site de rencontre gratuit (conseil)

Pour eux.
Œil-de-nuit
Messages : 710
Inscription : dim. oct. 16, 2011 8:34 pm

Re: site de rencontre gratuit (conseil)

Message par Œil-de-nuit »

Raymond a écrit :Growl c'est pas le truc sur mac qui permet de gérer l'affichage des bulles dans un coin de l'écran, genre pour msn, gtalk etc. ?
Peut être bien, mais moi je parle de growlr, et pas de growl. C'est radicalement différent :content:
Raymond
Messages : 99
Inscription : jeu. août 07, 2008 7:11 pm

Re: site de rencontre gratuit (conseil)

Message par Raymond »

OFF-Topic :
[quote="Fitz"]je parle de growlr, et pas de growl[/quote]

J'aurais dit justement que rien ne changeait dans le radical.
Muh, ha ha. :jesors:
Œil-de-nuit
Messages : 710
Inscription : dim. oct. 16, 2011 8:34 pm

Re: site de rencontre gratuit (conseil)

Message par Œil-de-nuit »

Ohlala... :roll:
ericland
Messages : 748
Inscription : ven. janv. 11, 2008 8:46 pm

Re: site de rencontre gratuit (conseil)

Message par ericland »

gay romeo je connais je crois que je vais finir par me ré inscrire , si non mon telephone est juste un telephone j'ai pas de net dessus, j'ai déjà agenda, musique et photo , en plus vu ou je bosse, à par l'application pour trouvé des arbres lol pourtant je suis en jaune et vert avec un beau camion vert qui a même un panneau clignotant :) si non en tapant sur google j'ai découverts des trucs je vais testé par moi même , je pensais pas que gay romeo avait du succé zut je vais la prochaine foi me foutre avec mon camion de taff, en jaune sa va peut être attiré les gens (je déconne)
tant qu' a mes collégues ils sont 10000000000000000000% heteros peuvent pas m'aider, même si sa va un peu mieux avec eux .
rezoroze
Messages : 1
Inscription : dim. déc. 30, 2012 2:50 am

Re: site de rencontre gratuit (conseil)

Message par rezoroze »

Salut à tous. Je suis un jeune ingénieur en informatique et je me suis justement posé la question de savoir pourquoi on ne pouvait pas trouver un site de rencontres (amitié, amour, coquin...) totalement gratuit, sans faux profils et sans publicités. Pour apporter une réponse à cette question j'en ai conçu un, mais il n'y a pas encore beaucoup de monde vu que le site a été lancé hier (29/12/2012).

Lien vers le site :
Oui ben sauf que ça reste de la pub et que c'est pas permis par la charte !
zhpyr

Le site n'est pas à but commercial, je l'ai conçu dans le cadre de mon projet de fin d'études et il serait malheureux de ne pas permettre aux gens d'en profiter.
N'hésitez surtout pas à en parler autour de vous, afin que la communauté se développe.

En espérant vous compter très bientôt dans ma communauté, je vous souhaite une excellente fête de fin d'année.
tvvoile
Messages : 13
Inscription : mer. déc. 26, 2012 11:08 am

Re: site de rencontre gratuit (conseil)

Message par tvvoile »

rezoroze a écrit :Salut à tous. Je suis un jeune ingénieur en informatique et je me suis justement posé la question de savoir pourquoi on ne pouvait pas trouver un site de rencontres (amitié, amour, coquin...) totalement gratuit, sans faux profils et sans publicités. Pour apporter une réponse à cette question j'en ai conçu un, mais il n'y a pas encore beaucoup de monde vu que le site a été lancé hier (29/12/2012).

Lien vers le site :
Oui ben sauf que ça reste de la pub et que c'est pas permis par la charte !
zhpyr

Le site n'est pas à but commercial, je l'ai conçu dans le cadre de mon projet de fin d'études et il serait malheureux de ne pas permettre aux gens d'en profiter.
N'hésitez surtout pas à en parler autour de vous, afin que la communauté se développe.

En espérant vous compter très bientôt dans ma communauté, je vous souhaite une excellente fête de fin d'année.

Bonjour,
serait-il possible de donner plus de détails au sujet de ton site? En effet, via ce simple nom (zhpyr), j'ai des liens vers des motos, et autres..? merci à toi
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: site de rencontre gratuit (conseil)

Message par Tsar »

tvvoile a écrit :
rezoroze a écrit :Salut à tous. Je suis un jeune ingénieur en informatique et je me suis justement posé la question de savoir pourquoi on ne pouvait pas trouver un site de rencontres (amitié, amour, coquin...) totalement gratuit, sans faux profils et sans publicités. Pour apporter une réponse à cette question j'en ai conçu un, mais il n'y a pas encore beaucoup de monde vu que le site a été lancé hier (29/12/2012).

Lien vers le site :
Oui ben sauf que ça reste de la pub et que c'est pas permis par la charte !
zhpyr

Le site n'est pas à but commercial, je l'ai conçu dans le cadre de mon projet de fin d'études et il serait malheureux de ne pas permettre aux gens d'en profiter.
N'hésitez surtout pas à en parler autour de vous, afin que la communauté se développe.

En espérant vous compter très bientôt dans ma communauté, je vous souhaite une excellente fête de fin d'année.
Bonjour,
serait-il possible de donner plus de détails au sujet de ton site? En effet, via ce simple nom (zhpyr), j'ai des liens vers des motos, et autres..? merci à toi
Quand quelque chose est écrit en couleur, cela signifie que c'est un message des modérateurs/trices. Ici, l'un d'eux, Zphyr, a modifié le message de Rezoroze afin d'effacer l'adresse du site, parce que la publicité est interdite sur le forum. "Zphyr", c'est juste sa signature, pour indiquer que c'est lui qui a modifié le message.
tvvoile
Messages : 13
Inscription : mer. déc. 26, 2012 11:08 am

Re: site de rencontre gratuit (conseil)

Message par tvvoile »

Ah, merci! :oops: :snif:
isidor976
Messages : 1
Inscription : ven. sept. 12, 2014 6:12 pm

Re: site de rencontre gratuit (conseil)

Message par isidor976 »

J'ai trouvé un nouveau site de rencontres gay GRATUIT avec chat et webcam : Je commence à m'agacer à effacer de la pub pour les sites ! je ferme le topic à la prochaine ! A bon entendeur... zphyr

L'interface est moderne et adaptée pc/tablettes/mobiles ce qui est très pratique !
Les mecs y sont très sexy et cool. C'est en plein développement :)
Ca fait du bien de voir un site sympa émerger loin de ceux que l'on connait qui ont pris un sacré coup de vieux ! :lol:
cmoign
Messages : 1
Inscription : jeu. mai 05, 2016 7:03 pm

Re: site de rencontre gratuit (conseil)

Message par cmoign »

Bonjour à tous. J'ai développé un nouveau site de rencontres. Il est entièrement gratuit. Comme le site est récent il y a peu de mondes mais il ne tient qu'à nous pour qu'il y ait du monde. Je suis preneur des remarques constructives pour l'améliorer.
Je veux qu'il reste gratuit et qu'il puisse favoriser de nombreuses rencontres.
Pas de publicité sur le site, c'est interdit. Merci.
Répondre