... Peut-être....
Je n'ai pas fait de modération, Pirlouit, je n'ai ni la légitimité ni les qualités requises. :wink:

Les deux choix sont parfaitement honorables, j'exprimais juste ma préférence personnelle. Au point de vue moral, on peut opposer d'ailleurs respectivement le début et la fin de ces deux fables de La Fontaine, il est amusant de les relire dans ce contexte.

Ainsi, le souci des plans Q et du libertinage peut être trouvé dans "La Cigale et la Fourmi" :
Jean de La Fontaine a écrit :La Cigale, ayant chanté
Tout l'été,
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue :
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.
Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine
...
Et par ailleurs, le souci de la monogamie peut être trouvé dans "Le Loup et le Chien" :
Mais Jean de La Fontaine a écrit : ...
Chemin faisant il vit le col du Chien, pelé :
- Qu'est-ce là ? lui dit-il.
- Rien.
- Quoi ? rien ?
- Peu de chose.
- Mais encor ?
- Le collier dont je suis attaché de ce que vous voyez est peut-être la cause.
- Attaché ? dit le Loup : vous ne courez donc pas où vous voulez ?
- Pas toujours, mais qu'importe ?
Il importe si bien, que de tous vos repas
Je ne veux en aucune sorte,
Et ne voudrais pas même à ce prix un trésor.
Cela dit, maître Loup s'enfuit, et court encor.
Et j'aime beaucoup la première ligne de "Le Loup et le Renard" : "D'où vient que personne en la vie n'est satisfait de son état ? "

:gentil:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par Norma »

OFF-Topic :
Image
Le Point Tourne en rond
L’écologie est une de vos préoccupations principales dans la vie, et le recyclage de vos paroles creuses est votre spécialité.

Lloyd, c'est pour toi chéri :biz:

Et comme je me sens en forme,

Image
Le Point Teletubbies
Preux chevalier, la bonne morale, la décence, l’altruisme et l’amour des autres vous honorent. Pas nous. En arrivant en plein cœur du débat avec des idées toutes faites sur le monde, et souvent plein de bonnes intentions, vous avez récolté ce point justement acquis.
lloyd
Messages : 85
Inscription : lun. mai 09, 2011 6:09 pm

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par lloyd »

Norma a écrit :
OFF-Topic :
Image
Le Point Tourne en rond
L’écologie est une de vos préoccupations principales dans la vie, et le recyclage de vos paroles creuses est votre spécialité.

Lloyd, c'est pour toi chéri :biz:

Et comme je me sens en forme,

Image
Le Point Teletubbies
Preux chevalier, la bonne morale, la décence, l’altruisme et l’amour des autres vous honorent. Pas nous. En arrivant en plein cœur du débat avec des idées toutes faites sur le monde, et souvent plein de bonnes intentions, vous avez récolté ce point justement acquis.
Merci Norma mais coeur appartient désormais à Ray Steam c'est lui l'homme de ma vie :mrgreen: :copain:
Chrysé
Messages : 635
Inscription : mar. avr. 10, 2007 12:08 pm

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par Chrysé »

Hello Pirlouit, :content: avec un peu de retard...
Mais Chrysé..... Euh, tu te rends compte de l'horreur que tu es en train de proposer ?
Déjà que nombreux sont ceux ici qui se plaignent du côté un poil consumériste des sites de rencontre, je n'ose imaginer ce que ça pourrait donner si on se mettait à faire se rencontrer les gens en fonction d'une série de paramètres fixes, comme si on pouvait décider des relations qui vont pouvoir marcher, ou pas, juste parce que les deux partenaires sont sérieux et qu'ils partagent des critères simmilaires...

C'est sûr, si tu es végétarien, fan de musique classique et que tu gagnes plus de 2000 euros par mois, tu n'auras rien à faire avec un juriste débutant qui n'écoute que du Léo Ferré et mange des kébab dès qu'il peut....
Euh ??? :blink: "une horreur" pour qui ? Pour toi, ou pour ceux qui aimeraient et dont tu ne comprend pas les besoins, les préférences ?

:souris: En réalité, cela n'a rien a voir avec la méthode (qui je le concède est toujours perfectible jusqu'a ce qu'elle soit obsolète comme toujours...) mais avec le choix proposé parfois inapproprié ou incomplet, je pense... qu'entre se trouver un compagnon de vie qui aurait disons 65% de goûts, caractéristiques ou plaisirs en commun avec soi et se lancer dans le tri sélectif à outrance sans ou avec hyper sexe, ou encore qui use, abuse de partenaires jetables comme de kleenex :chaipas: ... sincèrement, il y a une belle marge tout de même et du choix pour chacun ?

Je connais déjà et j'imagine au-delà qu'un bon nombre de "gay" ou de personne homo, trans, etc... cherchent effectivement un compagnon "sérieux" même jeune et bien dans sa tête, au sens qui souhaite s'engager pour un bon moment, (par ex.) dès lors bien sûr que et toujours par exemple, ils partagent leurs goûts pour l'art, la littérature, la cuisine fine, le patinage artistique, la belotte ou le point de croix et se moque de savoir si l'autre à un pénis de 18 cm, des poils autour et possède des tablettes de chocolat à faire palir les marmottes ! :euh:

Et d'autres qui n'ont aucun goût pour tout ça... parce qu'ils ne cherchent que ce qu'ils veulent ou en ont besoin là pour 15' au coin d'une rue, mais surtout pas le reste, ce que je respecte totalement; il faut de tout pour tous...

Et justement que ceux qui aiment faire des mots croisés au coin du feu, un chat roulé en boule sur les genoux, et rêvent d'un compagnon qui aime tricoter, lire Proust à leur côté en écoutant Schubert, puissent aussi trouver leur bonheur; en bonne santé ou pas qu'ils pourront dorloter, et tout simplement "aimer" mais surtout sans se faire "juger, condamner, agresser" ou simplement "moquer, mépriser, critiquer..." ?
Si on laissent les uns largement chosir leur sextoy, s'exprimer sur leurs attributs, et trouver à satisfaire leur besoins et désirs, alors qu'ils ont en apparence tous les critères pour trouver aisément dans un parc préselectionné ou disposé à cela... On doit pouvoir laisser aussi tous les autres l'opportunité de trouver leur propre vision du "bonheur" simple et discret sur 5, 10, 20 ans, si ça leur chante ? Non ? :gentil: Et que l'on juge, cela à notre goût ou pas... surtout ? :erm:

Dans les discussions, site ou autres, je remarque qu'après 30 ans, certains subissent les dictats n°1 de l'âge, de la beauté et sont étiquétés "bons pour la casse" par certains, un peu comme chez les Dauphins passé 25, 30 ans: fini la vie gay, ou comme sur le Marché, les fruits trop mûrs c'est bon pour les vieux ou les SDF qui n'auraient d'autre choix que de piocher dans les "cageots" ? (Sans jeu de mots quoi que...)

Ils ne correspondent plus aux standards élitistes de la sélection vituelle ???? :blink: trop vieux, trop jeune, trop chauve, trop moche, trop sérieux, trop divorcé ou père, grand-père, usé, handicapé, trop doué en couture ou en cuisine, pas assez en informatique ou salle de gym, quand ce n'est pas taxé de "forcément "vieux"... pervers ou satire" sans justification concrête. Et je ne parle pas de ceux qui sont magistralement doués pour dire, faire l'amour avec les mots ou leurs actes...

Cela, pourrait, il est vrai, aller dans le sens de Freud qui suggérait, je crois (en très réducteur et sectaire) que la gaytitude c'était bon pour la santé, le moral, les jeunes mais passé 25, 30, fallait tout de même penser à se reproduire et/ou pourquoi pas se caser pour faire du concret ! Mais je ne suis pas sûres que cela aille pour autant dans le sens de ceux qui ont tout simplement envie d'une "vie gay, à deux et pépère" sans péjoratisme aucun ! :copain:
Juste des joies "simples", des sorties "ordinaires" et "banales" peut-être mais dans ce cas sans tous les cliclés du gay stéréotypé high-tech "du milieu, parisien, tropézien, ibizien" voire de magazine ou showbiz ! Ce n'est pas parce qu'on a les mêmes besoins et goûts qu'on "se trouvent" aisément, pour autant, les hétéros le prouvent !
Chacun à des besoins différents, évolue différemment, il doit pouvoir trouver à les satisfaires dans le respect des plaisirs comme des limites de chacun...

Et si la charentaise vous sied assumez-vous ! Et trouvez, vous aussi, votre alter et gogo Gay-Charentais ! :^^:
lloyd
Messages : 85
Inscription : lun. mai 09, 2011 6:09 pm

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par lloyd »

Chrysé a écrit :Hello Pirlouit, :content: avec un peu de retard...
Mais Chrysé..... Euh, tu te rends compte de l'horreur que tu es en train de proposer ?
Déjà que nombreux sont ceux ici qui se plaignent du côté un poil consumériste des sites de rencontre, je n'ose imaginer ce que ça pourrait donner si on se mettait à faire se rencontrer les gens en fonction d'une série de paramètres fixes, comme si on pouvait décider des relations qui vont pouvoir marcher, ou pas, juste parce que les deux partenaires sont sérieux et qu'ils partagent des critères simmilaires...

C'est sûr, si tu es végétarien, fan de musique classique et que tu gagnes plus de 2000 euros par mois, tu n'auras rien à faire avec un juriste débutant qui n'écoute que du Léo Ferré et mange des kébab dès qu'il peut....
Euh ??? :blink: "une horreur" pour qui ? Pour toi, ou pour ceux qui aimeraient et dont tu ne comprend pas les besoins, les préférences ?

:souris: En réalité, cela n'a rien a voir avec la méthode (qui je le concède est toujours perfectible jusqu'a ce qu'elle soit obsolète comme toujours...) mais avec le choix proposé parfois inapproprié ou incomplet, je pense... qu'entre se trouver un compagnon de vie qui aurait disons 65% de goûts, caractéristiques ou plaisirs en commun avec soi et se lancer dans le tri sélectif à outrance sans ou avec hyper sexe, ou encore qui use, abuse de partenaires jetables comme de kleenex :chaipas: ... sincèrement, il y a une belle marge tout de même et du choix pour chacun ?

Je connais déjà et j'imagine au-delà qu'un bon nombre de "gay" ou de personne homo, trans, etc... cherchent effectivement un compagnon "sérieux" même jeune et bien dans sa tête, au sens qui souhaite s'engager pour un bon moment, (par ex.) dès lors bien sûr que et toujours par exemple, ils partagent leurs goûts pour l'art, la littérature, la cuisine fine, le patinage artistique, la belotte ou le point de croix et se moque de savoir si l'autre à un pénis de 18 cm, des poils autour et possède des tablettes de chocolat à faire palir les marmottes ! :euh:

Et d'autres qui n'ont aucun goût pour tout ça... parce qu'ils ne cherchent que ce qu'ils veulent ou en ont besoin là pour 15' au coin d'une rue, mais surtout pas le reste, ce que je respecte totalement; il faut de tout pour tous...

Et justement que ceux qui aiment faire des mots croisés au coin du feu, un chat roulé en boule sur les genoux, et rêvent d'un compagnon qui aime tricoter, lire Proust à leur côté en écoutant Schubert, puissent aussi trouver leur bonheur; en bonne santé ou pas qu'ils pourront dorloter, et tout simplement "aimer" mais surtout sans se faire "juger, condamner, agresser" ou simplement "moquer, mépriser, critiquer..." ?
Si on laissent les uns largement chosir leur sextoy, s'exprimer sur leurs attributs, et trouver à satisfaire leur besoins et désirs, alors qu'ils ont en apparence tous les critères pour trouver aisément dans un parc préselectionné ou disposé à cela... On doit pouvoir laisser aussi tous les autres l'opportunité de trouver leur propre vision du "bonheur" simple et discret sur 5, 10, 20 ans, si ça leur chante ? Non ? :gentil: Et que l'on juge, cela à notre goût ou pas... surtout ? :erm:

Dans les discussions, site ou autres, je remarque qu'après 30 ans, certains subissent les dictats n°1 de l'âge, de la beauté et sont étiquétés "bons pour la casse" par certains, un peu comme chez les Dauphins passé 25, 30 ans: fini la vie gay, ou comme sur le Marché, les fruits trop mûrs c'est bon pour les vieux ou les SDF qui n'auraient d'autre choix que de piocher dans les "cageots" ? (Sans jeu de mots quoi que...)

Ils ne correspondent plus aux standards élitistes de la sélection vituelle ???? :blink: trop vieux, trop jeune, trop chauve, trop moche, trop sérieux, trop divorcé ou père, grand-père, usé, handicapé, trop doué en couture ou en cuisine, pas assez en informatique ou salle de gym, quand ce n'est pas taxé de "forcément "vieux"... pervers ou satire" sans justification concrête. Et je ne parle pas de ceux qui sont magistralement doués pour dire, faire l'amour avec les mots ou leurs actes...

Cela, pourrait, il est vrai, aller dans le sens de Freud qui suggérait, je crois (en très réducteur et sectaire) que la gaytitude c'était bon pour la santé, le moral, les jeunes mais passé 25, 30, fallait tout de même penser à se reproduire et/ou pourquoi pas se caser pour faire du concret ! Mais je ne suis pas sûres que cela aille pour autant dans le sens de ceux qui ont tout simplement envie d'une "vie gay, à deux et pépère" sans péjoratisme aucun ! :copain:
Juste des joies "simples", des sorties "ordinaires" et "banales" peut-être mais dans ce cas sans tous les cliclés du gay stéréotypé high-tech "du milieu, parisien, tropézien, ibizien" voire de magazine ou showbiz ! Ce n'est pas parce qu'on a les mêmes besoins et goûts qu'on "se trouvent" aisément, pour autant, les hétéros le prouvent !
Chacun à des besoins différents, évolue différemment, il doit pouvoir trouver à les satisfaires dans le respect des plaisirs comme des limites de chacun...

Et si la charentaise vous sied assumez-vous ! Et trouvez, vous aussi, votre alter et gogo Gay-Charentais ! :^^:

Enfin une vision clairvoyante et très réfléchie Chrysé je converge largement ton sens merci .
lloyd
Messages : 85
Inscription : lun. mai 09, 2011 6:09 pm

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par lloyd »

Chrysé a écrit :Hello Pirlouit, :content: avec un peu de retard...
Mais Chrysé..... Euh, tu te rends compte de l'horreur que tu es en train de proposer ?
Déjà que nombreux sont ceux ici qui se plaignent du côté un poil consumériste des sites de rencontre, je n'ose imaginer ce que ça pourrait donner si on se mettait à faire se rencontrer les gens en fonction d'une série de paramètres fixes, comme si on pouvait décider des relations qui vont pouvoir marcher, ou pas, juste parce que les deux partenaires sont sérieux et qu'ils partagent des critères simmilaires...

C'est sûr, si tu es végétarien, fan de musique classique et que tu gagnes plus de 2000 euros par mois, tu n'auras rien à faire avec un juriste débutant qui n'écoute que du Léo Ferré et mange des kébab dès qu'il peut....
Euh ??? :blink: "une horreur" pour qui ? Pour toi, ou pour ceux qui aimeraient et dont tu ne comprend pas les besoins, les préférences ?

:souris: En réalité, cela n'a rien a voir avec la méthode (qui je le concède est toujours perfectible jusqu'a ce qu'elle soit obsolète comme toujours...) mais avec le choix proposé parfois inapproprié ou incomplet, je pense... qu'entre se trouver un compagnon de vie qui aurait disons 65% de goûts, caractéristiques ou plaisirs en commun avec soi et se lancer dans le tri sélectif à outrance sans ou avec hyper sexe, ou encore qui use, abuse de partenaires jetables comme de kleenex :chaipas: ... sincèrement, il y a une belle marge tout de même et du choix pour chacun ?

Je connais déjà et j'imagine au-delà qu'un bon nombre de "gay" ou de personne homo, trans, etc... cherchent effectivement un compagnon "sérieux" même jeune et bien dans sa tête, au sens qui souhaite s'engager pour un bon moment, (par ex.) dès lors bien sûr que et toujours par exemple, ils partagent leurs goûts pour l'art, la littérature, la cuisine fine, le patinage artistique, la belotte ou le point de croix et se moque de savoir si l'autre à un pénis de 18 cm, des poils autour et possède des tablettes de chocolat à faire palir les marmottes ! :euh:

Et d'autres qui n'ont aucun goût pour tout ça... parce qu'ils ne cherchent que ce qu'ils veulent ou en ont besoin là pour 15' au coin d'une rue, mais surtout pas le reste, ce que je respecte totalement; il faut de tout pour tous...

Et justement que ceux qui aiment faire des mots croisés au coin du feu, un chat roulé en boule sur les genoux, et rêvent d'un compagnon qui aime tricoter, lire Proust à leur côté en écoutant Schubert, puissent aussi trouver leur bonheur; en bonne santé ou pas qu'ils pourront dorloter, et tout simplement "aimer" mais surtout sans se faire "juger, condamner, agresser" ou simplement "moquer, mépriser, critiquer..." ?
Si on laissent les uns largement chosir leur sextoy, s'exprimer sur leurs attributs, et trouver à satisfaire leur besoins et désirs, alors qu'ils ont en apparence tous les critères pour trouver aisément dans un parc préselectionné ou disposé à cela... On doit pouvoir laisser aussi tous les autres l'opportunité de trouver leur propre vision du "bonheur" simple et discret sur 5, 10, 20 ans, si ça leur chante ? Non ? :gentil: Et que l'on juge, cela à notre goût ou pas... surtout ? :erm:

Dans les discussions, site ou autres, je remarque qu'après 30 ans, certains subissent les dictats n°1 de l'âge, de la beauté et sont étiquétés "bons pour la casse" par certains, un peu comme chez les Dauphins passé 25, 30 ans: fini la vie gay, ou comme sur le Marché, les fruits trop mûrs c'est bon pour les vieux ou les SDF qui n'auraient d'autre choix que de piocher dans les "cageots" ? (Sans jeu de mots quoi que...)

Ils ne correspondent plus aux standards élitistes de la sélection vituelle ???? :blink: trop vieux, trop jeune, trop chauve, trop moche, trop sérieux, trop divorcé ou père, grand-père, usé, handicapé, trop doué en couture ou en cuisine, pas assez en informatique ou salle de gym, quand ce n'est pas taxé de "forcément "vieux"... pervers ou satire" sans justification concrête. Et je ne parle pas de ceux qui sont magistralement doués pour dire, faire l'amour avec les mots ou leurs actes...

Cela, pourrait, il est vrai, aller dans le sens de Freud qui suggérait, je crois (en très réducteur et sectaire) que la gaytitude c'était bon pour la santé, le moral, les jeunes mais passé 25, 30, fallait tout de même penser à se reproduire et/ou pourquoi pas se caser pour faire du concret ! Mais je ne suis pas sûres que cela aille pour autant dans le sens de ceux qui ont tout simplement envie d'une "vie gay, à deux et pépère" sans péjoratisme aucun ! :copain:
Juste des joies "simples", des sorties "ordinaires" et "banales" peut-être mais dans ce cas sans tous les cliclés du gay stéréotypé high-tech "du milieu, parisien, tropézien, ibizien" voire de magazine ou showbiz ! Ce n'est pas parce qu'on a les mêmes besoins et goûts qu'on "se trouvent" aisément, pour autant, les hétéros le prouvent !
Chacun à des besoins différents, évolue différemment, il doit pouvoir trouver à les satisfaires dans le respect des plaisirs comme des limites de chacun...

Et si la charentaise vous sied assumez-vous ! Et trouvez, vous aussi, votre alter et gogo Gay-Charentais ! :^^:

Enfin une vision clairvoyante et très réfléchie Chrysé je converge largement dans ton sens merci .
Sycomore73
Messages : 66
Inscription : mar. août 21, 2012 10:14 pm

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par Sycomore73 »

je pense qu'on ne fait de rencontres intéressantes que si on se sent bien dans notre célibat. le reste est aléatoire.

chercher quelqu'un qui nous correspond n'est pas un exercice facile, je ne pense même pas que ce soit un exercice intéressant (car on idéalise vite, on finit toujours par se retrouver seul en se disant "je ne trouve pas ce qu'il me manque pour être entier"... et le cercle vicieux de la solitude et de la déprime s'enclenche de nouveau... et on s'enfonce encore plus).

A 38 ans, les seules relations durables que j'ai eues n'ont pas excédé 3 ans. avant d'entamer chacune de ces relations, j'étais bien dans ma peau et bien intégré socialement, je faisais du sport, j'étais bien entouré, etc... bref, chacune de ces relations a commencé quand je me sentais bien dans mon célibat. En ce moment, le célibat ne me pèse pas et les conditions préalables à une vie de couple intéressante sont loin d’être réunies. Je me sens aussi plus calme qu'il y a 20 ans, moins dépendant affectivement, je n'ai pas besoin d'une relation pour me sentir complet et j'en suis content.

Attention à la dépendance affective qui peut finir par nous rendre la vie impossible.
Mulshy
Messages : 46
Inscription : ven. août 31, 2012 12:17 am

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par Mulshy »

Du haut de mon jeune âge, je dois dire que c'est un peu... fastidieux de dire " oé grav moa ossi sam pèse ". Et pourtant ça m'arrive de me dire que je vais galérer à trouver quelqu'un et ensuite vient la spirale infernale ou j'énumère tous mes défauts qui rebutent les gens. Et cette spirale ce solde par une recrudescence terrible de confiance en soi et d'estime de soi et ainsi s'ouvre les portes de la déprime et du " jss moch ". Voilà pour mon cas.
Avec du recul et un peu moins d'alcool dans le sang ( lol ) je me dis que j'exagère. Qu'à mon âge, ce genre de choses devrait être secondaire, que je devrai avant tout me concentrer sur mon travail et mes études, que je devrai profiter avec mes amis ou encore faire des choses énormissimes que je raconterai plus tard à mes...heu... géraniums.

Ceci étant dit, je pense que le tout est une acceptation de soi-même et qu'il suffit de forcer un peu le destin pour avoir des relations. Je ne parle pas qu'amoureuse. Il suffit d'aller dans des bars/boîtes ( pas que gay ) histoire de rencontrer des gens, sortir, ensuite ces gens te feront rencontrer d'autres gens etc... C'est la méthode qu'une amie m'avait conseillée donc je la conseille ( manque de personnalité spotted ). D'ailleurs faudrait que je mette à suivre ce conseil.
globetrotter69
Messages : 1
Inscription : lun. déc. 09, 2013 7:58 am

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par globetrotter69 »

Hadise33 a écrit :Salut à tous,

je m'appelle Maxime j'ai 28 ans j'habite Bordeaux et je suis toujours célibataire..oh bien sûr j'ai eu des relations mais elles se sont toutes soldées par des échecs..je n'arrive plus à me situer, à me recentrer et je ne sais plus ce que je veux vraiment..je cherche du sérieux cela a toujours été ma démarche je ne veux pas de plans sexe ou autres...et là j'ai peur de tomber en pleine dépression parce qu'au jour d'aujourd'hui le célibat me pèse énormément et il m'arrive très souvent de craquer le soir car je ne suis pas bien..j'en ai marre de passer mes soirées seul comme un con devant ma télé, de ne rien partager avec quelqu'un le week end..heureusement que j'ai mes amis car je serais depuis longtemps au fond du gouffre...
je ne cherche pas forcément l'amour mais apparemment il se refuse à venir à moi...je ne suis pourtant pas moche rebutant ou négatif..tous mes amis s'accordent à dire que je suis sociable généreux gentil mignon et attirant mais que d'un autre côté je suis très caractériel susceptible et facilement vexé...
pourtant j'ai vraiment beaucoup d'amour à donner à quelqu'un et a recevoir aussi..je cherche un être fidèle généreux et qui me respecte..je n'ai pas de préfèrences physiques ni de critères j'ai tjrs dit que l'on est comme on est...
si j'écris ici ce soir c'est pour chercher du soutien de la part de gays qui ont vécu cette situation, comment l'ont-ils géré et pour ceux qui ont trouvé l'amour de quelle manière se s'y ont-ils pris au final ?
merci d'avance car là je broie du noir je n'aime pas cet état d'esprit et mon seul recours en ce moment c le boulot...


Bonjour Maxime,

Je suis exactement dans le même cas de figure que toi.
J'ai 28 ans, vivant à Lyon, on me dit sympa, agréable, mignon mais toujours célibataire et ça me pèse comme pas possible. Je sais que je suis très exigeant car je ne veux pas non plus de me contenter de plans Q mais recherche vraiment une histoire d'amour, faite de partage, de complicité, d'attention, de simplicité...
Voilà, je ne suis pas sûr de t'aider dans ta démarche mais simplement témoigner que ton cas n'est pas isolé.
luukee
Messages : 41
Inscription : jeu. déc. 05, 2013 3:03 pm

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par luukee »

vous avez de la marge les mecs, jai bientot 35 ans, pleins de qualités jimagine, un boulot, pas de fortune collossale ni de fringues de marques, ni d'Ipad, ni de rollex (cest sans doute çà mon probleme) mais celibataire aussi ; je rejoins le groupe des célib mais pesant... le moins longtemps possible ceci dit !
Répondre