j'aime un mec

Pour eux.
heuum
Messages : 17
Inscription : mar. juin 05, 2012 4:47 pm

j'aime un mec

Message par heuum »

:amour: il est trop mignon mais je suis pas ure qu'il sois gay ou bis mais je sais que si il l'était il le dirai pas car moi non plus je l'ai pas dit. HEEEEEEEEEEEEELP Que dois-je faire? :niais: :oops: IL EST VRAIMENT .... HAAAAAAAAAAAA :niais: je le kiff mais est-ce réciproque et puis il y a un mec avec qui il est tout le temps je sais pas si il le kiff ou si il me kiff ou même quelqu’un d'autre...HEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLP
Indigo
Messages : 1307
Inscription : mer. oct. 15, 2008 12:04 am

Re: j'aime un mec

Message par Indigo »

Oui. Il t'aime. Il ne pense qu'à toi jour et nuit. Il se consume de désir pour toi. Va sonner chez lui uniquement vêtu d'un string léopard et consommez votre amour.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: j'aime un mec

Message par zphyr »

J'ai déplacé le topic vers son vrai forum. Pour poster dans "Article" il faut ... écrire un article !!
ExMembre

Re: j'aime un mec

Message par ExMembre »

heuum a écrit ::amour: il est trop mignon mais je suis pas ure qu'il sois gay ou bis mais je sais que si il l'était il le dirai pas car moi non plus je l'ai pas dit. HEEEEEEEEEEEEELP Que dois-je faire? :niais: :oops: IL EST VRAIMENT .... HAAAAAAAAAAAA :niais: je le kiff mais est-ce réciproque et puis il y a un mec avec qui il est tout le temps je sais pas si il le kiff ou si il me kiff ou même quelqu’un d'autre...HEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLP
Tu sais, heuum, ce n'est pas très facile de t'aider avec le peu d'infos que tu nous donnes ...

Parce que si tu te prénommes Kevin, que tu as treize ans et que tu kiffes un pote du collège "Mylène Farmer" de Cavaillon du nom de Brandon parce que tu as vu au cours de gym qu'il avait les jambes poilues, c'est assez différent que si tu t'appelles Alphonse, que tu as 78 ans et que tu désires Joseph, 82 ans, et que vous êtes tous deux pensionnaires à la maison de repos "Les Jonquilles" à Bergues parce que sa chaise roulante a un joli guidon chromé.

Quoique ... :roll:
thoughtsofangel
Messages : 67
Inscription : ven. nov. 12, 2010 8:09 pm

Re: j'aime un mec

Message par thoughtsofangel »

Ray Steam a écrit :
heuum a écrit ::amour: il est trop mignon mais je suis pas ure qu'il sois gay ou bis mais je sais que si il l'était il le dirai pas car moi non plus je l'ai pas dit. HEEEEEEEEEEEEELP Que dois-je faire? :niais: :oops: IL EST VRAIMENT .... HAAAAAAAAAAAA :niais: je le kiff mais est-ce réciproque et puis il y a un mec avec qui il est tout le temps je sais pas si il le kiff ou si il me kiff ou même quelqu’un d'autre...HEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLP
Tu sais, heuum, ce n'est pas très facile de t'aider avec le peu d'infos que tu nous donnes ...

Parce que si tu te prénommes Kevin, que tu as treize ans et que tu kiffes un pote du collège "Mylène Farmer" de Cavaillon du nom de Brandon parce que tu as vu au cours de gym qu'il avait les jambes poilues, c'est assez différent que si tu t'appelles Alphonse, que tu as 78 ans et que tu désires Joseph, 82 ans, et que vous êtes tous deux pensionnaires à la maison de repos "Les Jonquilles" à Bergues parce que sa chaise roulante a un joli guidon chromé.

Quoique ... :roll:
mdr !!! :huhu:

En effet pas facile de t'aider. Que dois-tu faire ? Si ça te taraude vraiment, et que tu en as le courage, tu lui en parles, en sachant à l'avance qu'il n'y pas 36.000 solutions :

1) Il te "kifff" aussi, et vous vous marierez et aurez de nombreux enfants dans une jolie maison remplie d'amour ;
2) Il t'envoie balader et te colle un pain ;
3) Il t'attrape sauvagement, te fuck comme un ours, 1,2,3 vous irez au bois... et tu ne le reverras, peut-être pas...


Pou-pou-pou pou-pou pourvu qu'il soit douce... en tout cas :innocent:
heuum
Messages : 17
Inscription : mar. juin 05, 2012 4:47 pm

Re: j'aime un mec

Message par heuum »

Indigo a écrit :Oui. Il t'aime. Il ne pense qu'à toi jour et nuit. Il se consume de désir pour toi. Va sonner chez lui uniquement vêtu d'un string léopard et consommez votre amour.
heuuu je vais faire comme si tu n'avais rien dis hein..
heuum
Messages : 17
Inscription : mar. juin 05, 2012 4:47 pm

Re: j'aime un mec

Message par heuum »

Parce que si tu te prénommes Kevin, que tu as treize ans et que tu kiffes un pote du collège "Mylène Farmer" de Cavaillon du nom de Brandon parce que tu as vu au cours de gym qu'il avait les jambes poilues, c'est assez différent que si tu t'appelles Alphonse, que tu as 78 ans et que tu désires Joseph, 82 ans, et que vous êtes tous deux pensionnaires à la maison de repos "Les Jonquilles" à Bergues parce que sa chaise roulante a un joli guidon chromé.

Quoique ... :roll:
heuum oui c'st vrai j'ai 13 ans et heuum ben c'est tout en faite.enfaite j'ai passé 3 jours avec lui en angleterreet depuis je me sens attiré par lui mais depuis quoi un mois ben c'est de l'amour que je ressens pour lui. voila c'est vraiment tout là
ExMembre

Re: j'aime un mec

Message par ExMembre »

heuum a écrit :heuum oui c'st vrai j'ai 13 ans ...
Je m'en doutais. 8)

Et bien écoute, heuum : tu es précoce. Félicitations. Moi, je ne savais pas que j'étais attiré par les garçons avant 16 ou 17 ans. Peut-être que celui que tu kiffes ne le sais pas non plus ... Ce qui est sûr, c'est que s'il traîne toujours avec le même, ça ne veut strictement rien dire. C'est peut-être juste un copain ou un ami. Quant à savoir s'il te kiffe, alors là, c'est vraiment impossible à dire d'ici.

Ah oui : bienvenue ici, heuum ! :gentil:
heuum
Messages : 17
Inscription : mar. juin 05, 2012 4:47 pm

Re: j'aime un mec

Message par heuum »

Ray Steam a écrit :
heuum a écrit :heuum oui c'st vrai j'ai 13 ans ...
Je m'en doutais. 8)

Et bien écoute, heuum : tu es précoce. Félicitations. Moi, je ne savais pas que j'étais attiré par les garçons avant 16 ou 17 ans. Peut-être que celui que tu kiffes ne le sais pas non plus ... Ce qui est sûr, c'est que s'il traîne toujours avec le même, ça ne veut strictement rien dire. C'est peut-être juste un copain ou un ami. Quant à savoir s'il te kiffe, alors là, c'est vraiment impossible à dire d'ici.

Ah oui : bienvenue ici, heuum ! :gentil:
merci,de toutes façons j'ai le temps hein.
Répondre