Pour ceux qui aiment les BEAR !!!

Pour eux.
Koemurha
Messages : 52
Inscription : dim. juin 15, 2008 1:10 pm

Message par Koemurha »

Voilà c'est bon ? xD
Je ne suis pas susceptible, mais les seuls messages qu'il laisse ici sont du style :
- Go école apprendre le français.
- Say laid un "bear" !!

Je me demande pourquoi poster ici alors ? Hors troller je ne vois pas ...
Willou
Messages : 4798
Inscription : ven. mars 03, 2006 1:04 pm

Message par Willou »

Comme les ancêtre du forum disent souvent "Le forum représente le monde. Il y a des gens avec qui ont accroche, d'autre avec qui non".

Alors zap ! Croit moi, c'est pas tes remarques qu'ils leurs feront éditer leurs posts et d'un côté tant mieux, c'est plus drôle comme ça ;)
Koemurha
Messages : 52
Inscription : dim. juin 15, 2008 1:10 pm

Message par Koemurha »

J'imagine oui que mon post n'y changera rien mais bon, on peut toujours essayer x)
Tempérance
Messages : 2112
Inscription : lun. août 13, 2007 12:42 pm

Message par Tempérance »

Captain, il n 'y aucun lien entre la photo et le sujet des bears 8)

Ce qui m'a plu, c'est la beauté des mains de cet homme, la force dégagée, la puissance et la beauté de la photo :P


Même si c'est effectivement un couple homme/femme, mais c'est du pur hasard :mrgreen:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Nan mais Tempérance, vas-y, ose : crée le topic : "Pour ceux qui aiment les hétéros "
tu as bien le droit après tout !! :D

Sinon, je trouve que Thunder Bird abuse effectivement de remarques désagréables sur l'orthographe (du moins le ton) comme j'ai pu reprocher à Porky son arrogance. Cool, les gens ! :D
P o r k y

Message par P o r k y »

Mouaahahahahah Tiens donc, ce topic est gênant dans ce forum... :lol:
Les gens qui sont pas intéressant..en général ils gaitent, si je ne fait pas de faute... 8) Même si ils prétendent faire de l'humour...au bout de 30 fois ...c'est extrêmement lacent..Changer un peu de passion des fois.

Je crois que la sous-communauté bear est très utile pour la L.G.B.T, pour arrivez a enlever certains préjugés des hétérosexuels qui souvent nous colle un étiquette de "tapette"... erf: Seulement 8 % de mes potes homos sont efféminés. Et ot peu facilement voir des étéros refoulés. C'est pas compliqués, c'est 60 % des homophobes.
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

bon jeune gens, papa va vous emmener jouer sur l'autoroute si vous continuez.... :lol:

et revenons non sans mal au sujet initial, et je crois que tout le monde aura compris qu'un peu d'humour est une des grandes caractérisques du Bear, le bear aime rire, et le bear aime rire de lui aussi...
bon pour aider les jeunes gens a bien comprendre voici un petit lexique...


La communauté Ours a élaboré au fil des ans son propre code et son propre vocabulaire pour désigner ses membres. Vous trouverez ci-après un lexique des termes les plus usités.

Admireur/ Admirateur : Se réfère à un homosexuel standard aimant les Ours.

Bear : Homosexuel ou bisexuel porteur d’une pilosité faciale et corporelle en général fournie et plus ou moins mise en valeur.

Big Bear : Homosexuel ou bisexuel poilu, gros ou en surpoids.

Chaser : Homosexuel sexuellement attiré par les Chubby, mais le sens a évolué et maintenant, qui a une sexualité très active (to chase = chasser).

Chubby : Homosexuel ou bisexuel , gros ou en surpoids.

Super Chub Homosexuel ou bisexuel très gros.

Crevette : Homosexuel jeune, fin corporellement et imberbe. Parfois péjoratif.

Cub (Ourson) : Petit chubby qui est poilu, ou jeune ours qui a de belles rondeurs.

Daddy : Ours âgé (en général plus de cinquante ans).

Grizzly : Ours à la pilosité extrême, gros ou en surpoids.

Loutre (ou loup) : Homme velu mais à corpulence faible, voir mince ou très mince.

Muscle-bear : Homme velu et musclé à très musclé.

Panda : Bear d’origine asiatique (peu usité).

Polar bear (ou Santa, en référence à Santa Claus) : Bear âgé portant une pilosité grisonnante ou blanchissante
ce lexique n'a pas valeur de vérités... mais il peut juste aider a bien comprendre...
Dernière modification par lestump le sam. nov. 08, 2008 1:25 am, modifié 1 fois.
Shoryuken
Messages : 2146
Inscription : ven. janv. 19, 2007 10:47 pm

Message par Shoryuken »

Image
lestump
Messages : 2624
Inscription : jeu. août 23, 2007 5:32 pm

Message par lestump »

peut être pour en revenir au sujet initial et pour prouver que les Bears ont aussi beaucoup d'humour... voici leur boys band qui pourrait largement rivalisé avec certains groupes de crevettes anorexiques... :lol:




et aussi leur bear-flag...

Image
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

certaines personnes ne venant sur ce topic QUE pour critiquer, alors que dans le titre il y'a marque "pour ceux qui AIMENT les bears" comme on le hurle depuis douze pages,
je me suis permis de faire le ménage,
en tant que Bear Vexé !

et je dirais même plus :
Image


(inutile de poster "oh celui là il est moche il me fait vomir" sous cette image)
Répondre