site de rencontre gratuit (conseil)

Pour eux.
ericland
Messages : 748
Inscription : ven. janv. 11, 2008 8:46 pm

site de rencontre gratuit (conseil)

Message par ericland »

désolé de reprendre un sujet abordé des milliards de fois mais souçis avec gayvox qui est devenu quasi payant , et pas pratique ormis gay romeo que je connais et gay pax dont je sais pas si sa évolué sa fait un moment que j'ai pas remis les pieds et on m'avait donné il y a un temps deux sites dont j'ai perdu le nom mais trop peu de profils me correspondaient, pratiques sexuel trop exotiques pour moi , je suis pas anti plan mais je fais dans le soft sexe sensuel si no la finalité est de faire une rencontre constructive maintenant que j'ai un peu mieux compris comment utilisé les sites, et que je sais un peu mieux abordé les gens merci pour les conseils j'ai tapé sur google site gay de rencontre gratuit mais je trouve pas mal d'avoir des avis d'autres utilisateurs .
Chk
Messages : 69
Inscription : sam. juil. 30, 2011 11:08 pm

Re: site de rencontre gratuit (conseil)

Message par Chk »

Euh je sais pas si ça va t'aider mais, j'ai utilisé meetic.
A l'époque (il y a 5mois :wink: ), je venais de faire mon coming out et j'avais envie d'une relation sérieuse (j'en avais toujours rêvé) mais je me sentais pas aller dans un bar ou boîte gay et même l'existence des saunas m'était inconnue!

Donc j'ai choisi meetic (sûrement par une pub à la télé), sans trop d'attente, juste histoire de découvrir une méthode plus discrète.
Puis, après 1 semaine, j'ai sympathisé avec un mec, on a discuté longtemps chat, msn puis 2 semaines plus tard on s'est rencontré (c'était très naturel, comme si on se connaissait depuis longtemps) et il est devenu mon actuel copain.

C'est vrai qu'au départ, aucun de nous deux croyait qu'on allait trouver l'amour sur meetic, mais il faut avouer qu'on avait tord.
On s'est trouvé au bon moment au bon endroit (ça faisait même pas 1 mois qu'on était inscrit!).

Après je pense que même si c'est sur un site, on peut quand même savoir à quel genre de type on a affaire (grâce à ses tournures de phrases, les fautes d'orthographes, ...).

Voilà bonne chance à toi!
Cyclothymia
Messages : 693
Inscription : mer. mars 30, 2011 10:26 pm

Re: site de rencontre gratuit (conseil)

Message par Cyclothymia »

Chk a écrit :Après je pense que même si c'est sur un site, on peut quand même savoir à quel genre de type on a affaire (grâce à ses tournures de phrases, les fautes d'orthographes, ...).
Les gens les plus intéressants sont bien entendu les littéraires avec un bescherelle enfoncoincé dans le cul \o/
Zzadigq
Messages : 166
Inscription : mar. sept. 13, 2011 10:54 am

Re: site de rencontre gratuit (conseil)

Message par Zzadigq »

Code : Tout sélectionner

Les gens les plus intéressants sont bien entendu les littéraires avec un bescherelle enfoncoincé dans le cul 
:amour: :amour:
Je ne l'aurais pas dit tout à fait comme ça, mais il y a de l'idée!

(à ce propos, la Très Sainte Inquisition Orthographique présente ses excuses les plus plates à :niais: Florilove :niais: qui dans sa très grande sagesse n'a pas fait le moindre commentaire désobligeant, pour avoir pointé du doigt deux fautes d'orthographes, quand Elle-même en a fait une belle (ennivré); pan sur le bec)
ericland
Messages : 748
Inscription : ven. janv. 11, 2008 8:46 pm

Re: site de rencontre gratuit (conseil)

Message par ericland »

c'est pas payant meetic ? je cherche un site gratuit, je partage pas l'avie qu'il faille payé pour faire une rencontre , déjà je trouve un peu dommage que tout doivent passé en grande parti par le virtuel pour faire une rencontre mais bon je peux pas changé le monde , je m'adapte comme je peux mais merci pour le témoignage touchant .
Chk
Messages : 69
Inscription : sam. juil. 30, 2011 11:08 pm

Re: site de rencontre gratuit (conseil)

Message par Chk »

tout dépend, si l'autre personne est un membre premium (qu'elle a payé un abonnement), tu peux parler gratuitement avec elle.
Mais sinon oui t'es obligé de payer si t'as envie d'utiliser tous les options possibles.
Maxo
Messages : 113
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 5:19 pm

Re: site de rencontre gratuit (conseil)

Message par Maxo »

y'a z*-g*y qui est pas trop mal mais moyenne d'âge en dessous de 25 ans (je parle de ce que je connais hin :mrgreen: )
ericland
Messages : 748
Inscription : ven. janv. 11, 2008 8:46 pm

Re: site de rencontre gratuit (conseil)

Message par ericland »

je connais de nom mais j'ai dépassé la date de péremption , ok merci pour l'info mais je cherche un site simple d'utilisation qui soit en parti gratuit , je sais j'ai pris du retard d'une sur mon acceptation, sur mon cursus psychologique sa ma value pas mal de moquerie , et défois on me regarde encore bizzarement , pourtant je suis pas débile mais bon voilà j'ai 36 ans sa fait que 4 ans que j'ai commencé à m'accepter j'ai encore quelques reste de mes ex problémes , mais je pense que je suis une personne pas ininteressant qui mérite de trouvé une personne je pense ?
Nightmourn
Messages : 35
Inscription : lun. juil. 27, 2009 3:04 pm

Re: site de rencontre gratuit (conseil)

Message par Nightmourn »

Essaie gboy (ex rezog), plutôt connu comme site !
inconnu n

Re: site de rencontre gratuit (conseil)

Message par inconnu n »

Cyclothymia a écrit :
Chk a écrit :Après je pense que même si c'est sur un site, on peut quand même savoir à quel genre de type on a affaire (grâce à ses tournures de phrases, les fautes d'orthographes, ...).
Les gens les plus intéressants sont bien entendu les littéraires avec un bescherelle enfoncoincé dans le cul \o/
On n'imagine pas les utilisations possibles d'un Bescherelle.
Répondre