Deux frères gays.

Pour eux.
Régal Délice

Re: Deux frères gays.

Message par Régal Délice »

sodesperate a écrit :Eh oui j'ai d'autres soucis, depuis que j'ai commencé à déprimer je me suis éloigné de tous mes amis que je ne sentais pas du tout sincères, du coup je me retrouve seul sans personne sur qui compter. De plus les quelques expériences que j'ai eues avec des mecs m'ont plus fait souffrir qu'autre chose. Je me sens vraiment mal. :(
En fait ça aussi ce sont des conséquences de la dépression, plus que des causes, n'est-ce pas ? Ce serait intéressant peut-être de savoir quand cette période de déprime a commencé, ce qui s'est passé à ce moment-là, ça te donnera peut-être des indices sur les causes profondes du problème. Je crois que la dépression c'est quelque chose qu'il faut absolument prendre au sérieux et ne pas laisser s'installer, tu devrait vraiment consulter un psy avant que ça soit encore plus destructeur.

(Je comprends bien ce que tu ressens, je suis passé par là et c'est extrêmement pénible et difficile - surtout les idées suicidaires, qui finissent par devenir obsédantes et insupportables).

Il doit y avoir un truc un peu curieux dans ta famille pour que ça semble si atroce que ça que les deux enfants soient gay, c'est quel genre de gens tes parents ? Tu as quels rapports avec eux ? Tu vis avec eux ou tu es indépendant ?

En tout cas courage ! :copain:
Lapatate
Messages : 332
Inscription : dim. janv. 01, 2012 9:29 pm

Re: Deux frères gays.

Message par Lapatate »

Déjà plein de courage et je plussoie d'aller voir un psy ! Avancer seul c'est pas facile mais on s'y fait , enfin je m'y suis fait. Les idées suicidaire c'est dur a repousser , le seul moyen c'est de s'en sortir c'est d'essayer de positiver. En tout cas je te soutient de tout mon coeur :copain: :copain: :copain: :copain:
paolina99
Messages : 43
Inscription : jeu. juin 09, 2016 4:51 pm

Re: Deux frères gays.

Message par paolina99 »

Je suis dans le même cas que toi, mon frère est gay et je suis lesbienne. Mes parents savent pour mon frère mais pas du tout pour moi. J'ai très peur qu'ils pensent qu'ils pensent qu'ils ont loupé quelque chose dans notre éducation, qu'ils s'en veulent, de briser tous leur rêves. Je veux dire c'est déjà difficile pour des parents d'avoir un enfant homo alors les deux ...
Je me sens très mal moi aussi et ne sais donc malheureusement pas comment faire pour aller mieux.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Deux frères gays.

Message par zigomio »

Pour aller mieux : vie ta vie point barre... si tes parents vous accepte pas comme vous êtes c'est que ce sont eux qui on loupé quelque chose ...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Deux frères gays.

Message par Norma »

OFF-Topic :
Sujet posté y a 4 ans, pas sûre que l'auteur repasse dans le coin ....
Répondre