Différence d'age

Pour eux.
Poivron rouge
Messages : 115
Inscription : lun. août 28, 2006 5:55 pm

Différence d'age

Message par Poivron rouge »

Bonjour à tous,

Alors,
1/ Ca fait très très longtemps que j'ai posté sur ce site
2/ Le sujet a peut-être (sans doute même) déja été abordé, mais je n'ai rien trouvé.

Pour faire simple et court, j'ai dragouillé un garcon qui me plaisait bien à la piscine, je me doutais bien qu'il était plus agé que moi, mais pas à ce point : j'en ai 27, il vient d'en avoir 38.
Pourtant on s'entend très bien et tout se passe à merveille, mais je voulais juste avoir vos avis, témoignages, etc... L'âge a t'il une importance? Si oui, ds quelle mesure? C'est finalement le seul "défaut" que je peux lui trouver, et cela m'angoisse très légérement, mais suffisamment pour que j'ai besoin de vos conseils!

Merci d'avance!!!
moniiique
Messages : 3247
Inscription : lun. déc. 29, 2008 2:57 am

Re: Différence d'age

Message par moniiique »

http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 10&t=16928
http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 10&t=14762
http://www.et-alors.net/forum/viewtopic ... 11&t=15777

Bon y en a d'autres c'est sûr où le sujet a été abordé, mais dans ceux là déjà tu devrais trouver pas mal de pistes de réflexion.
Imaginary
Messages : 1042
Inscription : jeu. mai 14, 2009 5:43 pm

Re: Différence d'age

Message par Imaginary »

10 ans d'écart c'est rien du tout à vos âges. Tant que tout le monde est adulte et consentant je vois pas le souci.
ExMembre L

Re: Différence d'age

Message par ExMembre L »

moi et ma chérie on a 15 ans de différence. J'ai plein d'exemples : on s'en fout, dedans je suis plus vieille qu'elle! :gentil: (elle s'est gourée d'âge elle me ment!!!)
walid
Messages : 52
Inscription : dim. déc. 20, 2009 12:23 pm

Re: Différence d'age

Message par walid »

10 ans d'écart faut pas exagérer non plus. Il aurait 25 ou 30 ans de différence avec toi je peux comprendre ton problème mais la franchement...
Si vous êtes bien ensemble te prends pas la tête.
bernard68
Messages : 2
Inscription : mer. juin 09, 2010 5:20 pm

Re: Différence d'age

Message par bernard68 »

Je suis avec mon ami depuis 3ans, et il à 15 ans de plus que moi. Le plus important c'est d'étre bien avec la personne, d'etre tout simplement heureux.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Différence d'age

Message par Sapho »

Et puis surtout entre 27 et 38 ans, au fond, vous êtes adultes tous les deux il n'y a rien de bizarre.
ça m'aurais plus choqué si vous aviez 16 et 27 ans, et encore ces couples là arrivent à le gérer donc, bon bon. Bon courage !!
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Différence d'age

Message par Blinded »

Sapho a écrit :Et puis surtout entre 27 et 38 ans, au fond, vous êtes adultes tous les deux il n'y a rien de bizarre.
ça m'aurais plus choqué si vous aviez 16 et 27 ans, et encore ces couples là arrivent à le gérer donc, bon bon. Bon courage !!
Je confirme, mais je n'ai que 24 ans :mrgreen:
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Différence d'age

Message par Sapho »

Blinded a écrit :
Sapho a écrit :Et puis surtout entre 27 et 38 ans, au fond, vous êtes adultes tous les deux il n'y a rien de bizarre.
ça m'aurais plus choqué si vous aviez 16 et 27 ans, et encore ces couples là arrivent à le gérer donc, bon bon. Bon courage !!
Je confirme, mais je n'ai que 24 ans :mrgreen:
:gn: ... Et oui c'est de toi dont je parlais.
J'imaginais que tu étais bien plus vieux (Enfin plus mature...)
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Re: Différence d'age

Message par Blinded »

Cherche pas, tu t'enfonces :mrgreen:
Répondre