Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?

Pour eux.
jumbolino
Messages : 26
Inscription : ven. août 12, 2011 8:25 pm

Re: Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?

Message par jumbolino »

Ca dépend sur qui, il y a des gens à qui ca va très bien !
J'aurai bien aimé les avoir long, mais dès que je passe 5/6 semaines sans aller chez le coiffeur ils deviennent horribles, alors pas le temps d'attendre qu'ils soient long, et suis sur d'avoir les cheveux fait pour ca !
nasobem a écrit :Contre. ça bouche l'évier et infeste le tapis persan du salon.
Ben quand je me rase ca bouche aussi la douche... mais c'est pas ce désagrément qui me retient !
a-loner a écrit :Beurk, non, pas les cheveux longs ! C'est horrible sur un garçon !
Puis on est gay, donc on aime les hommes. Si on aimait les cheveux courts, on sortirait avec des filles et on serait pas gay !!!
A la limite pour les bi... mais autant sortir avec une fille !
Ben désolé, c'est un avantage d'être gay, de prendre un coté "raffiné" de la gente feminine, d'être autre chose qu'un gros beauf sirottant sa biere en regardant le foot à la télé
Crown Of Thorns a écrit :CONTRE !!! Ça fait tapette !!!
Ca dépend de ce que tu mets sous ce terme... Mais je prefere un mec au cheveux long entretenus qu'un mec au cheveux rasés ou chauve mais poilu qui doit se montrer le plus viril possible pour exister !!
Gordon-freeman
Messages : 664
Inscription : mar. juin 28, 2011 11:39 pm

Re: Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?

Message par Gordon-freeman »

OFF-Topic :
[quote="jumbolino"]

Ca dépend de ce que tu mets sous ce terme... Mais je prefere un mec au cheveux long entretenus qu'un mec au cheveux rasés ou chauve MAIS poilu qui doit se montrer le plus viril possible pour exister !![/quote]

On peux aimer les poils et en avoir sans "chercher a se montrer le plus viril possible pour exister"
Les gouts et les couleurs ça se discute pas. Et puis c'est pas parcequ'on est poilu, qu'on ne s'entretiens pas. Et puis personnellement, Chauve/rasé + Poilu = Super hot man :mrgreen: (enfin ça dépends sur qui) ; Cheveux longs et brochingés et corps épilé = Super femmelettes. Après t'as le droit d'aimer les femmelettes, je le répète les gouts et les couleurs ça se discute pas


[quote="jumbolino"]Ben désolé, c'est un avantage d'être gay, de prendre un coté "raffiné" de la gente feminine, d'être autre chose qu'un gros beauf sirottant sa biere en regardant le foot à la télé[/quote]

Désolé de te contre-dire mais, pour moi être gay, signifie juste être attiré sexuellement par le même sexe,
et même si on le dit pour rigoler, je n'aime pas (DU TOUT) Mylène farmer et je ne m'estime pas plus "raffiné" qu'un hétéro :gn: Et puis certaines filles (hétéro comme lesbiennes) sont tout, sauf raffinées.
sandoval

Re: Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?

Message par sandoval »

Déjà dit je préfère les cheveux courts mais j'aime beaucoup les cheveux mi-longs chez certains mecs...

Image

Ca j'adore par exemple! :niais: J'adore le mélange de féminité et de virilité à la fois...

C'est très subtil...et rien n'est stable. Une fois j'ai fantasmé sur un mec aux cheveux courts/rasé et une fois en le voyant ses cheveux avaient poussé et wow quoi...

Tout dépend du mec, de la coiffure en fait...
jumbolino
Messages : 26
Inscription : ven. août 12, 2011 8:25 pm

Re: Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?

Message par jumbolino »

Gordon-freeman a écrit : Ca dépend de ce que tu mets sous ce terme... Mais je prefere un mec au cheveux long entretenus qu'un mec au cheveux rasés ou chauve MAIS poilu qui doit se montrer le plus viril possible pour exister !!
On peux aimer les poils et en avoir sans "chercher a se montrer le plus viril possible pour exister"
Les gouts et les couleurs ça se discute pas. Et puis c'est pas parcequ'on est poilu, qu'on ne s'entretiens pas. Et puis personnellement, Chauve/rasé + Poilu = Super hot man :mrgreen: (enfin ça dépends sur qui) ; Cheveux longs et brochingés et corps épilé = Super femmelettes. Après t'as le droit d'aimer les femmelettes, je le répète les gouts et les couleurs ça se discute pas[/quote]
Ah oui c'est sur que les gouts et les couleurs...
Je pense que tu n'auras aucun effet sur moi !
Je ne me considere pas comme une femmelette, mais j'aime bien cette fragilité et la douceur féminine...
Gordon-freeman a écrit :Désolé de te contre-dire mais, pour moi être gay, signifie juste être attiré sexuellement par le même sexe,
et même si on le dit pour rigoler, je n'aime pas (DU TOUT) Mylène farmer et je ne m'estime pas plus "raffiné" qu'un hétéro :gn: Et puis certaines filles (hétéro comme lesbiennes) sont tout, sauf raffinées.[/ot]
C'est vrai que c'est ca à la base. Mais depuis que je fais un peu plus attention à moi, je me sens aussi mieux et m'assume mieux. J'ai aussi l'impression, même si je ne m'affiche pas ouvertement, que c'est assez apprécié, par exemple par des collegues de travail féminines.
J'adore Mylène !! Ses chansons me touchent beaucoup !
C'est clair que certaines filles ne sont pas raffinées. Je deteste les filles trop "masculines" qui ont oublié leur féminité !

Après c'est juste une attirance, et on est un peu la pour parler de ca aussi ! Chacun fait se qu'il veut et vit comme il l'entend ! Heureusement qu'il y en a pour tous les gouts d'ailleurs !!
agri-égay
Messages : 141
Inscription : mar. août 09, 2011 8:52 am

Re: Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?

Message par agri-égay »

avec un visage allongé ou triangulaire ou un visage maigre, anguleux, les cheveux long ça peut aller trés bien.
Avec une tête ronde, ç'est beaucoup moins beau.
Le look Jesus, j'ai toujours aimé ça. :amour: C'est mon coté catho, que je renie pas.

Mais les beaux mecs ,cheveux longs ou courts restent des beaux mecs. Rasés ou trop court, ça peut toutefois les desavantager en leur donnant une tête de bagnard.
Maxouh
Messages : 173
Inscription : sam. juil. 26, 2008 7:19 pm

Re: Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?

Message par Maxouh »

Gordon-freeman a écrit :
OFF-Topic :
Cheveux longs et brochingés et corps épilé = Super femmelettes. Après t'as le droit d'aimer les femmelettes, je le répète les gouts et les couleurs ça se discute pas
Bah tiens, voilà maintenant des équations à partir du physique pour donner conclusion sur un aspect plus psychologique de la personne... Je peux t'assurer qu'un mec épilé avec des cheveux longs peut être dix fois plus viril qu'un random couvert de poils des pieds à la tête.
C'est pas le poil qui fait la virilité, c'est pas les cheveux : c'est un tout. Prends un mec velu, crâne rasé, tiens prends même l'archétype du mec qui sort de taule pour trafic de narcotiques, tu lui colle une voix qui vire dans les aigus de castra, quelques petites manières gestuelles et tu brise ton mythe. Il y a en des exemples, j'en croise un tout les matins (bon cela étant je doute fort qu'il soit allé en taule pour trafic de drogue :mrgreen:).
J'ai les cheveux mi-longs, je m'épile à quelques endroits, ce qui m'empêche pas de roter quand j'ai bu de la bière en regardant de l'humour gras, de gueuler comme l'homme des cavernes de service quand je suis énervé, mais au vu des critères de virilité je préfère encore boire le thé avec le petit doigt levé et en croquant timidement dans un biscuit, que de devoir devenir cette version de la virilité.
(maintenant, si tu aime ça tant mieux, mais ce qui serait bien c'est d'éviter de classer les gens en 3 mots, 10 secondes de réflexion, parce que c'est juste terriblement erroné, et hautain qui plus est.)

J'aime les hommes, et y'a beaucoup mieux à regarder que la coupe de cheveux. Des yeux, un regard, un sourire c'est tellement plus significatif qu'une touffe de poil élaborée. :niais:
Je suis déjà tombé sous le charme de personnes aux cheveux mi-longs, qui les ont coupé dans un labs de temps, et inversement. Maintenant j'ai une préférence pour la coupe mi-long, propre, mais pas coiffée, en bataille, un peu comme au réveil...
Gordon-freeman
Messages : 664
Inscription : mar. juin 28, 2011 11:39 pm

Re: Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?

Message par Gordon-freeman »

Maxouh a écrit :
Gordon-freeman a écrit :
OFF-Topic :
Cheveux longs et brochingés et corps épilé = Super femmelettes. Après t'as le droit d'aimer les femmelettes, je le répète les gouts et les couleurs ça se discute pas
Bah tiens, voilà maintenant des équations à partir du physique pour donner conclusion sur un aspect plus psychologique de la personne... Je peux t'assurer qu'un mec épilé avec des cheveux longs peut être dix fois plus viril qu'un random couvert de poils des pieds à la tête.
C'est pas le poil qui fait la virilité, c'est pas les cheveux : c'est un tout. Prends un mec velu, crâne rasé, tiens prends même l'archétype du mec qui sort de taule pour trafic de narcotiques, tu lui colle une voix qui vire dans les aigus de castra, quelques petites manières gestuelles et tu brise ton mythe. Il y a en des exemples, j'en croise un tout les matins (bon cela étant je doute fort qu'il soit allé en taule pour trafic de drogue :mrgreen:).
J'ai les cheveux mi-longs, je m'épile à quelques endroits, ce qui m'empêche pas de roter quand j'ai bu de la bière en regardant de l'humour gras, de gueuler comme l'homme des cavernes de service quand je suis énervé, mais au vu des critères de virilité je préfère encore boire le thé avec le petit doigt levé et en croquant timidement dans un biscuit, que de devoir devenir cette version de la virilité.
(maintenant, si tu aime ça tant mieux, mais ce qui serait bien c'est d'éviter de classer les gens en 3 mots, 10 secondes de réflexion, parce que c'est juste terriblement erroné, et hautain qui plus est.)

J'aime les hommes, et y'a beaucoup mieux à regarder que la coupe de cheveux. Des yeux, un regard, un sourire c'est tellement plus significatif qu'une touffe de poil élaborée. :niais:
Je suis déjà tombé sous le charme de personnes aux cheveux mi-longs, qui les ont coupé dans un labs de temps, et inversement. Maintenant j'ai une préférence pour la coupe mi-long, propre, mais pas coiffée, en bataille, un peu comme au réveil...
Faut pas prendre au sérieux tout ce que j'écris :lol:
Tiens j'étais persuadé d'avoir mis un smiley " :mrgreen: " en plus pour bien marquer le second degré du passage... :^^:
Je suis entièrement d'accord avec toi, j'essaie juste de dire que tout est une affaire de gout, et que les gouts ça ne se discute pas. Y'en a qui aiment le chocolat mais qui peuvent pas blairer le miel, y'en a qui aiment le miel et pas le chocolat, y'en a qui aiment les Deux! On ne décide pas :mrgreen:
Que serait le monde sans diversité ? :mygod:
Après effectivement la personnalité joue(il n'y a pas que le physique bande de pervers :mrgreen: ) beaucoup et c'est sur. L'archétype du taulard, aussi sexy puisse-t-il être, s'il fait sa duchesse: It's Over :mrgreen:
Mais ça n’empêche pas que je ne pourrait blairer, un mec viril(Pourquoi Viril ? y'a bien un juste milieu ? J'veux dire, je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler viril, mais je ne suis pas du tout une folle non plus) dans sa tête, si il a une mèche brillante, un IMC inférieur a 20, et des vêtements moulants et flashy :mrgreen: (2ND DEGRÉÉÉ :huhu: ) Après sauf si on tombe amoureux, mais ça risque pas... (Remarquez que je n'ai pas dit jamais, pour que justement ça ne m'arrive jamais... merde :mrgreen: )
Comme tu le dit si bien "C'est un tout".
Beatrice35
Messages : 1
Inscription : jeu. avr. 05, 2018 4:34 pm

Re: Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?

Message par Beatrice35 »

SMG-Fan a écrit :Voilà je voudrais avoir votre avis sur ce que vous pensez des cheveux longs chez un homme ( par long j'entends maximum en bas de la nuque ) car moi je les aient longs depuis mes 15 ans et je sais que beaucoup de mes amis sont jaloux de ma crinière ^^ et mes ex adoraient les toucher :) .

J'envisage de les couper mais j'ai peur de regretter car j'ai mis 1 an a avoir la longueur que j'ai aujourd'hui et surtout j'adore les toucher et les sentir donc vous en pensez quoi ?

Bisous à tous :)
je les trouve très sexy, trop mignon, surtout avec de beaux abdos. J'ai un collègue qui souffrait d'une calvitie. depuis, il a fait une greffe capillaire, il est beaucoup courtisé par les femmes. Le résultat de son implant était magnifique.
Dernière modification par Beatrice35 le lun. avr. 23, 2018 4:07 pm, modifié 1 fois.
juggwa
Messages : 184
Inscription : lun. déc. 11, 2017 5:23 pm

Re: Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?

Message par juggwa »

J'ai eu les cheveux longs pendant 3 ans, je me sentais bien comme ça, et dans le milieu de la musique metal, c'était la norme en fait ! J'ai du les faire couper pour aller à l'armée et ça a été un drame. J'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à ma nouvelle image, mais une fois que c'était fait, je ne me voyais pas les faire repousser.

Ca dépend de toi avant tout : on ne peut pas plaire à tout le monde, mais c'est pas plus mal de se plaire à soi-même. Et l'assumer devant les grincheux, après tout, c'est pas leurs tifs.

Ensuite, pour le boulot, faut voir, ça peut poser problème parfois.

Si quelqu'un s'arrête à ta coupe de cheveux pour te juger, c'est pas une grosse perte :-)
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Pour ou contre les hommes aux cheveux longs ?

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Juste pour info : le créateur de ce topic s'est connecté pour la dernière fois... en 2011 ! =] =]
Répondre