Le slip est-il trop ringard?

Pour eux.
Rock'n'rôle
Messages : 31
Inscription : ven. mars 16, 2012 6:16 pm

Re: Le slip est-il trop ringard?

Message par Rock'n'rôle »

Je trouve qu'il y a peu de beaux slips et que j'ai longtemps trouvé cela ringard!
Mais certains slips peuvent être sexy! Cela dépend de la couleur, de la matière... et de la personne! :content:
Shafran
Messages : 81
Inscription : jeu. janv. 19, 2012 9:04 pm

Re: Le slip est-il trop ringard?

Message par Shafran »

Du style

Image

ou

Image
ange déchu
Messages : 870
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm

Re: Le slip est-il trop ringard?

Message par ange déchu »

Vous allez surement me prendre pour un grand malade mais je trouve le slip beaucoup plus sexy que le boxer, le calecon ou le string (beurk).

Je trouve que le slip a un pouvoir de séduction, m'attire, et à moule super bien les paquets des messieurs qu'il les portent.

Vous évoquiez le fait du boxer qui rend la ligne au poignées d'amour et bien perso je trouve qu'un mec enrobé devrait porter des slips car ca mets en valeur son fessier.

Je dois être vieille école parce que les slips kangourous me font particulièrement plaisirs à voir avec leurs petites ouvertures pour pouvoir atteindre le jouet ^^ moi j'adorrrrrrrrrrre :$

Audissum a fait de magnifique slip dernièrement.

Bon ben voilà pour ce qui ne le savait pas encore c'est officiel je suis fou !!!
jellal
Messages : 34
Inscription : mer. févr. 13, 2013 11:54 pm

Re: Le slip est-il trop ringard?

Message par jellal »

perso depuis l'adolescence je préfère porter des boxers, question de mode sûrement, le slip reste pour les élèves de primaire ;), et de pudeur (quand on n'aime pas trop se montrer ^^)

Mais c'est vrai qu'avec le temps, je trouve que le slip a un côté sexy, les marques en font d'assez originaux et sympas

Après, peut-être pour rigoler et m'amuser j'en remettrai mais je me sens mieux en boxer :)
Nikos91
Messages : 84
Inscription : dim. juil. 14, 2013 7:19 pm

Re: Le slip est-il trop ringard?

Message par Nikos91 »

Je mets encore des slips de temps en temps lorsque j'ai utilisé tout le stock de boxers qu'il y a dans mon armoire et qu'ils ne sont pas encore revenus de la machine à laver.

Par contre, je préfère les boxers.
Lolo
Messages : 1019
Inscription : mer. juil. 07, 2010 10:32 am

Re: Le slip est-il trop ringard?

Message par Lolo »

ange déchu a écrit : Audissum a fait de magnifique slip dernièrement.
Je crois que ce sont plutôt des "shorti" : à mi chemin entre le slip et le boxer. Le shorti, c'est magnifique... Ils en font plein effectivement chez Aussiebum. Si j'avais les moyens, je n'aurai que ça. Mais bon.... à défaut, c'est boxer pour moi. Le slip, ça fait beau sur certains mecs (comme le deuxième des photos au dessus, qui est presque un shorty d'ailleurs), mais souvent, je trouve ça atroce.
Duck
Messages : 32
Inscription : sam. févr. 16, 2013 12:02 am

Re: Le slip est-il trop ringard?

Message par Duck »

Ça serait probablement plus facile de se faire une idée si vous postiez des photos de vous-même dans votre tenue préférée :wink:
ange déchu
Messages : 870
Inscription : dim. avr. 15, 2007 8:36 pm

Re: Le slip est-il trop ringard?

Message par ange déchu »

Sauf que cela inciterai à nous dévoiler et montrer qui nous sommes et pour cela il y a la smala ...

/me a toujours révé de faire une remarque à la khîpe !
Lolo
Messages : 1019
Inscription : mer. juil. 07, 2010 10:32 am

Re: Le slip est-il trop ringard?

Message par Lolo »

Duck a écrit :Ça serait probablement plus facile de se faire une idée si vous postiez des photos de vous-même dans votre tenue préférée :wink:
J'ai pas envie de vous coller des complexes, je suis beaucoup trop généreux, trop gentil, et surtout trop modeste. (non non ne me remerciez pas. Vous pouvez vous rassoir, aussi.) :mrgreen:
Monkey-Me
Messages : 4
Inscription : jeu. août 15, 2013 12:32 am

Re: Le slip est-il trop ringard?

Message par Monkey-Me »

Je préfère les boxers mais j'aime bien les slips aussi, si ils sont sympa ! C'est sexy aussi je trouve :^^:
Répondre