Toujours célibataire...c'est pesant...

Pour eux.
luukee
Messages : 41
Inscription : jeu. déc. 05, 2013 3:03 pm

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par luukee »

j'y suis allé, j'en suis revenu ! haha
En gros c'est hors de prix... en ce qui me concerne ! quelque chose comme 2 000 euros et des brouettes pour l'abonnement annuel et on vous présente en moyenne 40 prétendants selon les critères sélectionnés de part et d'autre ; çà fait d'ailleurs un peu Bachelor leur machin, mais en tout cas très pro (très bourgeois & élitiste aussi quelque part)

Bref :biz:
inconnu n

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par inconnu n »

Rassure-moi, là t'y allais juste pour voir, t'as pas souscrit à l'abonnement qui coûte une blinde et vendu un rein pour ça, hein ?
luukee
Messages : 41
Inscription : jeu. déc. 05, 2013 3:03 pm

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par luukee »

évidemment non !! je ne suis pas fou. Le mec qui m'a reçu a de suite embrayé sur les questions liés à ma recherche, mes goûts.. je l'ai coupé net en voulant d'abord connaitre le prix de toute la prestation ; je me doutais que c'était cher mais pas autant ! Imagine, plus de 2 000 euros !!!!!!! Je lui versais son salaire, çà aurait été pareil... et encore !
le quincailler
Messages : 30
Inscription : ven. déc. 20, 2013 10:35 am

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par le quincailler »

ouaou pour ce prix la tu peut t'inscrire sur tout les sites payants du monde et des environs pour au moins un an
ericland
Messages : 748
Inscription : ven. janv. 11, 2008 8:46 pm

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par ericland »

payer pour faire des rencontre je suis contre, pour moi on est encore des humains, et non des marchandises, je trouve sa dingue même que sa existe, c'est faire du profil sur les difficultés des gens, enfin c'est ce que je pense.

j'achete ma bouffe , mes loisirs musiques , livre , car c'est l'objet d'un travail tout comme moi je suis payé pour entrenir les jardins mais faire des rencontres, c'est fou
Serber
Messages : 54
Inscription : jeu. févr. 06, 2014 7:32 pm

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par Serber »

luukee a écrit :évidemment non !! je ne suis pas fou. Le mec qui m'a reçu a de suite embrayé sur les questions liés à ma recherche, mes goûts.. je l'ai coupé net en voulant d'abord connaitre le prix de toute la prestation ; je me doutais que c'était cher mais pas autant ! Imagine, plus de 2 000 euros !!!!!!! Je lui versais son salaire, çà aurait été pareil... et encore !
A 2K€, j'appelle ça une belle arnaque...
vince75
Messages : 1
Inscription : ven. mars 25, 2016 5:28 pm

Re: Toujours célibataire...c'est pesant...

Message par vince75 »

Pour raconter mon expérience avec l’agence : après quelques hésitations, je me suis inscrit en octobre dernier et j'ai rencontré environ 10 personnes en trois mois, à une ou deux exceptions près des mecs sympas et sérieux. Puis, en janvier, c’était le bon, ça fait deux mois qu’on est ensemble, et pour le moment tout se passe très bien. Je touche du bois !

Certes, ce n’est pas donné ! Mais j’ai vu la différence entre les applications (tout le monde aura compris de quoi je parle…) et ce genre de service. En plus, j’ai pu participer à trois dîners rencontre sympa avec une vingtaine d’autres adhérents.

Après, je ne connais pas leur taux de réussite. En tout cas, jusqu’à maintenant ça a marché pour moi… :)
Répondre