Fan de boxers ? (Sous vetements !)

Pour eux.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Fan de boxers ? (Sous vetements !)

Message par zigomio »

ouai mais moi je préfère les mecs les filles c'est sure que c'est meugnon aussi mais ça m’intéresse pas :huhu:


chaudoudou quand même a toi Juuune :amour:
iMac
Messages : 68
Inscription : mar. mai 10, 2011 8:59 pm

Re: Fan de boxers ? (Sous vetements !)

Message par iMac »

Ben j'vois que mon sujet vous a un peu inspiré. :huhu:
Clioutch
Messages : 95
Inscription : ven. avr. 22, 2011 4:18 pm

Re: Fan de boxers ? (Sous vetements !)

Message par Clioutch »

Bah voui. Les boxers (non pas les toutous -_-), c'est le bien. :)
Genre quand je vois mon amoureux en boxer, je fonds comme un sorbet oublié en plein Sahara par un juillet de canicule. :niais:
Juuune
Messages : 624
Inscription : mer. mai 04, 2011 3:57 pm

Re: Fan de boxers ? (Sous vetements !)

Message par Juuune »

Chanceux, Clioutch. Moi comme le mien n'en met pas, j'ai décidé de prendre les devants et d'en mettre moi-même.
Indigo
Messages : 1307
Inscription : mer. oct. 15, 2008 12:04 am

Re: Fan de boxers ? (Sous vetements !)

Message par Indigo »

Tu peux lui en offrir, aussi ;)
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Re: Fan de boxers ? (Sous vetements !)

Message par Adyton »

Image
« Zut ! Je croyais que ça parlait de moi »
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Fan de boxers ? (Sous vetements !)

Message par floridjan »

Adyton a écrit :Image
« Zut ! Je croyais que ça parlait de moi »
Aaaaaaaah enfin !!!! J'étais dèçu que personne ne l'ai encore faite, celle là ! J'allais me résigner à la faire moi même !!! :mrgreen:
Eilraet
Messages : 3552
Inscription : dim. déc. 23, 2007 7:31 pm

Re: Fan de boxers ? (Sous vetements !)

Message par Eilraet »

Je trouve que les boxers sont les meilleurs sous-vêtements pour les hommes comme pour les femmes. Mais je ne suis pas fan pour autant, la preuve c'est seulement le post d'Adyton qui a réussi à me faire craquer :amour:
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Fan de boxers ? (Sous vetements !)

Message par floridjan »

Ben, perso, pour les femmes, je me la joue gros hétéro : je préfère les culottes et les soutien gorge en dentelle^^ :amour:
Eilraet a écrit :Je trouve que les boxers sont les meilleurs sous-vêtements pour les hommes comme pour les femmes. Mais je ne suis pas fan pour autant
En gros, tu les préfères sans sous-vêtement... :huhu:
(ou bien tout habillé ?)
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Fan de boxers ? (Sous vetements !)

Message par Blinded »

Je ne fétichise pas sur les sous vêtements, mais le boxer ou le shorty sont à mon sens les sous vêtements les moins ridicules pour un homme... Le slip, c'est laid à moins d'être assez maigre, le string, c'est beurk et les jockstrap, idem... Et alors la dentelle sur un homme c'est passablement inconcevable pour moi. J'ai le souvenir d'un garçon à mon gout qui portait un boxer en dentelle (je n'ai vu cette horreur qu'une fois et je prie la grande tartiflette mordorée de ne jamais revoir ça de ma vie). Il ne s'est jamais rien passé avec lui pour cause de "nan mais ça va pas être possible en fait.". Il aurait gardé ses chaussettes que ça n'aurait pas été pire.

Pour une fille, je trouve que beaucoup plus de choses passent bien. J'aime bien le coté un peu masculin d'une fille qui porte un combi boxer et brassière façon sport. Mais une fille en culotte, dentelle ou non, c'est joli aussi.
Dernière modification par Blinded le ven. mars 16, 2012 9:47 am, modifié 1 fois.
Répondre