Toujours célibataire...c'est pesant...

Pour eux.
pat78
Messages : 7
Inscription : mer. déc. 18, 2013 4:02 pm

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par pat78 »

"je suis très caractériel susceptible et facilement vexé..." c'est pas facile à vivre non plus !!! Il faut te reprendre et devenir plus cool ;-)
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par Brouzouf »

OFF-Topic :
[quote="pat78"]"je suis très caractériel susceptible et facilement vexé..." c'est pas facile à vivre non plus !!! Il faut te reprendre et devenir plus cool ;-)[/quote]
Il a ses règles. :ninja:
luukee
Messages : 41
Inscription : jeu. déc. 05, 2013 3:03 pm

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par luukee »

tout les moyens sont bons pour trouver chaussure à son pied , je me suis inscrit à l'agence de rencontres Twogayther" sur Paris, j'ai rendez vous dans une semaine ; qu'est ce que çà vaut ? C'est cher ce genre souscription ?
le quincailler
Messages : 30
Inscription : ven. déc. 20, 2013 10:35 am

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par le quincailler »

luukee a écrit :tout les moyens sont bons pour trouver chaussure à son pied , je me suis inscrit à l'agence de rencontres Twogayther" sur Paris, j'ai rendez vous dans une semaine ; qu'est ce que çà vaut ? C'est cher ce genre souscription ?
je serai curieux de savoir les résultats car avec la prolifération des sites de rencontre gratuit de toutes sorte j'ai du mal a imaginer comment il arrive a recruter
luukee
Messages : 41
Inscription : jeu. déc. 05, 2013 3:03 pm

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par luukee »

jai rendez vous demain en agence, je verrai bien.. et aussi combien çà coute ! je ne me suis engagé à rien, j'ai rien signé ! si cest à se couper un bras, ils peuvent aller se faire... :huhu:
luukee
Messages : 41
Inscription : jeu. déc. 05, 2013 3:03 pm

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par luukee »

j'y suis allé, j'en suis revenu ! haha
En gros c'est hors de prix... en ce qui me concerne ! quelque chose comme 2 000 euros et des brouettes pour l'abonnement annuel et on vous présente en moyenne 40 prétendants selon les critères sélectionnés de part et d'autre ; çà fait d'ailleurs un peu Bachelor leur machin, mais en tout cas très pro (très bourgeois & élitiste aussi quelque part)

Bref :biz:
inconnu n

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par inconnu n »

Rassure-moi, là t'y allais juste pour voir, t'as pas souscrit à l'abonnement qui coûte une blinde et vendu un rein pour ça, hein ?
luukee
Messages : 41
Inscription : jeu. déc. 05, 2013 3:03 pm

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par luukee »

évidemment non !! je ne suis pas fou. Le mec qui m'a reçu a de suite embrayé sur les questions liés à ma recherche, mes goûts.. je l'ai coupé net en voulant d'abord connaitre le prix de toute la prestation ; je me doutais que c'était cher mais pas autant ! Imagine, plus de 2 000 euros !!!!!!! Je lui versais son salaire, çà aurait été pareil... et encore !
le quincailler
Messages : 30
Inscription : ven. déc. 20, 2013 10:35 am

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par le quincailler »

ouaou pour ce prix la tu peut t'inscrire sur tout les sites payants du monde et des environs pour au moins un an
ericland
Messages : 748
Inscription : ven. janv. 11, 2008 8:46 pm

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par ericland »

payer pour faire des rencontre je suis contre, pour moi on est encore des humains, et non des marchandises, je trouve sa dingue même que sa existe, c'est faire du profil sur les difficultés des gens, enfin c'est ce que je pense.

j'achete ma bouffe , mes loisirs musiques , livre , car c'est l'objet d'un travail tout comme moi je suis payé pour entrenir les jardins mais faire des rencontres, c'est fou
Répondre